Pourtant, il me semble que j'ai viré l'essentiel des routes qui ne servent pas au Champ d'Italie. Je vérifierais. En attendant, peux-tu réessayer en attendant un peu.Tilo82 a écrit :Sur ton CN de Pesaro PCM14 je suis bloque à road géométriestu sais pas faire un peu plus light?
[PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres courses ★
Modérateur :Animateurs Etapes
- Leon40
- Animateur Etapes

-
- Cédric le Belge
- Pays :Belgique
- Equipe Préférée :Drapac Professional Cycling
Re: [PCM13] [PCM14] [PCM15] ★ Leon40 ★ Giro et autres course
J'ai laissé tourner 15minutes, je referais un test demain avec moi d'optionLeon40 a écrit :Pourtant, il me semble que j'ai viré l'essentiel des routes qui ne servent pas au Champ d'Italie. Je vérifierais. En attendant, peux-tu réessayer en attendant un peu.Tilo82 a écrit :Sur ton CN de Pesaro PCM14 je suis bloque à road géométriestu sais pas faire un peu plus light?
- Leon40
- Animateur Etapes
Voici ma surprise pour l'anniversaire des 5 ans de PCM France, car PCM France est un forum francophone qui en 5 ans
a été parcouru par des Suisses, des Belges et évidement des Canadiens, enfin des Québecois !
a été parcouru par des Suisses, des Belges et évidement des Canadiens, enfin des Québecois !

Suivez le guide en terres québecoises !
Le Grand Prix Cycliste de Québec innove en élargissant son circuit pour faire découvrir la richesse de sa métropole.

Le profil reste vallonné avec des côtes inédites.

Vous pouvez suivre le parcours et les difficultés dans les screens en suivant les numéros

Le lien de téléchargement et le ZCTS arrivent bientôt... 

- italyswiss
- Pays :Italie
- Equipe Préférée :Colombia
Ces screens sont fantastiques!
Superbe comme toujours