[TOUR DE FRANCE COLLABORATIF]

Modérateur :Animateurs Etapes

Samuel14
Equipe Préférée :Androni Giocattoli
Re: © Tour de France collaboratif ©

Message par Samuel14 » 01 nov. 2015, 16:48

Saint quentin n'est pas dans mon ZCTS, ça c'est sur. Donc soi on décale un peu le départ vers le nord et on triche un peu, soit on ne le prend pas.
40 les landes
Equipe Préférée :Team Cannondale - Garmin

Message par 40 les landes » 01 nov. 2015, 17:12

J'ai lu qu'il y aurait un transferts après l'étape 9
Vous comptez aller où après ?
Image
Image
grebiere
Animateur Etapes
Equipe Préférée :Astana Pro Team

Message par grebiere » 01 nov. 2015, 18:14

40 les landes a écrit :J'ai lu qu'il y aurait un transferts après l'étape 9
Sud Ouest si je me souviens bien

Super Will ! Merci
Gamecycling

Message par Gamecycling » 01 nov. 2015, 18:21

Pour l'étape 10 on va la faire dans les Pyrénées du coup ?
Manager orica GreenEdge

Mon récit: viewtopic.php?f=61&t=5664&p=289293#p289293
Mon Showroom : viewtopic.php?f=255&t=5774&p=292717#p292717
Mes étapes : viewtopic.php?f=257&t=5703&p=292613#p292613
Je suis paris (13/11/15)
Image
bannière de Tinkoff-Contador
grebiere
Animateur Etapes

Message par grebiere » 01 nov. 2015, 18:39

Gamecycling a écrit :Pour l'étape 10 on va la faire dans les Pyrénées du coup ?
On ne sait pas encore, il y aura peut etre une etape de transition
De toute façon on n'en discutera pas ces prochains jours. Maintenant que les étapes 7 8 et 9 sont quasi fixées on va passer à la phase Stage Editor

J'ai MAJ le premier post. Voici l'étape 9 définitive :
http://eseifrancesi.altervista.org/maps ... ckid=41411
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 01 nov. 2015, 19:35

Greb, je ne voulais surtout pas te piquer ton étape, c'était juste une proposition. Prends là, j'avais oublié le côté sentimental qu'elle avait pour toi. Et tu connais la région.

Comme le ZCTS de Samuel ne couvre pas l'étape pavée, je veux bien la faire à la place puisque j'ai toutes les informations nécessaires. Mais il faudra que toi ou un autre convertisse en PCM 2015 à cause des pavés. Mais ça me va très bien aussi.

De plus, est-ce que quelqu'un pourrait faire le profil en mode Tour de France ? Et ceux des autres étapes lorsqu'elles seront fixées et le GPX disponible. D'ailleurs, il manque le profil de l'étape 6 qui arrive à Commercy ? Pour qu'on les affiche à la suite des premiers profils.

Autrement, juste une petite remarque, tu as changé le nom de l'étape 8. Pourquoi ? Pour moi Villeneuve-d'Ascq, c'est l'agglomération lilloise et surtout, le Stade Pierre Mauroy est le stade du LOSC, c'est à dire de Lille et porte d'ailleurs le nom de son ancien maire. Donc pour moi, c'est bien Saint-Quentin - Lille (Stade Pierre Mauroy). J'aimerais le modifier si tu es d'accord.

Enfin, avant de parler du transfert, il faudra qu'on discute avant de la philosophie "montagneuse" qu'on voudra donner à notre Tour. Mais ce n'est effectivement pas le moment si on ne veut pas se disperser.

PS : je viens de voir que tu avais mis les liens des étapes réalisées. Vous mettez aussi le ZCTS dans le dossier ? Si ce n'est pas le cas, ce serait bien non ? Dès que j'ai la réponse, j'ajoute un lien pour l'étape du Champ du Feu qui est faite.
Image
grebiere
Animateur Etapes

Message par grebiere » 01 nov. 2015, 19:56

Leon40 a écrit :Greb, je ne voulais surtout pas te piquer ton étape, c'était juste une proposition. Prends là, j'avais oublié le côté sentimental qu'elle avait pour toi. Et tu connais la région.

Comme le ZCTS de Samuel ne couvre pas l'étape pavée, je veux bien la faire à la place puisque j'ai toutes les informations nécessaires. Mais il faudra que toi ou un autre convertisse en PCM 2015 à cause des pavés. Mais ça me va très bien aussi.

De plus, est-ce que quelqu'un pourrait faire le profil en mode Tour de France ? Et ceux des autres étapes lorsqu'elles seront fixées et le GPX disponible. D'ailleurs, il manque le profil de l'étape 6 qui arrive à Commercy ? Pour qu'on les affiche à la suite des premiers profils.

Autrement, juste une petite remarque, tu as changé le nom de l'étape 8. Pourquoi ? Pour moi Villeneuve-d'Ascq, c'est l'agglomération lilloise et surtout, le Stade Pierre Mauroy est le stade du LOSC, c'est à dire de Lille et porte d'ailleurs le nom de son ancien maire. Donc pour moi, c'est bien Saint-Quentin - Lille (Stade Pierre Mauroy). J'aimerais le modifier si tu es d'accord.

Enfin, avant de parler du transfert, il faudra qu'on discute avant de la philosophie "montagneuse" qu'on voudra donner à notre Tour. Mais ce n'est effectivement pas le moment si on ne veut pas se disperser.

PS : je viens de voir que tu avais mis les liens des étapes réalisées. Vous mettez aussi le ZCTS dans le dossier ? Si ce n'est pas le cas, ce serait bien non ? Dès que j'ai la réponse, j'ajoute un lien pour l'étape du Champ du Feu qui est faite.
Ne t'inquiète pas je rigolais pour l'étape 9, tu peux la prendre je m'en fous, sincèrement ;) Je préfère la 7 et j'ai la 6 à faire ;). Reste sur la 9 ne t'inquiète pas.

Pour les profils, voir Will.

Pour le stade Pierre Mauroy, désolé mais non :mrgreen: Oui le stade Pierre Mauroy est celui du LOSC et tu as juste en disant que Pierre Mauroy est le nom de l'ancien maire. MAIS, le stade se trouve sur le territoire de la commune de Villeneuve d'Ascq et non de Lille. C'est pourquoi j'ai mis Villeneuve d'Ascq et non Lille (désole je n'avais pas fait la remarque plus tôt)
Tu ne devais pas avoir connaissance de ce détail mais c'est bien plus logique de mettre Villeneuve d'Ascq selon moi.

EDIT : Villeneuve d'Ascq est une grande ville donc pas de soucis ;) . Après si ça te gêne qu'il n'y ait pas Lille, je te propose d'inscrire "Lille Métropole"
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 01 nov. 2015, 20:06

grebiere a écrit :EDIT : Villeneuve d'Ascq est une grande ville donc pas de soucis ;) . Après si ça te gêne qu'il n'y ait pas Lille, je te propose d'inscrire "Lille Métropole"
Si si, je connais Villeneuve d'Ascq. Le LOSC a d'ailleurs longtemps joué sur le stade d’athlétisme célèbre pour son meeting en attendant que le Stade Pierre Mauroy soit construit. Villeneuve d'Ascq était le plus grand meeting d’athlétisme en France avant que la Golden League s'isntalle définitivement au Stade de France.
Et donc oui, je préfère : Saint-Quentin - Lille Métropole (Stade Pierre Mauroy)

Donc, je ferai l'étape 9, OK ;)
Image
40 les landes
Equipe Préférée :Team Cannondale - Garmin

Message par 40 les landes » 01 nov. 2015, 20:09

grebiere a écrit :
40 les landes a écrit :J'ai lu qu'il y aurait un transferts après l'étape 9
Sud Ouest si je me souviens bien

Super Will ! Merci
Si tu veux, j'ai un zcts avec le col de Bagargui pour une arrivée au sommet ;)
Image
Image
Répondre

Revenir à « Étapes / Stages »