Règles à respecter

Modérateur : Animateurs Récits

PandaRTiste
Photoshop est mon ami
Equipe Préférée : Team Giant - Alpecin

Règles à respecter

Message par PandaRTiste » 15 oct. 2012, 12:20

Image
Afin d'avoir une partie récit des plus sobres et agréables pour tous. Nous tenons à introduire certaines règles (déjà présentes avant les deux bugs du forum)

Règle N°1 - Il faut avant tout se faire plaisir lors de la réalisation d'un récit

Règle N°2 - Un SEUL Topic par forumeur. Si vous désirez faire deux récits en même temps, veuillez d'abord en faire la demande à un des animateurs de la partie récit.

Règle N°3 - Si vous voulez recommencer un récit en créant un nouveau topic, veuillez aussi en faire la demande à un animateur.

Règle N°4 - Respectez les trois règles du dessus.

NOTE IMPORTANTE- Les récits inactifs depuis plus de deux mois sont envoyés aux archives pour soulager l'espace récit. Si vous voulez continuer votre récit et que celui-ci n'est plus affiché, faites une demande à un animateur qui remettra votre topic en place dans les plus brefs délais.
Image
PandaRTiste
Photoshop est mon ami
Equipe Préférée : Team Giant - Alpecin

Re: Règles à respecter

Message par PandaRTiste » 28 oct. 2012, 17:57

RAPPEL
Je rappelle à tout le monde qu'avant de créer un nouveau topic alors que vous en avez déjà un est interdit sauf dans le cas ou un animateur récit vous en donne l'accord au préalable.
Merci de respecter le peu de règles mise en place afin d'avoir un cadre récit des plus propre.

Désormais ceux qui iront à l'encontre des règles se verront sanctionner.
Image
Verrouillé

Revenir à « Récits / Stories »