La place publique des stagemakers
Modérateur :Animateurs Etapes
- grebiere
- Animateur Etapes
- Equipe Préférée :Astana Pro Team
Je créé ce topic "place publique" qui comme son nom l'indique permettra la libre expression de chacun (en relation avec la création d'étapes biensur), pour balancer des infos (nouveauté stage editor, nouveaux cols, etc.).
Je l'utiliserai pour vous donner news ce qui m'évitera de surchargé le topic question réponses.
Je l'utiliserai pour vous donner news ce qui m'évitera de surchargé le topic question réponses.
- grebiere
- Animateur Etapes
Re: La place publique des stagemakers
Première news :
les votes du concours graphétapes récit sont ouverts pendant 3 semaines. Merci d'avance de voter.
viewforum.php?f=200
N'hésitez pas à donner votre ressenti concernant ce concours, c'est l'occasion. Si vous avez été satisfait du pays dont vous avez hérité... Je tiens à vous remercier pour vous être inscrits nombreux (9 stagemakers !) et pour votre boulot.
les votes du concours graphétapes récit sont ouverts pendant 3 semaines. Merci d'avance de voter.

N'hésitez pas à donner votre ressenti concernant ce concours, c'est l'occasion. Si vous avez été satisfait du pays dont vous avez hérité... Je tiens à vous remercier pour vous être inscrits nombreux (9 stagemakers !) et pour votre boulot.
- Leon40
- Animateur Etapes
Je suis très content que le concours grahétapes ait abouti grâce à tes efforts en particulier.
J'ai l'impression que quelques cloisons pourraient tomber entre les différentes parties du forum.
En plus globalement, il y a du niveau !
J'ai l'impression que quelques cloisons pourraient tomber entre les différentes parties du forum.
En plus globalement, il y a du niveau !

-
J'ai été surpris du niveau du concours tout le monde à jouer le jeu. Niveau étape ça fait de belles variantes.
- Georgus
- Pays :Espagne
- Equipe Préférée :Orica Greenedge
Les étapes sont superbes, j'ai eu du mal à les noter....BRAVO A TOUS 

-
Je ne sais pas trop où le poster. En travaillant sur le ZCTS de la romandie j'ai découvert un col du jura suisse mais je ne trouve rien dessus. Donc je m'adresse surtout aux suisses du forum où à ceux qui connaissent bien ce coin. Selon openrunner j'ai déduit que son nom était "schmiedenmatte" il relit herbetswil à wiedlisbach. En partant de herbetswil il y a une première partie d'environ 4,5km à 10% puis 2,5km plut calme. Et de l'autre coté il est long d'environ 8,5km pour un peu plus de 7% de moyenne mais surtout les 2,5 derniers km à près de 10%. Selon les photos sur openrunner le sommet serait un passage entre 2 falaises.
Je recherche donc des renseignement sur ce col, si c'est son vrai nom état de la route, longueur et pourcentage réel même profil si possible. Je n'ai rien trouvé sur google...
Je recherche donc des renseignement sur ce col, si c'est son vrai nom état de la route, longueur et pourcentage réel même profil si possible. Je n'ai rien trouvé sur google...
- Leon40
- Animateur Etapes
Bättlerchuchi Pass 1074 m
Si tu as des problèmes pour trouver les noms des cols dans ce secteur, voici un lien qui peut être utile.
http://www.passknacker.com/paesse_details.php?pass=283
Si tu as des problèmes pour trouver les noms des cols dans ce secteur, voici un lien qui peut être utile.
http://www.passknacker.com/paesse_details.php?pass=283

-
Merci. Très utile ce site. Un beau col de plus dans le coin.
- grebiere
- Animateur Etapes
Les votes pour le concours graphétapes récit vont se clôturer dans une semaine.
Il ne reste donc plus que quelques jours pour voter bien qu'il me semble que bon nombre de stagemakers aient voté
.
Il ne reste donc plus que quelques jours pour voter bien qu'il me semble que bon nombre de stagemakers aient voté

-
- Equipe Préférée :Androni Giocattoli
Pas moi
J'irais das les jours qui viennent je pense !

J'irais das les jours qui viennent je pense !