Médé33's Work

Modérateur : Animateurs Graph

Kenan
Equipe Préférée : Astana Pro Team

Médé pas content

Message par Kenan » 13 janv. 2016, 19:53

Simplement, pour revenir sur le message d'AG2R qui remarque qu'il n'y a pas d'"admin PCM France", je vais y répondre. J'étais admin au moment de leur nomination, et c'est avec dozen, qui était aussi admin mais en fin de cycle à l'époque, qu'on avait décidé de les promouvoir tous les deux, pour leur engagement, et aussi parce qu'ils étaient les deux seuls à s'être présentés au poste quand j'ai lancé un appel. Je ne dis pas que Schleckpower et Neomesiis sont des admins au rabais, loin de là, et j'ai eu assez confiance en eux pour l'avenir pour me retirer de mon poste. Mais ce que je dis, c'est que personne, dans tous les membres qui font vivre le modding PCM France (grebiere, Léon40, Gaz, etc) ne s'est proposé, à l'époque, au poste d'admin, alors que j'avais lancé un appel à candidatures.

A partir de là, AG2R, comment veux-tu qu'il y ait un ou des admins PCM France prêts à réagir sur tous les sujets PCM France ? C'est tout simplement impossible, et ni Schleckpower, ni Neomesiis, n'y sont pour quelque chose.
Awards 2013 du bagarreur et du fan de sport
Awards 2012 du fan de sport

Inside Sky, récit de légende: Récit du mois de mars 2013

Vainqueur du concours graphétapes récits avec la team Portougal (Leon40 et Neomechich)

La Grange aux V8 sur Instagram
Gaz
Equipe Préférée : Androni Giocattoli

Re: Médé33's Work

Message par Gaz » 13 janv. 2016, 20:06

Peut-être parce que ce poste ne se réclame pas (à mes yeux). C'est un poste où l'on doit être nommé par ses pères qui ont, confiance en leur successeur. Alors oui, tu as eu confiance en eux. J'ai moi même eu confiance en eux, comme tous je le pense. ....
AUCUNE requète par mp. Utilisez mon showroom, les sujets d'équipe ou la partie maillot fantaisiste.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Superbes couleurs acidulés genre bonbon déjà sucé. Sérieusement, j'adore !
Tout les tricoteurs ont leur style. Le tient Gaz, c'est de pas en avoir
en parlant du jaune:
En tout cas bravo Gaz, même avec une couleur aussi moche t'arrives à faire un bon maillot.

oui oui mesdames et messieurs Gaz nous a fait un champion de Taiwan ^^
sazee a écrit :GAZ tes maillots sont bien mais je les trouve horribles
Joli maillot, j'aime beaucoup les épaules ! Moins le short par contre.
Médé33
Equipe Préférée : IAM

Message par Médé33 » 13 janv. 2016, 20:17

Je suis d'accord avec Gaz. J'ai eu l'envie de me lancer dans l'aventure de l'administration, car je savais alors la fin de ma prépa proche. Mais je n'ai pas voulu me proposer, parce que j'ai pensé que ce n'était pas à moi de me mettre en avant. Personne n'ayant cité mon nom, je n'avais donc aucune chance d'être choisi, mais je voulais simplement dire qu'il est possible que nous ayons pu être quelques uns rebutés à l'idée de se mettre ainsi en avant.
Nous sommes désormais sur Le Gruppetto ! Rejoignez le mouvement pour garder contact avec PCM France !
http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Image
Kenan

Message par Kenan » 13 janv. 2016, 21:01

Quand un ou des admins lancent une consultation, c'est qu'ils veulent d'abord savoir qui serait intéressé, et ensuite faire leur choix parmi ces personnes. Or, quand avec dozen, on a lancé l'appel à candidature qui a mené à la nomination de Schleckpower et Neomesiis en admins, les candidats ne se bousculaient pas, notamment concernant la partie modding. On aurait dû faire quoi, refuser deux bons candidats qui s'étaient proposés comme on le demandait et aller vers des anims qui n'auraient pas eu la motivation mais qui se seraient plus intéressés au modding ? Non, on a pris ceux qui se proposaient, parce que c'était pour nous le premier pas à franchir avant de pouvoir être nommés.
Awards 2013 du bagarreur et du fan de sport
Awards 2012 du fan de sport

Inside Sky, récit de légende: Récit du mois de mars 2013

Vainqueur du concours graphétapes récits avec la team Portougal (Leon40 et Neomechich)

La Grange aux V8 sur Instagram
Médé33

Message par Médé33 » 13 janv. 2016, 21:14

Bien sûr, c'est ton avis. Mais ne pas se présenter ne veut pas dire que l'on a ni la motivation, ni l'envie, ni les compétences nécessaires.
Nous sommes désormais sur Le Gruppetto ! Rejoignez le mouvement pour garder contact avec PCM France !

Image
grebiere
Animateur Etapes

Message par grebiere » 13 janv. 2016, 22:04

Je ne remets en aucun cas en doute le choix de neo ou schleck. Comme tu l'as dit, personne du modding ne s'est proposé. On ne peut s'en vouloir qu'à nous même si à l'époque on avait pas vu venir ;)
Charvalos
Pays : Suisse

Message par Charvalos » 13 janv. 2016, 22:27

Oui mais quand tu prends un poste à responsabilité, (admin ou autre), la pire chose à faire, c'est d'être persuadé d'avoir toujours raison et de ne pas voir plus loin que le bout de son nez.

De toute façon, on a déjà eu ce débat, deux fois, dans la partie anim. Si encore, cette soi-disant fusion n'avait pas été prise par trois personnes sans consulter les autres membres du staff ainsi que la communauté, peut-être qu'on en serait pas là. Mais bon, certains sont persuadés que tout va bien...
Felagund
Animateur Récit

Message par Felagund » 14 janv. 2016, 12:24

Comme je l'ai déjà dit sur le Gruppetto, il me semble que ce qui tue le plus PCMF, c'est bien davantage les personnes qui l'ont quitté qu'autre chose.
L'ironie de la chose, c'est que des gens abandonnent à cause de la fusion pariant sur le fait que c'est une mauvaise chose pour l'avenir de PCMF mais que c'est leur départ qui accélère l'éventuelle déclin.
Car, que ne peut-on pas faire là-bas qu'on pouvait faire ici ?
Alors, certes, il peut y avoir des problèmes de communication avec le staff initialement en place bien que je ne suive pas les différentes prises de chou là-bas. Et il va falloir réfléchir au moyen de rester visibles sur le Net. Mais combien sont partis (où ne sont pas allés là-bas) avant même l'émergence d'un quelconque problème.
Ne serait-ce pas plutôt un manque de motivation sous-jacent qui pousse certains à arrêter et la fusion est alors un prétexte, conscient ou pas, pour partir sans donner l'impression d'abandonner ? Sinon, ça voudrait dire que la personne préfère abandonner sa communauté d'amis, ses activités sur le forum que de changer d'endroit ? J'avoue avoir du mal à suivre.
A part l'aspect visuel des pages du Gruppetto, j'ai continué là-bas ce que j'avais entamé ici dans les mêmes conditions. Et l'aspect visuel ne pénalise que la partie récits...
Quelles que soient les difficultés rencontrées, je ne suis pas sûr que ça ne puisse pas se régler autrement que par l'abandon ou la confrontation mais je peux me tromper.
Je suivrai donc les débats à venir sur le gruppetto en espérant qu'ils se passent dans une ambiance apaisée.
Médé33

Message par Médé33 » 14 janv. 2016, 16:23

Peut être que tu as raison. Peut être que les démissions ou départs ne sont que dus à des baisses de motivations ou à une flemme des membres. Tout va très bien :D Image
Mais je pense pas. Gaz continue toujours à tricoter, il répond toujours aux demandes. Simplement, ses nouvelles créations sont réservées à Daily à présent, signe évident d'une opposition à un problème qui existe. Devons nous l'ignorer ? Je m'en tiendrais à son seul exemple.

Image
Felagund
Animateur Récit

Message par Felagund » 14 janv. 2016, 16:33

Mais alors pourquoi ne même pas avoir tenté le coup ?
Répondre

Revenir à « Showrooms »