PCM France - Un nouveau départ

Modérateur :Animateurs Database

Médé33
Equipe Préférée :IAM
Re: PCM France - Un nouveau départ

Message par Médé33 » 20 nov. 2015, 19:55

ursul a écrit :f2ff n'a jamais été vraiment très actif, il a toujours été du genre qualité avant la quantité.
Quelques messages par ici ou par là et c'est tout, sauf que règle générale, il avait un propos à ce qu'il disait.
pinkpanda avait perdu le goût et tentait de s’y remettre dernièrement.
Après, ben venant d'un gars qui ne passe jamais dans la zone libre ou la section cyclisme, c'est un peu gonflé de ta part de débarquer et de mettre sur leur dos la mort du forum.
Et puis merde! Vous décider tout ça dans notre dos et vous nous placer devant le fait accompli, vous vous attendez vraiment à ce qu'on vous lance des fleurs?
C'est une décision douteuse, prise à la va-vite par un groupe restreint sans aucune tentative d'explorer d'autres alternatives.
Des tentatives des animateurs pour animer les sections moins actives du forum, il n'y en a pas eu beaucoup. (euphémisme!)
Le gros de l'activité dans la section cyclisme venait de kwiat, pas des anims cyclisme.

Merci médé, j'avais vraiment besoin d'une cible pour évacuer la frustration, ça fait du bien.
Tant mieux si je peux être un paratonnerre. Ca permettra à certains de mesurer leur responsabilité, et peut être d'en tirer les conséquences en me voyant me faire allumer pour une décision que je ne fais après tout que défendre, mais que je n'ai pas prise.
Nous sommes désormais sur Le Gruppetto ! Rejoignez le mouvement pour garder contact avec PCM France !
http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Image
Gaz
Equipe Préférée :Androni Giocattoli

Message par Gaz » 20 nov. 2015, 19:58

ursul a écrit : Et puis merde! Vous décider tout ça dans notre dos et vous nous placer devant le fait accompli, vous vous attendez vraiment à ce qu'on vous lance des fleurs?
Si il y avait eut que dans votre dos....
Enfin bon, il faut tenter d'accepter la décision, aussi difficile soit-elle.
AUCUNE requète par mp. Utilisez mon showroom, les sujets d'équipe ou la partie maillot fantaisiste.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Superbes couleurs acidulés genre bonbon déjà sucé. Sérieusement, j'adore !
Tout les tricoteurs ont leur style. Le tient Gaz, c'est de pas en avoir
en parlant du jaune:
En tout cas bravo Gaz, même avec une couleur aussi moche t'arrives à faire un bon maillot.

oui oui mesdames et messieurs Gaz nous a fait un champion de Taiwan ^^
sazee a écrit :GAZ tes maillots sont bien mais je les trouve horribles
Joli maillot, j'aime beaucoup les épaules ! Moins le short par contre.
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 20 nov. 2015, 20:13

Gaz a écrit :
ursul a écrit : Et puis merde! Vous décider tout ça dans notre dos et vous nous placer devant le fait accompli, vous vous attendez vraiment à ce qu'on vous lance des fleurs?
Si il y avait eut que dans votre dos....
Enfin bon, il faut tenter d'accepter la décision, aussi difficile soit-elle.
Merci Gaz ;)
Image
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée :Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 20 nov. 2015, 21:26

Médé33 a écrit :
ursul a écrit :f2ff n'a jamais été vraiment très actif, il a toujours été du genre qualité avant la quantité.
Quelques messages par ici ou par là et c'est tout, sauf que règle générale, il avait un propos à ce qu'il disait.
pinkpanda avait perdu le goût et tentait de s’y remettre dernièrement.
Après, ben venant d'un gars qui ne passe jamais dans la zone libre ou la section cyclisme, c'est un peu gonflé de ta part de débarquer et de mettre sur leur dos la mort du forum.
Et puis merde! Vous décider tout ça dans notre dos et vous nous placer devant le fait accompli, vous vous attendez vraiment à ce qu'on vous lance des fleurs?
C'est une décision douteuse, prise à la va-vite par un groupe restreint sans aucune tentative d'explorer d'autres alternatives.
Des tentatives des animateurs pour animer les sections moins actives du forum, il n'y en a pas eu beaucoup. (euphémisme!)
Le gros de l'activité dans la section cyclisme venait de kwiat, pas des anims cyclisme.

Merci médé, j'avais vraiment besoin d'une cible pour évacuer la frustration, ça fait du bien.
Tant mieux si je peux être un paratonnerre. Ca permettra à certains de mesurer leur responsabilité, et peut être d'en tirer les conséquences en me voyant me faire allumer pour une décision que je ne fais après tout que défendre, mais que je n'ai pas prise.
C'est clair que dans l'histoire, tu as sûrement été, comme nous, mis devant le fait accompli. C'est pour ça que je ne critique pas plus une personne qu'une autre. Le choix pris ne me paraît pas être judicieux, maintenant, comme l'ont dit Gaz et Leon40, on doit faire avec.
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
grebiere
Animateur Etapes
Equipe Préférée :Astana Pro Team

Message par grebiere » 21 nov. 2015, 07:35

Merci de ne pas mettre les anims dans la boucle. Ça nous est tombé dessus tout comme vous mais juste une semaine plus tôt !

Enfin ce qui est fait est fait et on pourrait tous râler pendant des semaines, je préfère consacrer mon temps à montrer ce qu'on vaut sur PCM France et montrer qu'on est plus qu'un groupe de naufragés qui a été genereusement sauver par des grupettistes !

Avançons...
cadelthebest
Equipe Préférée :BMC Racing Team

Message par cadelthebest » 21 nov. 2015, 12:26

Malgré que je sois un forumeur "mineur", je tiens quand même à dire que je ne suivrai pas le mouvement, mon aventure PCMF s' arrêtera en même temps que ce forum. Je ne m' inscrirai pas sur le Gruppetto car je n' ai pas la motivation de refaire tous les efforts nécessaires afin de s' intégrer à une nouvelle communauté, ça a déjà été dur de s' intégrer dans celle de PCMF alors je préfère arrêter là. J' espère que cette décision d' arrêter le forum "tombée du jour au lendemain" sera la bonne pour la communauté mais sincèrement j' en doute. En tout cas je tiens à remercier tous les membres de PCMF de ceux que je ne connais pas trop à ceux avec qui j' avais de bonnes relations. Je suivrai tout de même les récits que je suivais déjà, mais pas plus. Merci à ces réciteurs qui m' ont fait éprouver beaucoup de plaisir en lisant leurs oeuvres d' art ;) . Adios amigos forumeurs!
Ps: on ne sait jamais des fois que je change d' avis et m' inscrive sur le Grupetto mais ça m' étonnerait :mrgreen:
« Je n'ai jamais été un gardien proche des supporters, mais simplement un supporter qui gardait les buts ! » Jérémie Janot, gardien du temple vert!

Simulation League= manager de la Team Colombia .
Challenge Sprint 2015, mon récit, vous pouvez y faire un tour, voir commenter, c' est gratuit^^: http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.php?f=61&t=5820
Pink Panda
Groupie Coréenne

Message par Pink Panda » 21 nov. 2015, 12:30

grebiere a écrit :Merci de ne pas mettre les anims dans la boucle. Ça nous est tombé dessus tout comme vous mais juste une semaine plus tôt !

Enfin ce qui est fait est fait et on pourrait tous râler pendant des semaines, je préfère consacrer mon temps à montrer ce qu'on vaut sur PCM France et montrer qu'on est plus qu'un groupe de naufragés qui a été genereusement sauver par des grupettistes !

Avançons...
Sympa de l'apprendre :mdr: Enfin bon, je n'ai rien à dire, je faisais exactement la même chose lorsque j'étais admin sur PCM'France. Seuls quelques-uns étaient au courant des projets (Simulation powaaaa :mrgreen:).
En effet, ça ne sert à rien puisque c'est acté, mais l'opposition québéco-coréenne a du mal à baisser pavillon. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Here we go ! Let's move on guys !
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
Kwiatkowski
OQPS Man
Equipe Préférée :

Message par Kwiatkowski » 21 nov. 2015, 22:44

Après y a eu une baisse d'activités car certains avaient autre chose à faire dans leur vie. Moi par exemple, je suis parti pour mes études.
Ce qui fait chier c'est de voir ce forum qui va tomber en ruine. Certains y ont passés du temps : je pense à Julichbob (et toute l'équipe) pour la simulation qui va donc s'arrêter du jour au lendemain car le forum est absorbé au Gruppetto où existe déjà une simulation bien ancrée.

On va me reprocher mes erreurs (ça devient une habitude quand tu ouvre ta gueule sur ce forum), et au risque de me répéter je suis du côté de Pink Panda et Ursul. Le Gruppetto vous absorbe, ni plus ni moins. Et vous n'avez malheureusement pas consulter la communauté, ce qui est, fort dommageable. Après c'est un choix j'espère pour vous qu'il sera bon. Le Gruppetto est un bon forum mais de cyclisme, pas de Pro Cycling Manager. Et même si certains vont arriver pour mettre en place cette partie, elle sera absorbée tellement la partie cyclisme du Gruppetto est énorme. Et donc cela tend à une disparition de la communauté française de Pro Cycling Manager.
Pink Panda
Groupie Coréenne

Message par Pink Panda » 21 nov. 2015, 22:52

Enfin bon, ce qui est fait est fait :) Certains ont décidé que c'était la meilleure chose à faire selon eux, alors faisons leur confiance pour maintenir une cohésion dans la communauté PCM en France. Au revoir PCM'France, Bonjours Le Gruppetto section PCM :)
Image
Julichbob
Animateur Ligue

Message par Julichbob » 21 nov. 2015, 23:59

Kwiatkowski a écrit :Certains y ont passés du temps : je pense à Julichbob (et toute l'équipe) pour la simulation qui va donc s'arrêter du jour au lendemain car le forum est absorbé au Gruppetto où existe déjà une simulation bien ancrée.
Je reprend juste cette partie de ton message, juste pour signaler que le Grupetto m'a proposé une place dans leur partie de simulation mais je ne l'ai pas acceptée ;) Car que ce soit ici ou la bas je n'aurai pas simulé une saison de plus ;)
Répondre

Revenir à « Base de Donnée »