Il y a de cela quelques semaines Schleckpower, Néomesiis et moi même sommes allés discuter avec les admins du gruppetto d'un éventuel projet de fusion afin d'avoir un accord de principe de leur part si ça les intéressait. Ils nous ont rapidement répondu que oui et nous avons donc décidé d'en informer l'équipe d'animation de PCMF.
Lors des discussions avec l'équipe d'animation qui était il est vrai partagée (c'était grosso modo 50/50) j'ai préciser à plusieurs reprise que la fusion n'était pas actée et que on leur demandait justement leur avis sur la question :
Horse a écrit :Non mais on consulte là, JB l'a présenté en mode Mussolini mais là c'est le moment où on vous demande votre avis.
Voilà comment j'ai introduit 2 de mes 3 messages dans le topic du débat sur la fusion. Que ceux qui hurle comme quoi la fusion leur a été imposé de force par nous autre Admin et Modo de PCMF arrêtent de jouer les victimes. Etant partisan de la fusion j'ai effectivement milité pour qu'elle ai lieu au cours du débat mais à aucun moment j'ai tapé du poing sur la table en m'exclamant un truc du genre "de tout façon vous n'avez pas le choix c'est fait" comme certains semblent vouloir le faire croire. Le fait est qu'au fil du débat la discussion s'est peu à peu transformée de "la fusion doit-elle avoir lieu ?" à "dans quelle conditions se fera la fusion ?".Horse a écrit :La fusion n'est pas encore actée les gars, nous sommes allé discuter avec les gars du Gruppetto afin d'avoir un accord de principe et voir ce qu'il nous proposait concrètement en cas de fusion.