[PCM12&15] Grebiere | NC Afrique du Sud p.87

Modérateur :Animateurs Etapes

Picolo dog
Tcherno vanne
Equipe Préférée :Team Katusha
Re: Etapes de Grebiere : Tour de Pologne (6/7)

Message par Picolo dog » 04 oct. 2013, 22:22

Leon40 a écrit :Je trouve ça vraiment bien d'avoir deux belles étapes de montagne qui soient vraiment polonaises. A cette période du calendrier et avec un tel profil de course, il sera possible d'avoir une belle course par étape WorlTour sans aller en Italie. Personnellement, j'ai trouvé cette initiative des organisateurs du Tour de Pologne totalement incongrue. Un passage en Rép Tchèque ou en Slovaquie qui n'accueillent pas de course WT par contre pourrait être sympa.
1+ !
Le tour de pologne passant par l'Italie ! :roll: Et c'est un italien qui parle ...
Par contre Slovenie ou Ukraine c'est plus logique. J'ai fais un truc à l'arrache sur openrunner.com au départ de Krosno ( pologne ) et arrivée à heu ... Неизвестность ... pffff ( en cyrilique ) heu pfff, ha ! wilshynky ! Enfin cherche un parcours au départ de Krosno ... il doit pas y en avoir 50 ! :mdr:
L'altitude max est de 866 m et l'arrivée au sommet de la route en goudron à 629 m mais les pentes :shock: Le profil à l'air ben sympas.
"Petit tu as peur de monter ? Regarde le chemin que tu as déjà parcouru !"
Image
"Nous sommes de la Champ'Aisne Ardennes ! " ... Bientôt ... dans les récits ...
grebiere
Animateur Etapes
Equipe Préférée :Astana Pro Team

Message par grebiere » 05 oct. 2013, 09:20

Leon40 a écrit :Je trouve ça vraiment bien d'avoir deux belles étapes de montagne qui soient vraiment polonaises. A cette période du calendrier et avec un tel profil de course, il sera possible d'avoir une belle course par étape WorlTour sans aller en Italie. Personnellement, j'ai trouvé cette initiative des organisateurs du Tour de Pologne totalement incongrue. Un passage en Rép Tchèque ou en Slovaquie qui n'accueillent pas de course WT par contre pourrait être sympa.
Merci, oui je suis tout à fait d'accord avec toi, la Pologne regorge de petites côtes et il y a quelques belles arrivées au sommet, et le côté slovaque est encore plus montagneux ! Mais j'ai voulu faire du 100% polonais.
grebiere
Animateur Etapes

Message par grebiere » 05 oct. 2013, 09:34

Médé33 a écrit :Tu es passé sur PCM 13 ? :)
Non j'ai déplacé mon topic car j'étais le seul à utiliser la partie 2012. Mais de toute façon mes courses seront converties ;)
grebiere
Animateur Etapes

Message par grebiere » 10 oct. 2013, 19:15

Bonsoir à tous,

voici la septième et dernière étape de mon Tour de Pologne. Pas de grande difficulté ... jusqu'à la flamme rouge car le dernier kilomètre est à 12 % ! De quoi faire de derniers écarts si la tête du classement est serré. Une arrivée au Fort Skala sur les hauteurs de Cracovie pour les puncheurs qui n'avait pas encore eu leur part du gâteau. Le lien pour bientôt (2012 et 2013), je vous donnerai le zcts du Tour d'ici peu, je vais d'abord faire une variante du championnat de Pologne.

Image
johostile
Equipe Préférée :Androni Giocattoli

Re: Etapes de Grebiere : Tour de Pologne (7/7)

Message par johostile » 11 oct. 2013, 14:41

Bravo a toi pour la dérniére étape ainsi que les autres d'ailleurs ;) ! Déluge pour le final de ce Tour de Pologne :mrgreen: !
grebiere
Animateur Etapes

Re: Etapes de Grebiere : Tour de Pologne (7/7)

Message par grebiere » 11 oct. 2013, 18:01

Merci :)

voici mon Tour de Pologne, il s'agit de la version PCM12, la version PCM13 est pour bientôt ;). Voilà le lien :
https://www.dropbox.com/s/p2k4ix253bla2 ... ebiere.zip

Et voici le récap des profils, je le trouve assez équilibré :
Image
Guig76
L'orange basque
Equipe Préférée :Trek Factory Racing

Re: Etapes de Grebiere : Tour de Pologne DISPO

Message par Guig76 » 12 oct. 2013, 10:26

Superbe l'ami ;)
Image
Image
Image
Image
KArt
As du circuit
Equipe Préférée :Team Giant - Alpecin

Message par KArt » 12 oct. 2013, 10:37

Je vais faire mon chieur, mais je trouve pas qu'il soit si équilibré pour un Tour de Pologne. Si on regarde l'épreuve 2013 je vais dire que ça respecte, mais dans cette édition il y avait 2 étapes en Italie qui ont dénaturé l'épreuve. Sur le Tour de Pologne on doit se battre à coup de seconde or je suis pas sur qu'IRL ce soit possible sur ce parcours.

De plus je trouve que les étapes 5 et 6 sont trop similaires l'une par rapport à l'autre, on risque d'assister au même format de course et 2 jours de suite pas sur que ce soit génial.

Après je peux me tromper, c'est PCM après tout. A la place d'une des arrivées au sommet j'aurais mis une étape dans la veine de l'étape 3 par exemple :D

Si ça peut t'aider à te rendre encore meilleur au niveau des parcours, ça aura été un plaisir :D
Picolo dog
Tcherno vanne
Equipe Préférée :Team Katusha

Message par Picolo dog » 12 oct. 2013, 10:55

A l'inverse de Kart je pense que deux étapes difficiles à la fin est plutôt bien ( vu que c'est un tour d'une semaine seulement ). Et puis ils reste la dernière étape pour les coureurs qui ne jour pas le général.

Bon boulot ! Et même gros boulot pour le plateau de jeu réaliste.
Même si les déluges de flottes ce n'est pas très vendeur :mdr: Mais bon ! C'est la joie de PCM ( comme irl ) on ne sais pas quel temps il va faire demain, ma bonne dame !
"Petit tu as peur de monter ? Regarde le chemin que tu as déjà parcouru !"
Image
"Nous sommes de la Champ'Aisne Ardennes ! " ... Bientôt ... dans les récits ...
patou421

Re: Etapes de Grebiere : Road to Everest

Message par patou421 » 12 oct. 2013, 16:02

grebiere a écrit :Bonsoir,

nouvelle création, une classique de côte, très courte mais dans un cadre magnifique, un peu irréaliste j'avoue... Voici la Road to Everest au Népal, 44 km pour 2500 mètres de dénivelé. La route est goudronnée jusque Khumjung, ensuite c'est une piste, l'arrivée se situe à 4700 mètres d'altitude !

Image

DOWNLOAD (zcts fourni)

Voici des screens :
Image

Image

Et voici des screens (issus du SE) de quelques villages traversés par la course :

Image

Comment faire pour rouler sur cette etape ? j'ai collé les fichiers dans le dossier stage du jeu, mais je ne trouve pas l'etape. Est ce bien pour pcm 2013?
Répondre

Revenir à « Étapes / Stages »