Médé33's Work

Modérateur : Animateurs Graph

Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Re: Médé33's Work

Message par Pink Panda » 05 févr. 2016, 18:49

Gaz a écrit :Bah non, ça s'appelle Le Gruppetto

Médé33 a écrit :
Charvalos a écrit :Tiens vu que tu relances le sujet, j'ai remarqué un truc hier : est-ce normal que PCM France n'apparaisse nulle part sur la page d'accueil du Gruppetto ?
Ca apparait sur la bannière en haut et comme titre de sous partie.
Je pense que Charvalos parlait du site.
C'est Le Gruppetto - PCM'France, puisqu'ils ont inscrit le modding dans le forum en gardant le nom :)
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Joanito85

Message par Joanito85 » 06 févr. 2016, 00:37

Gaz a écrit :Je ne parlerais que de la section graph (Nlet et Evil, se n'est pas du tout contre vous), mais elle est clairement en perte de vitesse.
Ca il n'y a pas photo, comme le fait qu'il n'y ai pas de concours en janvier (il me semble dites moi si je me trompe mais le dernier topic était les résultats de décembre)
Nlet et Evil font de leur mieux avec leur emploi du temps hors PCM
Gaz a écrit :Les maillots rééls postés ne viennent plus de tricoteur estampillé PCM France, ils viennent d'ailleurs. Les maillots fantaisistes, j'en vois plus des masses sortir.
PCMDailly principalement (pas totalement) et les fantaisistes abandonnés avec des demandes sans réponses.
Gaz a écrit :Il ya quand même un manque de reconnaissance du "nouveau" public.
Manque de reconnaissance, et même moquerie parfois ou critiques non constructives sur les nouveaux (cela donne moyennement envie de se lancer)

Pour la partie étapes, pas grand chose de négatif à dire par rapport à ici. Greb et Leon tiennent la barraque car peu de nouveaux stagemaker (ok, j'avais dit que j'en ferrais mais ce n'est pas pour tout de suite. Avant les vacs de Pacques j'espère).
Pour le reste, je ne fais pas assez de passages réguliers pour juger.
Mais dans tous les cas, quelque soit la partie PCMFrance, certaines attitudes et remarques m'ont un peu coupé dans mon élan.
Charvalos
Pays : Suisse
Equipe Préférée : IAM

Message par Charvalos » 06 févr. 2016, 13:04

Médé33 a écrit :
Charvalos a écrit :Tiens vu que tu relances le sujet, j'ai remarqué un truc hier : est-ce normal que PCM France n'apparaisse nulle part sur la page d'accueil du Gruppetto ?
Non mais je parlais de cette page là.

La mention PCM France n'apparaît nulle part. Pour un forum qui était N°1, ne même pas apparaître sur la page d'accueil, cela fait sacrément tâche.
Schleckpower
Equipe Préférée : Trek Factory Racing

Message par Schleckpower » 06 févr. 2016, 13:34

Charvalos a écrit :
Médé33 a écrit :
Non mais je parlais de cette page là.

La mention PCM France n'apparaît nulle part. Pour un forum qui était N°1, ne même pas apparaître sur la page d'accueil, cela fait sacrément tâche.
Peut-être parce que ce site là est celui du Gruppetto, et peut-être parce que PCMF a son propre site, site qui est en train d'être remodelé... ;)
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Charvalos

Message par Charvalos » 06 févr. 2016, 13:40

De quoi ?

PCM France aura son propre site mais le forum est hébergé sur un autre site ? Vous êtes sérieux là ? :shock:
Schleckpower
Equipe Préférée : Trek Factory Racing

Message par Schleckpower » 06 févr. 2016, 14:02

Charvalos a écrit :De quoi ?

PCM France aura son propre site mais le forum est hébergé sur un autre site ? Vous êtes sérieux là ? :shock:
Site de PCMF qui sera une vitrine de son activité sur le forum ;)
Mais bon, critiquez si vous voulez, de toute façon on pourrait trouver un vaccin contre le SIDA et le Cancer que vous resterez attachés à cette plateforme, donc soit ;)
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Gaz
Equipe Préférée : Androni Giocattoli

Message par Gaz » 06 févr. 2016, 14:05

Ca te surprend Charvalos?
PCM France allait faire de l'ombre au gruppetto si les news allaient sur le même site, et une perte de crédibilité. Donc il vaut mieux avoir deux sites, et ne pas aller au bout de la fusion...
AUCUNE requète par mp. Utilisez mon showroom, les sujets d'équipe ou la partie maillot fantaisiste.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Superbes couleurs acidulés genre bonbon déjà sucé. Sérieusement, j'adore !
Tout les tricoteurs ont leur style. Le tient Gaz, c'est de pas en avoir
en parlant du jaune:
En tout cas bravo Gaz, même avec une couleur aussi moche t'arrives à faire un bon maillot.

oui oui mesdames et messieurs Gaz nous a fait un champion de Taiwan ^^
sazee a écrit :GAZ tes maillots sont bien mais je les trouve horribles
Joli maillot, j'aime beaucoup les épaules ! Moins le short par contre.
Charvalos

Message par Charvalos » 06 févr. 2016, 14:09

Schleckpower a écrit :
Charvalos a écrit :De quoi ?

Site de PCMF qui sera une vitrine de son activité sur le forum ;)
Mais bon, critiquez si vous voulez, de toute façon on pourrait trouver un vaccin contre le SIDA et le Cancer que vous resterez attachés à cette plateforme, donc soit ;)
Non, c'est juste que c'est complètement illogique. Je pensais avoir tout vu mais là, vous arrivez quand même à creuser encore plus profond : un site internet qui met en avant une sous-partie d'un forum qui est hébergée sur un autre site, j'hallucine-là.

Si vous gardez le site internet, pourquoi avoir déménagé le forum ailleurs ? Cela n'a aucun sens.
AG2R
Animateur Communication

Message par AG2R » 11 févr. 2016, 12:11

Pink Panda a écrit :
Gaz a écrit :
Pink Panda a écrit :Voilà, merci c'est tout pour moi :mrgreen:
Non continu le dialogue. Il reste quelque jour à ce forum, autant en profiter pour discuter un peu de notre passion qu'est PCM.
Dommage qu'ils aient gardé le même nom, sinon je relancerai le forum :mrgreen:
T'as qu'à lancer PCM Korea ! :mrgreen:
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 01 mars 2016, 20:08

Voilà, je suis banni du Gruppetto.
Le pouvoir illégitime ou/et autoritaire lorsqu'il est remis en question connais toujours les mêmes réponses : la censure.
heureusement qu'on ait que sur un forum, autrement, j'aurais aussi droit à la répression...

EDIT : je viens d'être aussi banni ici et cela devrait être à nouveau le cas dans pas longtemps... Et je suppose que ce sera à vie.
Dernière modification par Leon40 le 01 mars 2016, 20:09, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Revenir à « Showrooms »