Leon40 a écrit :Et c'est reparti pour un ZCTS de très haute qualité. Bon courage à toi... Et si justement tu en as le courage, tu pourrais pousser jusqu'à Tarare, la zone peut être intéressante.
Par contre, je comprends que tu n’aies pas envie de modéliser Lyon avec sa vaste zone urbaine.
Et oui, c'est indispensable le Pilat avec les cols de la République, de la Croix de Chaubouret, de l'Oeillon... Il y a de quoi faire une très belle étape de moyenne montagne !
Pour Tarare je verrai, c'est vrai que quand j'aurais fait L'Arbresle je n'en serait plus très loin.
Et oui le Pilat il y a vraiment de quoi faire, c'est un coin super pour pédaler, plein de routes. Même d'un point de vue entraînement ou juste cyclo, c'est pas mal du tout avec des routes à faible circulation. Idem pour les Monts du Lyonnais. Je suis impressionné par le nombre de cycliste que je croise sur les routes.
Je remets les screens déjà connus de la partie que j'ai déjà fait, la partie centrale entre
Saint Symphorien sur Coise,
Saint Martin en Haut et
La Talaudière.
St Symphorien sur Coise
St Symphorien avec en arrière plan la commune de Larajasse
Le hameau de l'Aubépin avec au fond Larajasse, St Denis s/ Coise et St Symphorien s/ Coise
St Christo en Jarez où se termine la montée Kivilev
St Martin en Haut
La Talaudière et Sorbiers