PCM France - Un nouveau départ

Modérateur :Animateurs Database

ursul
Représente le Québec
Re: PCM France - Un nouveau départ

Message par ursul » 23 nov. 2015, 01:48

Qu'est-ce que tu entends par accueil des dirigeants? Parce que de se côté là je sait pas trop comment ce genre de chose peut se faire concrètement.
"Si un homme averti en vaut deux, alors un homme à demi averti en vaut un, donc un homme à demi averti en vaut un pas averti du tout"
-Le Chat, Phillipe Geluk
Tout les dopés sont égaux, mais certains plus que d'autres.

When Nothing goes rigth, go left...

Image
Tipitch59
Equipe Préférée :FDJ

Message par Tipitch59 » 23 nov. 2015, 11:56

ursul a écrit :Qu'est-ce que tu entends par accueil des dirigeants? Parce que de se côté là je sait pas trop comment ce genre de chose peut se faire concrètement.
Accueil n'est peut-être pas le terme le pus approprié, mes pensées sont brouillées en ce moment.
Je dirais plutôt que c'est compliqué d'être intégré par ces dirigeants, qui souvent se suivent entre eux (pas tous) et comptent sur les autres pour faire vivre les sections mais sans forcément d'encouragements ou soutien.

Je sais pas si c'est clair :mrgreen:
Tennis Simulation (ZL) : P. Hazard et P. Fache
Ligue : FDJ.fr

Image
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée :Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 23 nov. 2015, 12:48

Tipitch59 a écrit :
ursul a écrit :Qu'est-ce que tu entends par accueil des dirigeants? Parce que de se côté là je sait pas trop comment ce genre de chose peut se faire concrètement.
Accueil n'est peut-être pas le terme le pus approprié, mes pensées sont brouillées en ce moment.
Je dirais plutôt que c'est compliqué d'être intégré par ces dirigeants, qui souvent se suivent entre eux (pas tous) et comptent sur les autres pour faire vivre les sections mais sans forcément d'encouragements ou soutien.

Je sais pas si c'est clair :mrgreen:
Que l'on peut traduire, pour être plus clair par :
Un manque d'investissements de la part de certains admins/anims' à faire monter l'activité du forum et de ce fait, ça la baisse considérablement, ne donnant pas envie aux forumeurs de rester sur ce forum, et à ceux qui y sont de ne pas non plus se forcer à faire plus que le minimum qu'il se définisse eux-mêmes.
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
xtaziiy
Pays :Italie
Equipe Préférée :Astana Pro Team

Message par xtaziiy » 04 déc. 2015, 18:32

J'arrive avec pas mal de retard, mais je trouve que c'est une bonne initiative. Longue vie à ces 2 communautées qui ne font désormais plus qu'une. ;)
Ne soyons pas les derniers d'hier, Mais les premiers de demain !
Image
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 04 déc. 2015, 19:13

xtaziiy a écrit :J'arrive avec pas mal de retard, mais je trouve que c'est une bonne initiative. Longue vie à ces 2 communautées qui ne font désormais plus qu'une. ;)
Et bien, tu n'as plus qu'à t'inscrire sur le Gruppetto si ce n'est pas déjà fait ;)
Image
SPARTACUS 33
Equipe Préférée :Team Europcar

Message par SPARTACUS 33 » 21 janv. 2016, 02:00

Et bien moi avec encore + de retard que Léon.... mais bon, déjà sur le grupetto depuis quelques années je pense, bref je ne sais plus en faite !!!
A mon tour de féliciter toute la team pour la fusion... bravo !!!*

Amicalement,
Vince (SPARTACUS 33 & Ex Hushovd 33)
Image
Répondre

Revenir à « Base de Donnée »