NOUVEAU PETIT COUP DE POING SUR LA TABLE : P.4

Modérateur : Animateurs Récits

KArt
As du circuit
Equipe Préférée : Team Giant - Alpecin

Re: PETIT COUP DE POING SUR LA TABLE

Message par KArt » 12 août 2013, 16:27

axel85 a écrit :Je viens de me lancer dans un début de récit avec pour But que les membres du forum votent pour choisir l'équipe que je vais prendre malheureusement sur plus de 50 vue seul 6 ont voter :/
C'est principalement parce que généralement on prend moins de plaisir à lire et à faire le récit lorsque ce sont les forumeurs qui choisissent l'équipe.

De plus tu dis que ce sont des équipes que tu apprécies que tu as mis dans les choix, mais tu as mis la quasi-totalité des WT, du coup tu perds en crédibilité. Restreint davantage ton choix !
axel85
Equipe Préférée : Team Katusha

Message par axel85 » 12 août 2013, 16:31

Quasi-totalité des équipes WT nan j'en ai mis 9 sur 19 moins de la moitier ^^ et il y aussi des équipes continentales pro ;)

Et je me ferais un plaisir de jouer avec une de ces équipes :)
AG2R
Animateur Communication

Message par AG2R » 12 août 2013, 20:51

axel85 a écrit :Quasi-totalité des équipes WT nan j'en ai mis 9 sur 19 moins de la moitier ^^ et il y aussi des équipes continentales pro ;)

19/2 = 9,5.
Et dans ce genre de récit, il vaut mieux être connu pour reussir ;)
axel85

Message par axel85 » 12 août 2013, 21:03

AG2R a écrit :
axel85 a écrit :Quasi-totalité des équipes WT nan j'en ai mis 9 sur 19 moins de la moitier ^^ et il y aussi des équipes continentales pro ;)

19/2 = 9,5.
Et dans ce genre de récit, il vaut mieux être connu pour reussir ;)
Je me suis lancer on vera bien si ca suit ou pas ;) tout le monde a bien commencé un jour ou l'autre ;)
Valou
Négociant et truand

Message par Valou » 12 août 2013, 23:28

Bravo AG2R, soit t es con, soit t as juste montré que t'etais con pour les nouveaux :mrgreen:
9 c est bien en dessous de 9,5 :mdr:
AG2R
Animateur Communication

Message par AG2R » 13 août 2013, 09:34

valou59251 a écrit :Bravo AG2R, soit t es con, soit t as juste montré que t'etais con pour les nouveaux :mrgreen:
T'as vu des demi-équipes ? :mrgreen:
De plus, comme le WT est normalement à 18 équipes, ça fait 9 (au pire on va pas chipoter là-dessus ^^)
axel85

Message par axel85 » 14 août 2013, 18:53

AG2R a écrit :
valou59251 a écrit :Bravo AG2R, soit t es con, soit t as juste montré que t'etais con pour les nouveaux :mrgreen:
T'as vu des demi-équipes ? :mrgreen:
De plus, comme le WT est normalement à 18 équipes, ça fait 9 (au pire on va pas chipoter là-dessus ^^)
Mdr ^^ tu n'es pas proff de maths ca c'est sur :p
Bon j'ai commencé mon récit mais pas beaucoups de commentaires sur les 2 derniers posts :/ :(
Samuel14
Equipe Préférée : Androni Giocattoli

Message par Samuel14 » 14 août 2013, 19:28

D'un autre côté on ne va pas quand même pas forcer les gens à poster sur chaque récit pour faire plaisir aux auteurs quand même...

Je pense que ceux qui y passent du temps pour faire un truc beau, attrayant etc... sont largement récompensés en terme d'audience. Les autres le seront avec le temps, s'ils s'accrochent, et le passé l'a montré je pense.

Alors oui, c'est vrai que c'est plus sympa quand les gens vienent commenter, dire ce qu'ils pensent etc... m'enfin dans ce cas, quid de la section Graph ? Quid de la section Etapes ? Quid de la section Tutoriel aide et astuces ? Je pourrais toutes les faire mais je vais m'arrêter là !
Moi personnelement je commente les récits qui me plaisent, et ça ne changera pas.
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 14 août 2013, 19:54

axel85 a écrit :Bon j'ai commencé mon récit mais pas beaucoups de commentaires sur les 2 derniers posts :/ :(
Je pense qu'il faut aussi faire ses preuves, et qu'au début il faut s'attendre à peu de retour :)
Samuel14 a écrit :D'un autre côté on ne va pas quand même pas forcer les gens à poster sur chaque récit pour faire plaisir aux auteurs quand même...

Je pense que ceux qui y passent du temps pour faire un truc beau, attrayant etc... sont largement récompensés en terme d'audience. Les autres le seront avec le temps, s'ils s'accrochent, et le passé l'a montré je pense.

Alors oui, c'est vrai que c'est plus sympa quand les gens vienent commenter, dire ce qu'ils pensent etc... m'enfin dans ce cas, quid de la section Graph ? Quid de la section Etapes ? Quid de la section Tutoriel aide et astuces ? Je pourrais toutes les faire mais je vais m'arrêter là !
Moi personnelement je commente les récits qui me plaisent, et ça ne changera pas.
Je suis totalement d'accord avec toi ! Cela vaut de même pour chaque section du forum, mais je ne vais pas m'en aller en faire un dans chaque section. Je l'ai fait ici, car c'est celle qui est le plus suivi et que la comparaison vues/commentaires est flagrante. Après, c'est vrai qu'on ne peut pas obliger les gens à aller commenter des récits qu'ils n'ont pas envie de suivre, et là n'est pas la question, ou la demande. C'est juste que lorsqu'on passe sur un récit, et qui plus est que l'on suit, c'est toujours mieux de poster un petit quelque chose que de simplement lire le récit en lui-même :)
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
axel85

Message par axel85 » 14 août 2013, 19:59

Pink Panda a écrit :
axel85 a écrit :Bon j'ai commencé mon récit mais pas beaucoups de commentaires sur les 2 derniers posts :/ :(
Je pense qu'il faut aussi faire ses preuves, et qu'au début il faut s'attendre à peu de retour :)
Samuel14 a écrit :D'un autre côté on ne va pas quand même pas forcer les gens à poster sur chaque récit pour faire plaisir aux auteurs quand même...

Je suis totalement d'accord avec toi ! Cela vaut de même pour chaque section du forum, mais je ne vais pas m'en aller en faire un dans chaque section. Je l'ai fait ici, car c'est celle qui est le plus suivi et que la comparaison vues/commentaires est flagrante. Après, c'est vrai qu'on ne peut pas obliger les gens à aller commenter des récits qu'ils n'ont pas envie de suivre, et là n'est pas la question, ou la demande. C'est juste que lorsqu'on passe sur un récit, et qui plus est que l'on suit, c'est toujours mieux de poster un petit quelque chose que de simplement lire le récit en lui-même :)
Ce que je veux dire c'est que je me pose la question c'est trop nul pour etre suivis voila ! mais après je comprend que toutes le monde mettent pas je suit ou fait comme si fait comme ca
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »