# Nos Légendes # Database Historique sur PCM 2010

Modérateur :Animateurs Database

Menchov/Gesink08
Fan des causes perdues
Equipe Préférée :Bretagne - Seche Environnement
# Nos Légendes # Database Historique sur PCM 2010

Message par Menchov/Gesink08 » 25 févr. 2011, 11:36

Image

Consacré à la DB historique en phase d'être conclue, ce topic sera essentiellement l'objet de remarques, conseils et astuces que vous, futurs utilisateurs, avez à nous faire partager. Après, semble-t-il, le départ du créateur Armel, je réouvre un topic tout neuf tout propre pour mieux pouvoir gérer vos remarques etc ... L'équipe a bien changée puisqu'à l'origine elle était composé d'Armel, Gyome, moi, Grav et Gauthier54, qui ont tous sauf Gyome et moi, disparus de la circulation
C'est pourquoi un recrutement acharné a vu Guig76 nous rejoindre pour entrer les étapes dans la DB. Selon lui, il aurait fini dans 3 semaines, un mois, c'est alors qu'il faudra une autre personne pour un job (si guig veut arrêter, ce que je comprends vu la taille du boulot qu'il a à accomplir) plus court: entrer les maillots dans la DB, maillots que je lui enverrai par MP
:arrow: Pour postuler à l'emploi, se manifester, il y a le temps ...

Enfin, et c'est le principal, nous espérons que le travail fourni vous plaira, avec plus de 2500 cyclistes de légende, des étapes mythiques, et des scenarii exceptionnels, imaginez que Pantani rencontre Bahamontès, qu'Armstrong ait à faire face au redoutable Merckx, ou que les deux plus grands sprinter de tous les temps Darrigade et Maertens luttent lord d'arrivées du Tour ... ça fait rêver !

# En avant première je vous dévoile le site dédié à la DB, site qui est temporaire avant de trouver un endroit plus dense
http://www.noslegendespcm.webself.net/

# Les maillots
Image

Présentation des grandes courses de la DB

- 2 éditions différentes de Paris-Nice
- un nouveau Grand Tour
- 2 éditions différentes du Dauphiné
- 2 éditions différentes du Tour de Suisse
- 4 éditions différentes du Tour de France, et pratiquement tous les cols mythiques
- 2 éditions de la Vuelta
- 1 édition du Giro (plus sans doute la version 2011 en construction)
- plusieurs classiques remises au goût du jour

Image

Faire revivre aux joueurs les scenarii légendaires comme l'étape du Puy de Dôme de 1976, PCM l'a fait :!:

Bonne route
Image
Répondre

Revenir à « Base de Donnée »