PCM France - Un nouveau départ

Modérateur :Animateurs Database

Samuel14
Equipe Préférée :Androni Giocattoli
Re: PCM France - Un nouveau départ

Message par Samuel14 » 15 nov. 2015, 11:18

grebiere a écrit :
Samuel14 a écrit :You just have to register there and then give your login to Grebiere so that i will be able to transfere himself your messages to the new forum ;)
I Will not transfer your messages because i am not graphs anim. In fact, anims transfer their section only. So, marsu, You have to give your login to Nlet ;)
Of course, i made a mistake ^^
EvilGaming64
Animateur Graph
Equipe Préférée :Team Europcar

Message par EvilGaming64 » 15 nov. 2015, 11:19

halvard a écrit :Je pense que c'est une bonne décision, le seul point sur lequel je doute est le "conflit" FCD-DB Le Gruppetto, même si je pense ça se finira bien :)
On pourrait fusionner, faire la French Gruppetto Database
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Metal is not just black
grebiere
Animateur Etapes
Equipe Préférée :Astana Pro Team

Message par grebiere » 15 nov. 2015, 11:21

Le problème des DB est a priori réglé
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 15 nov. 2015, 11:22

EvilGaming64 a écrit :Est-ce que le transfert des sujets comme les showrooms se font automatiquement ou il faut faire une demande ?

PS : Je garde le même pseudo
Attendais un peu, le forum PCM France n'est pas encore accessible de l'autre côté. Nous avons encore quelques transferts de données à faire.
Après, ce sera à vous d'ouvrir un showroom et de l'organiser avec vos créations. ;)

halvard a écrit :Je pense que c'est une bonne décision, le seul point sur lequel je doute est le "conflit" FCD-DB Le Gruppetto, même si je pense ça se finira bien :)
C'est en cours d'amélioration, nous avons fait un grand pas cette nuit. Ça va bien se finir. ;)
Image
EvilGaming64
Animateur Graph

Message par EvilGaming64 » 15 nov. 2015, 11:26

Leon40 a écrit :Attendais un peu, le forum PCM France n'est pas encore accessible de l'autre côté. Nous avons encore quelques transferts de données à faire.
Après, ce sera à vous d'ouvrir un showroom et de l'organiser avec vos créations. ;)
Ok, c'était juste une question, pour savoir
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Metal is not just black
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 15 nov. 2015, 11:31

EvilGaming64 a écrit :
Leon40 a écrit :Attendais un peu, le forum PCM France n'est pas encore accessible de l'autre côté. Nous avons encore quelques transferts de données à faire.
Ok, c'était juste une question, pour savoir
Pas de souci, cette question est normale.
Mais, si tu veux commencer, quand tu es inscrit, tu peux ouvrir un sujet dans la partie existante du Gruppetto sur PCM et qui va disparaitre à terme.
Ensuite tu demanderas à un anim de transférer le sujet dans notre forum quand il sera ouvert.
C'est clair ? :biggrin:
Image
Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Message par Kwiatkowski29 » 15 nov. 2015, 11:34

J'ai déplacer mon Showroom ;)
Felagund
Animateur Récit

Message par Felagund » 15 nov. 2015, 11:35

Bonjour, pour ceux qui se posent des questions, nous sommes en train de transférer les récits terminés et les récits de légende. Ça demande pas mal de temps donc, pour les récits en cours, ce serait aux réciteurs de s'occuper du leur en s'inscrivant sur le grupetto.
Pour ceux qui envisagent d'arrêter, je trouve ça un peu précipité et très dommage. Au fond, PCMF c'est bien plus vous que juste le site. Alors d'accord, le rendu des pages paraît moins bien, je dis "paraît" car n'oublions pas que nous sommes habitués au fond de PCM et que, à force, on s'habituera à celui de grupetto.
Pensez aussi à tout le nouveau public susceptible de découvrir vos récits. Et regardez un peu l'activité famélique de ce dernier mois sur notre partie récit !
Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Message par Kwiatkowski29 » 15 nov. 2015, 11:36

ok je fais les miens ;)
EvilGaming64
Animateur Graph

Message par EvilGaming64 » 15 nov. 2015, 11:41

Leon40 a écrit :Pas de souci, cette question est normale.
Mais, si tu veux commencer, quand tu es inscrit, tu peux ouvrir un sujet dans la partie existante du Gruppetto sur PCM et qui va disparaitre à terme.
Ensuite tu demanderas à un anim de transférer le sujet dans notre forum quand il sera ouvert.
C'est clair ? :biggrin:
Ok, merci Léon ;)
Donc les pages de PCMF restent actives ? Pour pas que j'ai tout le "câblage" des liens à refaire

Metal is not just black
Répondre

Revenir à « Base de Donnée »