La Belle Echappée #1 - Page 7-

Modérateur : Animateurs Récits

Muffy
Equipe Préférée : Adria Mobil

Re: BMC Racing Team [Tour Down Under P3]

Message par Muffy » 29 mars 2013, 23:31

Tout comme Durand, je me souviens également de toi à la "vieille" époque et ça fait plaisir de voir que certains reprennent du service, et quel service, une manière bien à toi de réciter. Tu as trouvé ton style, bravo :smiley:
Orica GreenEdge La saison 2013 à suivre sur le récit !
Konami__

Re: BMC Racing Team [P4]

Message par Konami__ » 31 mars 2013, 09:11

Image

Après une nette domination lors du Tour Down Under de la part de la formation Américaine BMC Racing Team, nous avons eu la chance de rencontrer le vainqueur de l'épreuve Australienne, qui est par la même occasion le leader du classement World Tour.

Marvin McFadden : Bonjour Thor Hushovd. En premier lieu félicitations pour cette démonstration de force la semaine dernière sur les route d'Australie. Cette saison est dors et déjà une réussite quand on la compare à la précédente ?

Thor Hushovd : Bien je vous remercie mais vous savez, le fait que je remporte cette course n'est pas dût uniquement à mes bonnes jambes du moment, mais surtout grâce à l'excellent boulot réalisé par mes équipiers. Sans eux il m'aurait été compliqué de réaliser de tels résultats. L'année écoulée fut vraiment très compliquée. J'ai souffert de trop nombreux problèmes de santé. Mais je ne vais pas m'attarder d'avantage sur cette saison passée. 2013 s'annonce différente et ma victoire au Tour Down Under m'a ouvert l'appétit pour la suite. Je me sens bien et je suis très motivé.

Marvin McFadden: Vous avez parlé du boulot de vos équipiers. Tous les observateurs qui ont suivis ou commentés l'épreuve sont unanimes. Daniel Oss a effectué une semaine de haute volée. D'ailleurs vous avez commenté sa performance sur le site officiel de la BMC. Vous avez été des plus élogieux à son sujet. Parlez nous de ce jeune Italien.

Thor Hushovd : Au vu de ce qu'il a montré, je compte beaucoup sur lui pour la campagne des Flandriennes. Il me sera d'une aide précieuse. Il me semble fait pour ce genre de course et ses résultats dans le passé l'attestent. Et puis Daniel a encore une belle marge de progression. Notre équipe pourra compter sur lui dans un futur plus ou moins proche dans un rôle plus important qu'il l'occupe à ce jour.

Marvin McFadden : Venant de Thor Hushovd, ça doit lui être très flatteur. La BMC aurait elle trouvé en Daniel Oss le digne successeur d'Alessandro Ballan ?

Thor Hushovd : Il est trop tôt pour le dire, mais il semble être de la même lignée. Mais Alessandro n'est pas encore fini. L'accident qui lui a couté la rate et probablement une bonne partie de la saison est vraiment catastrophique pour lui. Lors du stage d'avant saison, il semblait déjà très fort et sur la bonne voie. Mais à l'heure actuelle, le principal est qu'il est encore parmi nous, et que sa carrière aura de grandes chances de reprendre son cours.

Marvin McFadden : Revenons un peu à vous si vous le voulez bien. A présent quelles seront vos futurs échéances ? Quelles seront vos objectifs durant la saison ?

Thor Hushovd : Et bien je sais que dans quelques jours je prendrai la direction du Qatar. Cette épreuve à étapes est toujours une excellente préparation. Le climat y est toujours très favorable. Par contre, j'ignore si je participerai au week-end d'ouverture en Belgique. La séléction n'est toujours pas faite. La seule certitude est ma participation à Paris-Nice en vu de mon premier objectif de la saison qui est, Milan San Remo. J'espère... Non, je dois jouer les premiers rôles dans les Flandres cette saison. L'an passé j'y suis passé au travers et je ne souhaite plus revivre pareille situation. Ensuite mon programme sera dirigé vers le Tour de France. Je suis réaliste, le maillot vert n'est plus à ma portée. Mais avec mon expérience, j'espère enlevé au moins une ou deux étapes qui sait.

Marvin McFadden : Et bien, ce n'est pas pour rien que vous avez la réputation d'être le coureurs le plus disponible et sympathique du peloton. Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos ressentis sur ces divers sujets. Quant à vous chers lecteurs, merci de continuer de croire en ce sport.
Image

* Informations relatives à Thor Hushovd :

Date de naissance : 18 Janvier 1978 (35ans)
Nationalité : Norvège (Grimstad)
Spécialité : Classiques Flandriennes, Sprinter
Professionnel : 2000
Equipes Professionnelles : Crédit Agricole, Cervélo TestTeam, Garmin Cervélo
Principales Victoires : Maillot Vert du Tour de France 2005 et 2009, Champion du Monde sur route 2010

* Son programme en 2013 :

- Tour Down Under (WT) | 22-27 Jan | AUSTRALIE | Vainqueur + 3 Etapes (1-3-6)
- Tour du Qatar (2.HC) | 03-08 Fev | QATAR
- Circuit Het Niewslad (1.HC) | 23 Fev | BELGIQUE | ?
- Kuurne - Buxelles - Kuurne (1.1) | 24 Fev | BELGIQUE | ?
- Paris - Nice (WT) | 03-10 Mar | FRANCE
- Milan san Remo (WT) | 17 Mar | ITALIE
...
- Gent - Wevelgem (WT) | 24 Mar | BELGIQUE
- Tour des Flandres (WT) | 31 Mar | BELGIQUE
- Paris - Roubaix (WT) | 07 Avr | FRANCE
...
- Tour de France (WT) | 29 Jui-21 Jui | FRANCE
...
?

* Informations relatives à Daniel Oss :

Date de naissance : 13 Janvier 1987 (26ans)
Nationalité : Italie (Trente, Trentine-Haut-Adige)
Spécialité : Classiques Flandriennes
Professionnel : 2009
Equipes Professionnelles : Liquigas (Doimo - Cannondale)
Principales Victoires : Tour de Vénetie 2010, 6éme étape du Tour de Colorado 2011

* La PLAYLIST de la BMC Racing Team :

The Jezabels - Little Peace
http://www.youtube.com/watch?v=pB2U4fA-xHk[/video]
Dernière modification par Konami__ le 31 mars 2013, 16:01, modifié 1 fois.
vmbw3
Animateur Pronos
Equipe Préférée : BMC Racing Team

Message par vmbw3 » 31 mars 2013, 09:50

Ah ben finalement Hushovd fera l'Omloop et KBK. Bonne petite ITW, mais es ce que sur les Flandriennes, Phinney aura sa carte ? :D
Cliquez sur l'image pour voir mon récit.
Image
Image
Image
Valou
Négociant et truand
Equipe Préférée : Team Katusha

Message par Valou » 31 mars 2013, 10:55

J'aime bien le fait d'annoncer le programme des coureurs et surtout de le faire comme tu le fais :shock:
gueguette
Zozotte
Equipe Préférée : Team Cannondale - Garmin

Message par gueguette » 31 mars 2013, 11:50

J'adore :o :o :o
Bonne chance avec Hushovd pour les flandriennes sa va pas être évident ;)
Image Image
Image
Khali
Equipe Préférée : Tinkoff - Saxo

Message par Khali » 31 mars 2013, 13:35

Je suis carrément subjuguer par ton récit :shock: C'est classe, sobre, magnifique ! Les récits des Bmc sont vraiment tous de qualités ! J'attends un peu les autres courses mais j'avoue avoir un coup de coeur ! ;) :smiley:
Hincapie
Hinca'papy
Equipe Préférée : BMC Racing Team

Message par Hincapie » 31 mars 2013, 14:15

Marvin McFadden :arrow: "Micro"
:lol:
"On se croirait dans la chambre stérile d’un asile d’animaux, c’est très douteux."

Mon récit avec l'équipe Ag2r-La Mondiale !

Award 2012 du meilleur réciteur à l'anglaise !
Elu récit du mois de décembre 2012 !
Award 2014 de l'anim' qui n'en fout pas une !
Konami__

Message par Konami__ » 07 avr. 2013, 11:04

:arrow: Voilà je suis de retour après une petite semaine consacrée à mon déménagement. Les aventures de la BMC peuvent reprendre...
Merci à vous 5, ça fait toujours plaisir ces petits commentaires... La suite va arriver sous peu...

@Vmbw3 : Je n'ai toujours pas joué le week-end d'ouverture en Belgique. Mais perso j'ai envie d'aligner et de donner la chance à des seconds couteaux. On verra... Pour Phinney, Je lui réserve un programme assez particulier, loin des Flandriennes... Mais sait on jamais...
Konami__

Message par Konami__ » 07 avr. 2013, 11:12

:arrow: Page 5
Konami__

Message par Konami__ » 07 avr. 2013, 11:13

:arrow: Page 5
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »