PCM France - Un nouveau départ

Modérateur : Animateurs Database

Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Re: PCM France - Un nouveau départ

Message par Kwiatkowski29 » 20 nov. 2015, 19:06

grebiere a écrit :
Médé33 a écrit :Ca fait plaisir de vous sentir si investis pour conserver ce forum :D Si vous aviez pu avoir le même investissement ces derniers mois on en serait pas arrivés là ;)
Je trouve cette remarque malvenue et déplacée, honnêtement
+1 :roll:
Gaz
Equipe Préférée : Androni Giocattoli

Message par Gaz » 20 nov. 2015, 19:08

Médé33 a écrit :Ca fait plaisir de vous sentir si investis pour conserver ce forum :D Si vous aviez pu avoir le même investissement ces derniers mois on en serait pas arrivés là ;)
Investissement qui a eu lieux. Suffit de regarder les bonnes sections.
AUCUNE requète par mp. Utilisez mon showroom, les sujets d'équipe ou la partie maillot fantaisiste.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Superbes couleurs acidulés genre bonbon déjà sucé. Sérieusement, j'adore !
Tout les tricoteurs ont leur style. Le tient Gaz, c'est de pas en avoir
en parlant du jaune:
En tout cas bravo Gaz, même avec une couleur aussi moche t'arrives à faire un bon maillot.

oui oui mesdames et messieurs Gaz nous a fait un champion de Taiwan ^^
sazee a écrit :GAZ tes maillots sont bien mais je les trouve horribles
Joli maillot, j'aime beaucoup les épaules ! Moins le short par contre.
AG2R
Animateur Communication

Message par AG2R » 20 nov. 2015, 19:11

Ben dis qu'on foutait rien, vas-y :roll:
Tu aurais été un peu plus présent tu aurais remarqué qu'il y avait de la vie dans la partie PCM, donc pas la peine de balancer des piques gratuites et infondées.
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 20 nov. 2015, 19:15

grebiere a écrit :
Moi je la trouve cohérente, surtout quand on a une mémoire de poisson rouge :mrgreen:

Dis-moi Médé, tu tentes de te mettre à dos ceux qui ont travaillé en tant qu'anim' ici ces derniers mois ou quoi ?! Je ne pense pas qu'il ne faisait rien, ni même que les activités des parties PCM soient mauvaises.. J'ai presque l'impression que tu arrives comme un cheveu sur la soupe pour le coup, vu la réaction de Grébière, Gaz et AG2R. Enfin bon, libre à toi de penser ce que tu veux :D
Dernière modification par Pink Panda le 20 nov. 2015, 19:24, modifié 1 fois.
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Justin26

Message par Justin26 » 20 nov. 2015, 19:16

Pink Panda a écrit :
grebiere a écrit :
Moi je la trouve cohérente, surtout quand on a une mémoire de poisson rouge :mrgreen:

Dis-moi Médé, tu tentes de te mettre à dos ceux qui ont travaillé en tant qu'anim' ici ces derniers moi ou quoi ?! Je ne pense qu'il ne faisait rien, ni même que les activités des parties PCM soient mauvaises.. J'ai presque l'impression que tu arrives comme un cheveu sur la soupe pour le coup, vu la réaction de Grébière, Gaz et AG2R. Enfin bon, libre à toi de penser ce que tu veux :D
+1
Image
Pink Panda
Groupie Coréenne

Message par Pink Panda » 20 nov. 2015, 19:27

AG2R a écrit :
Tu aurais été un peu plus présent tu aurais remarqué qu'il y avait de la vie dans la partie PCM, donc pas la peine de balancer des piques gratuites et infondées.
Non mais en vrai il parle à Ursul, f2ff et moi. S'ils parlent à d'autres, cette remarque ce n'est même plus de la gratuité, c'est de l'ingratitude. Encore, je l'aurais vu partout sur le forum, je ne dis pas, mais loin de ma mémoire l'avoir vu en partie Récit, en ZL et à quelques autres endroits. Car oui, ces sections existent :mdr:
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
Médé33
Equipe Préférée : IAM

Message par Médé33 » 20 nov. 2015, 19:36

Pink Panda a écrit :
AG2R a écrit :
Non mais en vrai il parle à Ursul, f2ff et moi. S'ils parlent à d'autres, cette remarque ce n'est même plus de la gratuité, c'est de l'ingratitude. Encore, je l'aurais vu partout sur le forum, je ne dis pas, mais loin de ma mémoire l'avoir vu en partie Récit, en ZL et à quelques autres endroits. Car oui, ces sections existent :mdr:
Bien sûr que je te parles à toi Pink Panda. Je ne parle pas du tout à Gaz, grebiere notamment, dont je ne peux et je n'ai fait que saluer le travail d'animateurs. Et j'étais encore bien présent dans la section graphs ces derniers mois, dont j'ai pu voir l'activité et l'enthousiasme des membres menés de fort belle manière par Gaz. Donc oui je parle pour toi et f2ff notamment, qui étiez des membres de qualité. Mais ça me fend les fesses de vous voir aussi inactifs ces derniers temps et vous réveiller juste au moment du grand départ en ralant comme deux chameaux rabougris. Si ce grand départ vous emmerde, fallait être là ces derniers mois quand la situation en ZL et Cyclisme s'est déteriorée... Tout comme vous, je n'ai pas peur de dire ce que je pense.
Nous sommes désormais sur Le Gruppetto ! Rejoignez le mouvement pour garder contact avec PCM France !
http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Image
Pink Panda
Groupie Coréenne

Message par Pink Panda » 20 nov. 2015, 19:47

Médé33 a écrit :
Pink Panda a écrit :
AG2R a écrit :
Bien sûr que je te parles à toi Pink Panda. Je ne parle pas du tout à Gaz, grebiere notamment, dont je ne peux et je n'ai fait que saluer le travail d'animateurs. Et j'étais encore bien présent dans la section graphs ces derniers mois, dont j'ai pu voir l'activité et l'enthousiasme des membres menés de fort belle manière par Gaz. Donc oui je parle pour toi et f2ff notamment, qui étiez des membres de qualité. Mais ça me fend les fesses de vous voir aussi inactifs ces derniers temps et vous réveiller juste au moment du grand départ en ralant comme deux chameaux rabougris. Si ce grand départ vous emmerde, fallait être là ces derniers mois quand la situation en ZL et Cyclisme s'est déteriorée... Tout comme vous, je n'ai pas peur de dire ce que je pense.
C'est à se demander si tu étais réellement présent pour le coup, parce que je passais tous les jours depuis quelques mois. Moi je dis ça, je ne dis rien. Les personnes de la ZL et de la partie Récit le confirmeront. Dans ce cas, je peux aussi exprimer la mienne ?! Bah c'est juste un manque de courage de la part des admins et anim' en place.. Si tu veux relancer un forum, il faut faire des trucs pour.. Donc si tu veux relancer la partie cyclisme, il faut des gens pour l'animé, et Y PARTICIPER !! Mais bon, Néo était là 3 fois dans le mois, alors ça n'aide pas forcément. Après, je dis ça, mais je ne leur en veux pas, c'est pour te montrer, que comme toi, je peux dire ce que je pense en disant de vraies conneries..
Image
ursul
Représente le Québec

Message par ursul » 20 nov. 2015, 19:51

f2ff n'a jamais été vraiment très actif, il a toujours été du genre qualité avant la quantité.
Quelques messages par ici ou par là et c'est tout, sauf que règle générale, il avait un propos à ce qu'il disait.
pinkpanda avait perdu le goût et tentait de s’y remettre dernièrement.
Après, ben venant d'un gars qui ne passe jamais dans la zone libre ou la section cyclisme, c'est un peu gonflé de ta part de débarquer et de mettre sur leur dos la mort du forum.
Et puis merde! Vous décider tout ça dans notre dos et vous nous placer devant le fait accompli, vous vous attendez vraiment à ce qu'on vous lance des fleurs?
C'est une décision douteuse, prise à la va-vite par un groupe restreint sans aucune tentative d'explorer d'autres alternatives.
Des tentatives des animateurs pour animer les sections moins actives du forum, il n'y en a pas eu beaucoup. (euphémisme!)
Le gros de l'activité dans la section cyclisme venait de kwiat, pas des anims cyclisme.

Merci médé, j'avais vraiment besoin d'une cible pour évacuer la frustration, ça fait du bien.
"Si un homme averti en vaut deux, alors un homme à demi averti en vaut un, donc un homme à demi averti en vaut un pas averti du tout"
-Le Chat, Phillipe Geluk
Tout les dopés sont égaux, mais certains plus que d'autres.

When Nothing goes rigth, go left...

Image
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 20 nov. 2015, 19:52

Bon les gars, vous le prenez comme vous voulez, mais ça me saoul !!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :evil: :evil:
Tension là-bas, tensions ici... Soyez raisonnables et essayez d'être constructifs dans vos commentaires au lieu de vous attaquer mutuellement !
Image
Répondre

Revenir à « Base de Donnée »