PCM France - Un nouveau départ

Modérateur : Animateurs Database

Leon40
Animateur Etapes

Re: PCM France - Un nouveau départ

Message par Leon40 » 15 nov. 2015, 11:43

EvilGaming64 a écrit :
Leon40 a écrit :Pas de souci, cette question est normale.
Mais, si tu veux commencer, quand tu es inscrit, tu peux ouvrir un sujet dans la partie existante du Gruppetto sur PCM et qui va disparaitre à terme.
Ensuite tu demanderas à un anim de transférer le sujet dans notre forum quand il sera ouvert.
C'est clair ? :biggrin:
Ok, merci Léon ;)
Donc les pages de PCMF restent actives ? Pour pas que j'ai tout le "câblage" des liens à refaire
Pendant un certain temps le forum va resté ouvert en parallèle pour facilités la transition. Puis il restera accessible mais bloqué.
Image
Nlet
Animateur Graph
Equipe Préférée : Equipe Cycliste de l'Armée de Terre

Message par Nlet » 15 nov. 2015, 12:23

Heureux de voir que vous êtes partants pour un nouveau départ. N'oubliez pas, l'identité PCMF c'est nous qui la transportons.
ursul a écrit :
Médé33 a écrit : On a besoin de vous les gars. Plus que jamais. Vous allez voir ils ne mordent pas. Nos échanges ont été constructifs.
oh! les gens sont surement bien.
J'ai un compte qui date des débuts du forum et j'ai fait l'effort de jeter un oeil de temps en temps.
c'est le format et la mise-en page du forum me rebutent. Ça ne "clique" pas vraiment. J'ai déjà eu du mal à me faire à la nouvelle structure de pcm france :|
Et un truc sur le côté comme ça, ben le plaisir c'est comme une grosse grosse part de la motivation. Surtout si pcm france passe en second plan comme ça, ça semble un peu comme si on est en train d'accepter la mort du projet et de l'enterrer.
Je pense que les modérateurs du Grupetto seront ouverts à toute proposition d'amélioration.
PCM France déménage, c'est ici maintenant que ça se passe! http://www.legruppetto.com/forum/index.php
Nico32
Animateur Pronos
Equipe Préférée : Lotto - Soudal

Message par Nico32 » 15 nov. 2015, 12:25

Nlet a écrit :Heureux de voir que vous êtes partants pour un nouveau départ. N'oubliez pas, l'identité PCMF c'est nous qui la transportons.
ursul a écrit :
Médé33 a écrit : On a besoin de vous les gars. Plus que jamais. Vous allez voir ils ne mordent pas. Nos échanges ont été constructifs.
oh! les gens sont surement bien.
J'ai un compte qui date des débuts du forum et j'ai fait l'effort de jeter un oeil de temps en temps.
c'est le format et la mise-en page du forum me rebutent. Ça ne "clique" pas vraiment. J'ai déjà eu du mal à me faire à la nouvelle structure de pcm france :|
Et un truc sur le côté comme ça, ben le plaisir c'est comme une grosse grosse part de la motivation. Surtout si pcm france passe en second plan comme ça, ça semble un peu comme si on est en train d'accepter la mort du projet et de l'enterrer.
Je pense que les modérateurs du Grupetto seront ouverts à toute proposition d'amélioration.
En effet. Pour l'instant, on s'est concentrés sur le transfert des données. On a évoqué des modifications à apporter mais sans s'appesantir dessus car on était déjà bien occupés par ailleurs. Ce sera remis sur la table quand la fusion aura repris un rythme normal :)
Venez découvrir mon récit ! La Rabobank vous y attend.
viewtopic.php?f=61&t=2275
Médé33
Equipe Préférée : IAM

Message par Médé33 » 15 nov. 2015, 12:28

EvilGaming64 a écrit :
Leon40 a écrit :Pas de souci, cette question est normale.
Mais, si tu veux commencer, quand tu es inscrit, tu peux ouvrir un sujet dans la partie existante du Gruppetto sur PCM et qui va disparaitre à terme.
Ensuite tu demanderas à un anim de transférer le sujet dans notre forum quand il sera ouvert.
C'est clair ? :biggrin:
Ok, merci Léon ;)
Donc les pages de PCMF restent actives ? Pour pas que j'ai tout le "câblage" des liens à refaire
Je te conseille quand même de refaire tout ton showroom en entier. Je l'ai fait pour le mien et pour d'autres (dozen, Sean Kelly...) et c'est pas si long :)
Nous sommes désormais sur Le Gruppetto ! Rejoignez le mouvement pour garder contact avec PCM France !
http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Image
Médé33

Message par Médé33 » 15 nov. 2015, 12:29

Important : pour la partie graphs, nous avons pris le parti de ne déplacer que les showrooms prestigieux des membres inactifs depuis cet été. Pour tous les autres, on vous laisse faire, ce peut être l'occasion de changer de mise en page, ou pas d'ailleurs, mais c'est un transfert qui n'est pas si long.
Nous sommes désormais sur Le Gruppetto ! Rejoignez le mouvement pour garder contact avec PCM France !

Image
EvilGaming64
Animateur Graph
Equipe Préférée : Team Europcar

Message par EvilGaming64 » 15 nov. 2015, 12:30

Leon40 a écrit :Pendant un certain temps le forum va resté ouvert en parallèle pour facilités la transition. Puis il restera accessible mais bloqué.
Parfait, c'est ce que je voulais entendre :smiley:
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Metal is not just black
Nlet
Animateur Graph
Equipe Préférée : Equipe Cycliste de l'Armée de Terre

Message par Nlet » 15 nov. 2015, 12:35

Médé33 a écrit :Important : pour la partie graphs, nous avons pris le parti de ne déplacer que les showrooms prestigieux des membres inactifs depuis cet été. Pour tous les autres, on vous laisse faire, ce peut être l'occasion de changer de mise en page, ou pas d'ailleurs, mais c'est un transfert qui n'est pas si long.
D'ailleurs si vous pensez qu'il en manque, faites nous signe.
PCM France déménage, c'est ici maintenant que ça se passe! http://www.legruppetto.com/forum/index.php
EvilGaming64
Animateur Graph
Equipe Préférée : Team Europcar

Message par EvilGaming64 » 15 nov. 2015, 13:01

Le minimum serait TPinot, Dozen, Léon, Cawa, Natalister, Geraint Thomas et Médé
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Metal is not just black
Médé33

Message par Médé33 » 15 nov. 2015, 13:10

EvilGaming64 a écrit :Le minimum serait TPinot, Dozen, Léon, Cawa, Natalister, Geraint Thomas et Médé
Fait pour Dozen, Cawa et moi. Tpinot à voir, il peut sans doute le faire lui même. Natalister le fera lui même. Pour Leon, à voir avec lui, mais comme c'est aussi un showroom d'anciens PCM... Et GT, à voir s'il suit la fusion. J'en parlerais sur Daily.

Image
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 15 nov. 2015, 13:49

Pour mon showroom je m'en occuperai moi même quand j'aurais le temps parce que là...
Image
Répondre

Revenir à « Base de Donnée »