[PCM 11] Thüringen Energie Team -> Deutsche Bank -> FIN

Modérateur :Animateurs Récits

grebiere
Animateur Etapes
Equipe Préférée :Astana Pro Team
Re: [PCM 11] Thüringen Energie Team -> Deutsche Bank -> FIN

Message par grebiere » 27 déc. 2015, 22:52

Bravo pour cet énorme récit et cette fidélité à pcm11 !

J'ai peu poste dans cette section mais j'y passais tout de même donc j'ai pu apprécier ton travail.
AG2R
Animateur Communication

Message par AG2R » 28 déc. 2015, 12:26

Bravo et merci pour ton récit Gaz, certainement celui qui a le plus duré :)
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 30 déc. 2015, 16:39

Bravo l’ancêtre ! 8-)
Mais non je ne parles pas de toi... juste de ton récit :biggrin:
Image
Gaz
Equipe Préférée :Androni Giocattoli

Message par Gaz » 04 janv. 2016, 20:10

Kwiatkowski29 a écrit :Avec 10 jours de retard (car ça fait 10 jours que je suis pas passer dans cette section), bravo pour ce récit, qui est un travail de dingue !
Merci.
Comme je l'ai dit, j'aurais pris énormément de plaisir à réciter, et j'espère vous en avoir apporté en me lisant.
Travail de dingue, pas forcement quand on prend du plaisir.

Horse a écrit :Enorme récit et quelle longévité, bravo !
Merci. J'aurai aimé qu'il dure un peu plus mais bon.... A un moment, il faut se faire à l'idée.

grebiere a écrit :Bravo pour cet énorme récit et cette fidélité à pcm11 !

J'ai peu poste dans cette section mais j'y passais tout de même donc j'ai pu apprécier ton travail.
Fidélité car j'ai jamais voulu en acheter un autre. Généralement, je craque tout les cinq ans (qui sont généralement les meilleurs, au moins PCM 2006 et 11 du coup). Pourtant PCM 16? Sans doute pas. Mon ordi ne va pas suivre malgré les améliorations des derniers opus qui me branchent. Et puis à un moment, je pense qu'il faut tourner la page.

AG2R a écrit :Bravo et merci pour ton récit Gaz, certainement celui qui a le plus duré :)
J'ai toujours joué pour de longues carrières. Faire 1-2 saisons, ne m’intéresse pas. Alors oui, je sais que c'est compliqué à un moment (les regens que prend l'IA sont très rarement au niveau, un Tour de France bidon dans ce récit....). Dommage quand même, j'aurai bien aimé jouer avec Olivier, Partridge et Brajkovic, qui auraient dut être mes trois recrues.

Leon40 a écrit :Bravo l’ancêtre ! 8-)
Mais non je ne parles pas de toi... juste de ton récit :biggrin:
Merci le bagnard.
Mais non, je ne parle pas de toi, juste des couleurs du club que tu supportes. Bon tu as bien raison, c'est une des meilleurs ambiance du top 14. Quel dommage de ne pas avoir eu l'occasion d'y aller durant ma période pictavienne.
AUCUNE requète par mp. Utilisez mon showroom, les sujets d'équipe ou la partie maillot fantaisiste.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Superbes couleurs acidulés genre bonbon déjà sucé. Sérieusement, j'adore !
Tout les tricoteurs ont leur style. Le tient Gaz, c'est de pas en avoir
en parlant du jaune:
En tout cas bravo Gaz, même avec une couleur aussi moche t'arrives à faire un bon maillot.

oui oui mesdames et messieurs Gaz nous a fait un champion de Taiwan ^^
sazee a écrit :GAZ tes maillots sont bien mais je les trouve horribles
Joli maillot, j'aime beaucoup les épaules ! Moins le short par contre.
Médé33
Equipe Préférée :IAM

Message par Médé33 » 04 janv. 2016, 23:45

Gaz a écrit :

Fidélité car j'ai jamais voulu en acheter un autre. Généralement, je craque tout les cinq ans (qui sont généralement les meilleurs, au moins PCM 2006 et 11 du coup). Pourtant PCM 16? Sans doute pas. Mon ordi ne va pas suivre malgré les améliorations des derniers opus qui me branchent. Et puis à un moment, je pense qu'il faut tourner la page.
Tu devrais quand même essayer, ça va te faire un sacré coup de nouveauté cet opus. En 5 ans ça aura radicalement changé !
Nous sommes désormais sur Le Gruppetto ! Rejoignez le mouvement pour garder contact avec PCM France !
http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Image
Gaz
Equipe Préférée :Androni Giocattoli

Message par Gaz » 08 janv. 2016, 22:27

Médé33 a écrit :
Gaz a écrit :

Tu devrais quand même essayer, ça va te faire un sacré coup de nouveauté cet opus. En 5 ans ça aura radicalement changé !
J'en doute pas. Mais je vais pas acheter un jeux que je peux pas faire tourner. A moins que tu m'offres un PC.
AUCUNE requète par mp. Utilisez mon showroom, les sujets d'équipe ou la partie maillot fantaisiste.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Superbes couleurs acidulés genre bonbon déjà sucé. Sérieusement, j'adore !
Tout les tricoteurs ont leur style. Le tient Gaz, c'est de pas en avoir
en parlant du jaune:
En tout cas bravo Gaz, même avec une couleur aussi moche t'arrives à faire un bon maillot.

oui oui mesdames et messieurs Gaz nous a fait un champion de Taiwan ^^
sazee a écrit :GAZ tes maillots sont bien mais je les trouve horribles
Joli maillot, j'aime beaucoup les épaules ! Moins le short par contre.
Médé33
Equipe Préférée :IAM

Message par Médé33 » 08 janv. 2016, 22:41

Gaz a écrit :
Médé33 a écrit :
Gaz a écrit :

J'en doute pas. Mais je vais pas acheter un jeux que je peux pas faire tourner. A moins que tu m'offres un PC.
Teste sur "Can I Run It" PCM 2015. La config sera globalement la même pour le 2016. Si tu peux jouer avec 1 à chaque niveau de graphs pour afficher un peu de décors, ça peut être sympa.
Nous sommes désormais sur Le Gruppetto ! Rejoignez le mouvement pour garder contact avec PCM France !
http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Image
Répondre

Revenir à « Récits / Stories »