[PCM12 et +] Greb zcts | Loire-Pilat | Plaine du Forez p41

Modérateur :Animateurs Etapes

grebiere
Animateur Etapes
Equipe Préférée :Astana Pro Team
Re: [PCM12]Grebiere's zcts : Ligurie AVAILABLE !

Message par grebiere » 14 mars 2015, 09:32

Leon40 a écrit :Merci pour ce ZCTS, je l'ai téléchargé et l'hébergeur est nickel...
Et Santa Margherita Ligure est très réussie sur ton screen ;)
Merci ! Bon bah parfait je vais rester sur Gdrive car ma dropbox est pleine : 5 Go utilisés sur 3,2 Go !! Ils m'ont retiré 10 Go de mémoire :shock:
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 14 mars 2015, 10:51

C'est vrai qu'autrement Dropbox est un des meilleurs hébergeurs pour moi. Je n'ai jamais eu un problème avec et c'est très rapide. Même avec les fichiers super lourds de la FCD.

Perso, je suis toujours sur Mediafire, mais je ne sais même pas ce qui me reste comme place. Je verrais bien quand j'uploderais mon Giro (dont les ZCTS). Et comme je vais surement uploader aussi mon dossier complet d'IsolatedObjects, ça va être lourd !
Image
Georgus
Pays :Espagne
Equipe Préférée :Orica Greenedge

Message par Georgus » 15 mars 2015, 14:43

Bravo !!
Moi j'aime GDrive. De toute façon, je crois que tu peux créer plusieurs comptes Dropbox avec des différentes adresses mail
grebiere
Animateur Etapes

Message par grebiere » 04 juin 2015, 21:10

J'ai également refait la 1è page de mon topic zcts, un peu à l'image de ce que j'ai fait pour mon topic étapes. Vous préférez comme cela qu'une liste comme avant ?
grebiere
Animateur Etapes

Re: [PCM12 et +] Grebiere's zcts

Message par grebiere » 27 août 2015, 08:42

ZCTS MONTS DU LYONNAIS - LOIRE - PILAT
Vous êtes déjà plus ou moins au courant, je reviens avec un nouveau projet de zcts dans ma nouvelle région d'adoption. Je m'attaque aux Monts du Lyonnais (région de basse montagne entre Saint Etienne et Lyon culminant à 930 mètres environ). Vue la proximité du massif du Pilat, je l'intègrerai aussi au zcts.

L'utilité de ce zcts sera grande, je pense notamment au Paris Nice et au Critérium du Dauphiné. Biensûr, il pourra très bien servir pour des NC France ou des étapes du Tour de France ou encore des courses fantaisistes.

La principale contrainte que je m'impose est de ne faire aucune ville automatique (comme au Luxembourg). Je fais ce zcts avec PCM15 et j'essaierai d'être le plus réaliste possible. Connaissant le coin, ça me tient à cœur.
Voici la zone que je vais modéliser :
Image
J'ai déjà commencé à travailler avec mon NC France à St Symphorien sur Coise et la montée Kivilev. Voici la zone que j'ai déjà modélisé :
Image
Je mettrai des screens dans ce topic à chaque avancement.
Leon40
Animateur Etapes

Re: [PCM12 et +] Grebiere's zcts | Loire - Pilat | p.38

Message par Leon40 » 27 août 2015, 08:57

Et c'est reparti pour un ZCTS de très haute qualité. Bon courage à toi... Et si justement tu en as le courage, tu pourrais pousser jusqu'à Tarare, la zone peut être intéressante.

Par contre, je comprends que tu n’aies pas envie de modéliser Lyon avec sa vaste zone urbaine.

Et oui, c'est indispensable le Pilat avec les cols de la République, de la Croix de Chaubouret, de l'Oeillon... Il y a de quoi faire une très belle étape de moyenne montagne !
Image
grebiere
Animateur Etapes

Message par grebiere » 27 août 2015, 13:44

Leon40 a écrit :Et c'est reparti pour un ZCTS de très haute qualité. Bon courage à toi... Et si justement tu en as le courage, tu pourrais pousser jusqu'à Tarare, la zone peut être intéressante.

Par contre, je comprends que tu n’aies pas envie de modéliser Lyon avec sa vaste zone urbaine.

Et oui, c'est indispensable le Pilat avec les cols de la République, de la Croix de Chaubouret, de l'Oeillon... Il y a de quoi faire une très belle étape de moyenne montagne !
Pour Tarare je verrai, c'est vrai que quand j'aurais fait L'Arbresle je n'en serait plus très loin.
Et oui le Pilat il y a vraiment de quoi faire, c'est un coin super pour pédaler, plein de routes. Même d'un point de vue entraînement ou juste cyclo, c'est pas mal du tout avec des routes à faible circulation. Idem pour les Monts du Lyonnais. Je suis impressionné par le nombre de cycliste que je croise sur les routes.

Je remets les screens déjà connus de la partie que j'ai déjà fait, la partie centrale entre Saint Symphorien sur Coise, Saint Martin en Haut et La Talaudière.
Image
Image
St Symphorien sur Coise

Image
St Symphorien avec en arrière plan la commune de Larajasse

Image
Le hameau de l'Aubépin avec au fond Larajasse, St Denis s/ Coise et St Symphorien s/ Coise

Image
Image
St Christo en Jarez où se termine la montée Kivilev

Image
St Martin en Haut

Image
La Talaudière et Sorbiers
Georgus
Pays :Espagne
Equipe Préférée :Orica Greenedge

Message par Georgus » 27 août 2015, 18:50

Bonne chance pour ton projèt qui avance déjà très bien :!: :!:
clamel

Message par clamel » 27 août 2015, 21:23

This will be a very nice area I am certain... Your zcts is of highest class mate.
Only trouble I think you make this in v15, with lots of tricky new stuff that will make it no usable in v14.

Forces me to buy that game .....
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 27 août 2015, 22:33

clamel a écrit :Forces me to buy that game .....
And you can help PCM France too :biggrin:
viewtopic.php?f=139&t=5438
Image
Répondre

Revenir à « Étapes / Stages »