NOUVEAU PETIT COUP DE POING SUR LA TABLE : P.4

Modérateur : Animateurs Récits

Charvalos
Pays : Suisse
Equipe Préférée : IAM

Re: PETIT COUP DE POING SUR LA TABLE

Message par Charvalos » 30 juil. 2013, 15:37

Je suis d'accord avec toi. Cela prends du temps et il faut de la motivation. Mais quand tu postes 3-4 résumés de courses et que cela correspond aux 4 premiers postes de ton récits (hormis les traditionnels "bonne chance" / "je suivrai"), personnellement, cela me donne pas du tout envie de continuer à "perdre" mon temps à écrire pour faire un récit, temps que je gagnes en avançant + vite dans la partie. C'est un peu comme si tu parlais à un mur. :D
Neomesiis
Equipe Préférée : Team LottoNL - Jumbo

Message par Neomesiis » 30 juil. 2013, 18:07

Chavackler a écrit :Pour donner mon avis :

- Faire un récit, ça prend énormément de temps et ça empiète sur la carrière puisqu'on va bien moins vite mais si on le fait, c'est pour son plaisir personnel et le plaisir de le partager. Après, en ce qui concerne les réactions, si elles sont et deviennent forcées, perso ça ne m'intéresse pas. C'est sûr que si des gens suivent votre récit et ne le font pas savoir, ça serait cool qu'ils postent de temps en temps mais s'ils se forcent à passer et à commenter le récit, je n'y vois pas l'intérêt. ;)

Après le reste, c'est des questions de popularité du récit et du membre, de qualité et d'affinités. Personnellement, je préfère les récits avec un fond et lorsque je passe sur le forum, je vais plutôt m'orienter sur ces récits dans un premier temps puis sur les récits à l'anglaise dans un second temps ( hormis 2/3 exceptions ). Du coup, je dois certainement rater pas mal de récits mais dans sa lecture, il faut faire des choix. :mrgreen:
C'est sur ! mais si tu souhaites partager ton récit c'est forcément pour des retours...
Après les commentaires ne sont pas forcés ... si le forumeur prends le temps de lire ta page il a forcément 1 minute de plus pour écrire un message :)
Élu récit du mois juillet 2014
Vainqueur du concours récit "Milan San Remo" (Catégorie : récit sur fond).
Co-vainqueur du concours récit "Tour de France" (Catégorie : récit sur fond).

Image
Kwiatkowski
OQPS Man
Equipe Préférée :

Message par Kwiatkowski » 30 juil. 2013, 18:18

Un petit coup de gueule ne fait pas de mal, la preuve tout le monde commentent les récits maintenant. :mrgreen:
Loïc
Equipe Préférée : Astana Pro Team

Message par Loïc » 30 juil. 2013, 19:59

Kwiatkowski a écrit :Un petit coup de gueule ne fait pas de mal, la preuve tout le monde commentent les récits maintenant. :mrgreen:
En effet ^^
team nutella mars : Loic Ey

Image Image
Nico32
Animateur Pronos
Equipe Préférée : Lotto - Soudal

Message par Nico32 » 31 juil. 2013, 18:03

Tout à fait d'accord avec toi, Ice.
(Perso c'est pour cela que j'ai longtemps hésité à venir partager mon récit ici)
Venez découvrir mon récit ! La Rabobank vous y attend.
viewtopic.php?f=61&t=2275
4895
Ukrainien des bas fonds
Equipe Préférée : MTN - Qhubeka

Message par 4895 » 31 juil. 2013, 18:24

Perso je pense que les commentaires sur un récit sont secondaires si c'est pour dire uniquement "bonne chance" ou "bien joué" selon moi quand un réciteur se lance dans un récit c'est avant tout pour se faire plaisir lui-même, l'avis des autres ne vient qu'après.
Neomesiis
Equipe Préférée : Team LottoNL - Jumbo

Message par Neomesiis » 01 août 2013, 06:26

4895 a écrit :Perso je pense que les commentaires sur un récit sont secondaires si c'est pour dire uniquement "bonne chance" ou "bien joué" selon moi quand un réciteur se lance dans un récit c'est avant tout pour se faire plaisir lui-même, l'avis des autres ne vient qu'après.
Certes, mais si pour finir y'a que toi qui post et personne pour critiquer, encourager ... C'est justement très vite décourageant :)
Élu récit du mois juillet 2014
Vainqueur du concours récit "Milan San Remo" (Catégorie : récit sur fond).
Co-vainqueur du concours récit "Tour de France" (Catégorie : récit sur fond).

Image
jojo1024
Equipe Préférée : Bardiani - CSF

Message par jojo1024 » 02 août 2013, 11:45

Charvalos a écrit :Je suis d'accord avec toi. Cela prends du temps et il faut de la motivation. Mais quand tu postes 3-4 résumés de courses et que cela correspond aux 4 premiers postes de ton récits (hormis les traditionnels "bonne chance" / "je suivrai"), personnellement, cela me donne pas du tout envie de continuer à "perdre" mon temps à écrire pour faire un récit, temps que je gagnes en avançant + vite dans la partie. C'est un peu comme si tu parlais à un mur. :D
Tout à fait d'accord avec toi !
Image
Image
MCavendish
Equipe Préférée : MTN - Qhubeka

Message par MCavendish » 06 août 2013, 09:40

Je suis un ancien d'un forum qui n'existe plus. Cela devait être PCM Actu. J'étais nouveau et donc je ne pense pas que quelqu'un se souvienne de moi. Mon pseudo était Malinwa à l'époque.

Je m'étais lancé dans un récit avec Omega Pharma Quick Step et celui me passionnait. Malheureusement, j'ai constaté un jour que l'on me critiquait sur le mini-chat car j'avais composé une équipe compétitive et cela semblait agacé quelques membres.

Cela m'a dégoûté complètement et j'ai tout arrêté.

Je comprends parfaitement la réaction de Ice car même si ce n'est pas une obligation, cela demande du temps et de l'investissement. Alors, un petit mot d'encouragement ou bien simplement un commentaire fait toujours plaisir.
axel85
Equipe Préférée : Team Katusha

Message par axel85 » 12 août 2013, 16:17

Je viens de me lancer dans un début de récit avec pour But que les membres du forum votent pour choisir l'équipe que je vais prendre malheureusement sur plus de 50 vue seul 6 ont voter :/
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »