[PCM 11] Thüringen Energie Team -> Deutsche Bank -> FIN
Modérateur :Animateurs Récits
- grebiere
- Animateur Etapes
- Equipe Préférée :Astana Pro Team
Bravo pour cet énorme récit et cette fidélité à pcm11 !
J'ai peu poste dans cette section mais j'y passais tout de même donc j'ai pu apprécier ton travail.
J'ai peu poste dans cette section mais j'y passais tout de même donc j'ai pu apprécier ton travail.
- AG2R
- Animateur Communication
Re: [PCM 11] Thüringen Energie Team -> Deutsche Bank -> FIN
Bravo et merci pour ton récit Gaz, certainement celui qui a le plus duré 

- Leon40
- Animateur Etapes
Bravo l’ancêtre !
Mais non je ne parles pas de toi... juste de ton récit

Merci.Kwiatkowski29 a écrit :Avec 10 jours de retard (car ça fait 10 jours que je suis pas passer dans cette section), bravo pour ce récit, qui est un travail de dingue !
Comme je l'ai dit, j'aurais pris énormément de plaisir à réciter, et j'espère vous en avoir apporté en me lisant.
Travail de dingue, pas forcement quand on prend du plaisir.
Merci. J'aurai aimé qu'il dure un peu plus mais bon.... A un moment, il faut se faire à l'idée.Horse a écrit :Enorme récit et quelle longévité, bravo !
Fidélité car j'ai jamais voulu en acheter un autre. Généralement, je craque tout les cinq ans (qui sont généralement les meilleurs, au moins PCM 2006 et 11 du coup). Pourtant PCM 16? Sans doute pas. Mon ordi ne va pas suivre malgré les améliorations des derniers opus qui me branchent. Et puis à un moment, je pense qu'il faut tourner la page.grebiere a écrit :Bravo pour cet énorme récit et cette fidélité à pcm11 !
J'ai toujours joué pour de longues carrières. Faire 1-2 saisons, ne m’intéresse pas. Alors oui, je sais que c'est compliqué à un moment (les regens que prend l'IA sont très rarement au niveau, un Tour de France bidon dans ce récit....). Dommage quand même, j'aurai bien aimé jouer avec Olivier, Partridge et Brajkovic, qui auraient dut être mes trois recrues.AG2R a écrit :Bravo et merci pour ton récit Gaz, certainement celui qui a le plus duré
Merci le bagnard.Leon40 a écrit :Bravo l’ancêtre !![]()
Mais non, je ne parle pas de toi, juste des couleurs du club que tu supportes. Bon tu as bien raison, c'est une des meilleurs ambiance du top 14. Quel dommage de ne pas avoir eu l'occasion d'y aller durant ma période pictavienne.
AUCUNE requète par mp. Utilisez mon showroom, les sujets d'équipe ou la partie maillot fantaisiste.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Joli maillot, j'aime beaucoup les épaules ! Moins le short par contre.
Tu devrais quand même essayer, ça va te faire un sacré coup de nouveauté cet opus. En 5 ans ça aura radicalement changé !Gaz a écrit :Fidélité car j'ai jamais voulu en acheter un autre. Généralement, je craque tout les cinq ans (qui sont généralement les meilleurs, au moins PCM 2006 et 11 du coup). Pourtant PCM 16? Sans doute pas. Mon ordi ne va pas suivre malgré les améliorations des derniers opus qui me branchent. Et puis à un moment, je pense qu'il faut tourner la page.grebiere a écrit :Bravo pour cet énorme récit et cette fidélité à pcm11 !
Nous sommes désormais sur Le Gruppetto ! Rejoignez le mouvement pour garder contact avec PCM France !
http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

J'en doute pas. Mais je vais pas acheter un jeux que je peux pas faire tourner. A moins que tu m'offres un PC.Médé33 a écrit :Tu devrais quand même essayer, ça va te faire un sacré coup de nouveauté cet opus. En 5 ans ça aura radicalement changé !Gaz a écrit :Fidélité car j'ai jamais voulu en acheter un autre. Généralement, je craque tout les cinq ans (qui sont généralement les meilleurs, au moins PCM 2006 et 11 du coup). Pourtant PCM 16? Sans doute pas. Mon ordi ne va pas suivre malgré les améliorations des derniers opus qui me branchent. Et puis à un moment, je pense qu'il faut tourner la page.grebiere a écrit :Bravo pour cet énorme récit et cette fidélité à pcm11 !
AUCUNE requète par mp. Utilisez mon showroom, les sujets d'équipe ou la partie maillot fantaisiste.
Joli maillot, j'aime beaucoup les épaules ! Moins le short par contre.
Teste sur "Can I Run It" PCM 2015. La config sera globalement la même pour le 2016. Si tu peux jouer avec 1 à chaque niveau de graphs pour afficher un peu de décors, ça peut être sympa.Gaz a écrit :J'en doute pas. Mais je vais pas acheter un jeux que je peux pas faire tourner. A moins que tu m'offres un PC.Médé33 a écrit :Tu devrais quand même essayer, ça va te faire un sacré coup de nouveauté cet opus. En 5 ans ça aura radicalement changé !Gaz a écrit :Fidélité car j'ai jamais voulu en acheter un autre. Généralement, je craque tout les cinq ans (qui sont généralement les meilleurs, au moins PCM 2006 et 11 du coup). Pourtant PCM 16? Sans doute pas. Mon ordi ne va pas suivre malgré les améliorations des derniers opus qui me branchent. Et puis à un moment, je pense qu'il faut tourner la page.grebiere a écrit :Bravo pour cet énorme récit et cette fidélité à pcm11 !
Nous sommes désormais sur Le Gruppetto ! Rejoignez le mouvement pour garder contact avec PCM France !