Re: Topic Questions/Réponses/Suggestions

Modérateur : Animateurs Récits

cadelthebest
Equipe Préférée : BMC Racing Team

Message par cadelthebest » 24 août 2015, 22:41

AG2R a écrit :Il faut faire ctrl+u et ² pour enlever toute l'interface, puis appuyer sur ctrl+t pour faire un screenshot ;)
Merci bien ;)
« Je n'ai jamais été un gardien proche des supporters, mais simplement un supporter qui gardait les buts ! » Jérémie Janot, gardien du temple vert!

Simulation League= manager de la Team Colombia .
Challenge Sprint 2015, mon récit, vous pouvez y faire un tour, voir commenter, c' est gratuit^^: http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.php?f=61&t=5820
joyako
Michel Delpech

Message par joyako » 24 août 2015, 22:57

Kwiatkowski29 a écrit :
joyako a écrit : Globalement je suis plutôt satisfait mais y'a deux/trois points qui me chiffonnent
Image
Oui moi aussi -> Kwiat à la Sky :mrgreen:
Le mec demande à rejoindre mon équipe pour un salaire misérable :arrow: je dis pas non
Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Message par Kwiatkowski29 » 25 août 2015, 09:13

Oui bon sa passe pour cette fois. :D
cadelthebest

Message par cadelthebest » 06 sept. 2015, 15:30

Bonjour, je pense que cela a déjà été demandé aussi, mais comment faire pour insérer un screen sur pcmf? Excusez mon inculture en informatique :mrgreen:
« Je n'ai jamais été un gardien proche des supporters, mais simplement un supporter qui gardait les buts ! » Jérémie Janot, gardien du temple vert!

Challenge Sprint 2015, mon récit, vous pouvez y faire un tour, voir commenter, c' est gratuit^^: http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.php?f=61&t=5820
Gamecycling

Message par Gamecycling » 06 sept. 2015, 15:37

Heberger une image :arrow: tu choisi ton image qui est enregistré :arrow: envoyer l'image :arrow: tu copie le lien taille réel :arrow: tu colle sur le texte
Manager orica GreenEdge

Mon récit: viewtopic.php?f=61&t=5664&p=289293#p289293
Mon Showroom : viewtopic.php?f=255&t=5774&p=292717#p292717
Mes étapes : viewtopic.php?f=257&t=5703&p=292613#p292613
Je suis paris (13/11/15)
Image
bannière de Tinkoff-Contador
cadelthebest

Message par cadelthebest » 06 sept. 2015, 15:47

Gamecycling a écrit :Heberger une image :arrow: tu choisi ton image qui est enregistré :arrow: envoyer l'image :arrow: tu copie le lien taille réel :arrow: tu colle sur le texte
Merci :D

Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 06 sept. 2015, 16:06

Gamecycling a écrit :Heberger une image :arrow: tu choisi ton image qui est enregistré :arrow: envoyer l'image :arrow: tu copie le lien taille réel :arrow: tu colle sur le texte
ET TU ENLEVES LE CODE [url=] afin de permettre au forum de redimensionner l'image de lui-même, empêchant ainsi d'avoir une image de 2000px qui s'affiche ! :mdr:
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
cadelthebest

Message par cadelthebest » 06 sept. 2015, 16:15

Pink Panda a écrit :
ET TU ENLEVES LE CODE [url=] afin de permettre au forum de redimensionner l'image de lui-même, empêchant ainsi d'avoir une image de 2000px qui s'affiche ! :mdr:
Merci je me disais aussi :mrgreen:

Hincapie
Hinca'papy

Message par Hincapie » 06 sept. 2015, 18:20

Comment fait-on pour avoir la main mise sur les transferts via fast editor dans une carrière en cours? J'ai essayé dyn_tranfert et dyn_contract ou quelque chose comme ça et rien y fait, je me retrouve toujours avec un bon coureur français chez CCC. :lol: J'ai aussi essayé de prendre la db de ma carrière dans weekly save ou dans Users.../Database/Solo/... ... même constat, c'est toujours CCC Polsat qui s'affiche dans le jeu.
Merci d'avance.
"On se croirait dans la chambre stérile d’un asile d’animaux, c’est très douteux."

Mon récit avec l'équipe Ag2r-La Mondiale !

Award 2012 du meilleur réciteur à l'anglaise !
Elu récit du mois de décembre 2012 !
Award 2014 de l'anim' qui n'en fout pas une !
Schleckpower
Equipe Préférée : Trek Factory Racing

Message par Schleckpower » 06 sept. 2015, 18:53

Hincapie a écrit :Comment fait-on pour avoir la main mise sur les transferts via fast editor dans une carrière en cours? J'ai essayé dyn_tranfert et dyn_contract ou quelque chose comme ça et rien y fait, je me retrouve toujours avec un bon coureur français chez CCC. :lol: J'ai aussi essayé de prendre la db de ma carrière dans weekly save ou dans Users.../Database/Solo/... ... même constat, c'est toujours CCC Polsat qui s'affiche dans le jeu.
Merci d'avance.
Il doit peut-être y avoir d'autres solutions un peu moins chronophages, mais perso je regarde équipe par équipe :)
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »