Gaz a écrit :Je ne parlerais que de la section graph (Nlet et Evil, se n'est pas du tout contre vous), mais elle est clairement en perte de vitesse.
Ca il n'y a pas photo, comme le fait qu'il n'y ai pas de concours en janvier (il me semble dites moi si je me trompe mais le dernier topic était les résultats de décembre)
Nlet et Evil font de leur mieux avec leur emploi du temps hors PCM
Gaz a écrit :Les maillots rééls postés ne viennent plus de tricoteur estampillé PCM France, ils viennent d'ailleurs. Les maillots fantaisistes, j'en vois plus des masses sortir.
PCMDailly principalement (pas totalement) et les fantaisistes abandonnés avec des demandes sans réponses.
Gaz a écrit :Il ya quand même un manque de reconnaissance du "nouveau" public.
Manque de reconnaissance, et même moquerie parfois ou critiques non constructives sur les nouveaux (cela donne moyennement envie de se lancer)
Pour la partie étapes, pas grand chose de négatif à dire par rapport à ici. Greb et Leon tiennent la barraque car peu de nouveaux stagemaker (ok, j'avais dit que j'en ferrais mais ce n'est pas pour tout de suite. Avant les vacs de Pacques j'espère).
Pour le reste, je ne fais pas assez de passages réguliers pour juger.
Mais dans tous les cas, quelque soit la partie PCMFrance, certaines attitudes et remarques m'ont un peu coupé dans mon élan.