PCM France - Un nouveau départ
Modérateur :Animateurs Database
- ursul
- Représente le Québec
Qu'est-ce que tu entends par accueil des dirigeants? Parce que de se côté là je sait pas trop comment ce genre de chose peut se faire concrètement.
- Tipitch59
- Equipe Préférée :FDJ
Re: PCM France - Un nouveau départ
Accueil n'est peut-être pas le terme le pus approprié, mes pensées sont brouillées en ce moment.ursul a écrit :Qu'est-ce que tu entends par accueil des dirigeants? Parce que de se côté là je sait pas trop comment ce genre de chose peut se faire concrètement.
Je dirais plutôt que c'est compliqué d'être intégré par ces dirigeants, qui souvent se suivent entre eux (pas tous) et comptent sur les autres pour faire vivre les sections mais sans forcément d'encouragements ou soutien.
Je sais pas si c'est clair

Tennis Simulation (ZL) : P. Hazard et P. Fache
Ligue : FDJ.fr

Ligue : FDJ.fr

- Pink Panda
- Groupie Coréenne
- Equipe Préférée :Euskaltel - Euskadi
Que l'on peut traduire, pour être plus clair par :Tipitch59 a écrit :Accueil n'est peut-être pas le terme le pus approprié, mes pensées sont brouillées en ce moment.ursul a écrit :Qu'est-ce que tu entends par accueil des dirigeants? Parce que de se côté là je sait pas trop comment ce genre de chose peut se faire concrètement.
Je dirais plutôt que c'est compliqué d'être intégré par ces dirigeants, qui souvent se suivent entre eux (pas tous) et comptent sur les autres pour faire vivre les sections mais sans forcément d'encouragements ou soutien.
Je sais pas si c'est clair
Un manque d'investissements de la part de certains admins/anims' à faire monter l'activité du forum et de ce fait, ça la baisse considérablement, ne donnant pas envie aux forumeurs de rester sur ce forum, et à ceux qui y sont de ne pas non plus se forcer à faire plus que le minimum qu'il se définisse eux-mêmes.
- xtaziiy
- Pays :Italie
- Equipe Préférée :Astana Pro Team
J'arrive avec pas mal de retard, mais je trouve que c'est une bonne initiative. Longue vie à ces 2 communautées qui ne font désormais plus qu'une. 

- Leon40
- Animateur Etapes
Et bien, tu n'as plus qu'à t'inscrire sur le Gruppetto si ce n'est pas déjà faitxtaziiy a écrit :J'arrive avec pas mal de retard, mais je trouve que c'est une bonne initiative. Longue vie à ces 2 communautées qui ne font désormais plus qu'une.

- SPARTACUS 33
- Equipe Préférée :Team Europcar
Et bien moi avec encore + de retard que Léon.... mais bon, déjà sur le grupetto depuis quelques années je pense, bref je ne sais plus en faite !!!
A mon tour de féliciter toute la team pour la fusion... bravo !!!*
Amicalement,
Vince (SPARTACUS 33 & Ex Hushovd 33)
A mon tour de féliciter toute la team pour la fusion... bravo !!!*
Amicalement,
Vince (SPARTACUS 33 & Ex Hushovd 33)