Vincent76 a écrit :Oui,pourquoi?
J'aime bien. Ca change du mien qui est plein de bleu avec une touche de blanc.. =)
Modérateur :Animateurs Graph
Vincent76 a écrit :Oui,pourquoi?
Je suis parti sur le réel sponsor, qui devait être Wii et non Oui, enfin d'après Kena, et je pense qu'il a raison même si le lien avec les autres sponsors ... enfin voilà quoi ! En espérant que ça t'iraIce a écrit :Sur ce la prochaine création en cours d'élaboration soit à partir d'aujourd'hui, soit demain, elle celle-ci
Muffy a écrit :
Muffy a écrit :Je viens de changer de sponsor dans ma carrière. Celui-ci est " Oui - Trek " (maillot 1901) mais je trouve le maillot proposé par le jeu beaucoup trop sobre et pas vraiment esthétique.
C'est pourquoi je viens vous demander si quelqu'un a sous la main, ou serait prêt à élaborer, un maillot avec comme sponsors Oui (alors je ne sais pas si ça existe, quel est le vrai nom) et Trek. Les couleurs utilisées dans le jeu sont en grande partie le blanc avec un peu de noir et de bleu assez clair.
Nous sommes rendus à celle-cidavidian a écrit :Pas de souci ! Encore merciIce a écrit : Je ne sais pas faire les mini-maillots, quoi que faudrait que je m'y essaye ^^
Sinon je n'ai pas oublié ton autre demande par mp, mais El-Jo et Muffy passeront avant
PS: Je ne discuterai pas sur le fait de prendre le Picon en apéro et le Get en digestif ... quoique comme digestif je préfère une bonne vieille eau de vie
PS : 2222ème message !! Je les aurais atteint avant la fin du monde
Je prends =)cunego08 a écrit :cunego08 a écrit :Bonjour à tous, je souhaite également faire part d'une demande de maillot avec un sponsor polonais.
Principalement, les couleurs seraient bien évidemment celle du drapeau polonais.
Et le sponsor serait celui-ci "Kraków - Narodowy Bank"
Merci à vous ! =)
Vincent76 a écrit :Salut tous le monde,je voudrais bien que quelqu'un me fasse ce maillot.Avec pour équipement:
cadre:trek
roues:bontrager.
Avec un minimaillot pcm 2012 si possible.
Merci d'avance.