Gazodrome

Modérateur : Animateurs Graph

Gaz
Equipe Préférée : Androni Giocattoli

Re: Gazodrome

Message par Gaz » 30 nov. 2015, 18:31

Joanito85 a écrit :
Gaz a écrit :Enfin, petit cadeau de départ
??? cadeau de départ, mais pas de retraite j'espère !!!
Tu es une figure de PCMFrance, même si tu semble ne pas apprécier le "changement", j'espère que tu sera la sur le Gruppetto ;)
Départ de ce forum. Retraite de tricoteur, je sais pas. Je pense pas mais on sait jamais....

Nlet a écrit : Je comprends parfaitement après tu ce que tu as construis ici, que cette décision t'affecte beaucoup.
C'est pas par rapport à ce que j'ai construit, le problème est ailleurs. Mais là n'est pas le sujet, et je pense que certain ne voudront pas que je l'aborde.

Nlet a écrit :Tu n'es pas le seul. Beaucoup de bons moments ici se sont écoulés en effet. Un de ceux qui m'a le plus marqué est le jour où tu as arboré ce pingouin qui ne t'a pas quitté depuis.
Le pingouin lui ne fera pas le voyage. Je redeviendrai tel que j'ai longtemps été, un sans avatar. Puis bon, je dois être le seul dans ce cas, donc parfaitement identifiable.

Nlet a écrit :Piepos, Dozen, Perot, Gaz, les grands sages du Graph'. Vous m'avez tout appris. Le départ de chacun d'entre vous est une page, un chapitre, un bouquin, de l'histoire de PCMF qui s'est tournée. Vous avez tant apporté à cette communauté...
C'est vrai qu'en regardant, j'en aurai vu passer des tricoteurs et anims graph. Je crois que le seul qui ai commencé avant moi et encore actif, coté français, doit être Léon.

Nlet a écrit :Merci pour tout, tes créations, tes conseils et pour tout le temps que tu as passé à veiller sur la section en vieux grincheux.
Des créations, il y en aura sans doute encore. Mais à un rythme bien moindre, je le crain.
Quant aux conseils, c'est à toi et EvilGaming de vous y atteler maintenant. J'ai peu de crainte, la section graph est entre de bonnes mains. A vous d'y apporter votre pierre et de marquer ce petit monde qu'est PCM.

Nlet a écrit :N'oublie pas que la porte du Gruppetto t'es grande ouverte. S'il te vient l'envie de poster une création, un commentaire, ou juste un coup d’œil, j'en serais ravi.
Je sais bien. Mais il faudra surement vous contentez de mon showroom.

En tout cas, petite exclu ici, histoire de pas mourir en deuxième page de PCM France, avec une nouvelle création. Direction la Chine et Xiaomi, une entreprise du secteur des telecom et de la téléphonie. Le choix du sponsor c'est fait sur leur logo, ou plutôt leur mascotte qui m'a bien plus. Après, j'avais un design en tête qui colle avec le logo, j'ai foncé. Comme pour beaucoup d'équipe asiatique, Shimano se porte sponsor. Quant au textile, il revient au chinois Erke, qui n'aura pas les chaussures. Elles sont signés Cube, juste pour ajouter une nouvelle marque à mon psd shoes. Un gros update sera à venir, il faudra attendre que je finisse toutes mes créations, donc je sais pas quand.

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair;
Image

gloves:
[url=http://www.hostingpics.net]Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX:
Chine:
Image
conseil d'utilisation a écrit : Toujours une équipe qui a vocation à débuter en continentale. Mais pour peux de temps. Xiaomi veux se développer, notamment en Europe. Donc si la base de l'équipe doit être asiatique, vous pouvez vous tourner vers l'étranger pour étoffer l'effectif. Pourquoi pas des anciennes stars venu chercher un dernier salaire doré. En tout cas ils ne feront pas tâche avec ce sponsor qui vise clairement l'excellence pour encadrer les jeunes chinois et en faire les stars du cyclisme de demain, avant de dominer le sport, comme beaucoup d'autres.
Dernière modification par Gaz le 18 déc. 2015, 19:18, modifié 2 fois.
AUCUNE requète par mp. Utilisez mon showroom, les sujets d'équipe ou la partie maillot fantaisiste.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Superbes couleurs acidulés genre bonbon déjà sucé. Sérieusement, j'adore !
Tout les tricoteurs ont leur style. Le tient Gaz, c'est de pas en avoir
en parlant du jaune:
En tout cas bravo Gaz, même avec une couleur aussi moche t'arrives à faire un bon maillot.

oui oui mesdames et messieurs Gaz nous a fait un champion de Taiwan ^^
sazee a écrit :GAZ tes maillots sont bien mais je les trouve horribles
Joli maillot, j'aime beaucoup les épaules ! Moins le short par contre.
Nlet
Animateur Graph
Equipe Préférée : Equipe Cycliste de l'Armée de Terre

Message par Nlet » 30 nov. 2015, 19:02

Très sympathique, l'idée me plaît beaucoup, néanmoins les déformations du cuissard sont un peu floues, je pense que tu as trop déformé.
PCM France déménage, c'est ici maintenant que ça se passe! http://www.legruppetto.com/forum/index.php
italyswiss
Pays : Italie
Equipe Préférée : Colombia

Message par italyswiss » 30 nov. 2015, 20:18

Nlet a écrit :Très sympathique, l'idée me plaît beaucoup, néanmoins les déformations du cuissard sont un peu floues, je pense que tu as trop déformé.
+1
AG2R
Animateur Communication

Message par AG2R » 01 déc. 2015, 07:47

Très sympa ce maillot :)
Et puis la mascotte est rigolote :mrgreen:
Médé33
Equipe Préférée : IAM

Message par Médé33 » 01 déc. 2015, 19:47

Dis moi Gaz, ton hébergeur supprime vite les fichiers, tu peux réuploader ton pack Festina stp ? :)
Nous sommes désormais sur Le Gruppetto ! Rejoignez le mouvement pour garder contact avec PCM France !
http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Image
grebiere
Animateur Etapes
Equipe Préférée : Astana Pro Team

Message par grebiere » 01 déc. 2015, 22:26

Gaz, un style, une créativité, un artiste. Le plus grand des tricoteurs de PCMF.
Dernière modification par grebiere le 02 déc. 2015, 07:49, modifié 1 fois.
AG2R
Animateur Communication

Message par AG2R » 02 déc. 2015, 06:46

grebiere a écrit :Gaz, un style, une créativité, un artiste. Le plus grand des stagemakers de PCMF.
Tu tentes de recruter avec ton lapsus ? :mdr:
grebiere
Animateur Etapes

Message par grebiere » 02 déc. 2015, 07:50

AG2R a écrit :
grebiere a écrit :Gaz, un style, une créativité, un artiste. Le plus grand des stagemakers de PCMF.
Tu tentes de recruter avec ton lapsus ? :mdr:
Oups c'est corrige
Gaz
Equipe Préférée : Androni Giocattoli

Message par Gaz » 18 déc. 2015, 19:15

Image
AUCUNE requète par mp. Utilisez mon showroom, les sujets d'équipe ou la partie maillot fantaisiste.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Superbes couleurs acidulés genre bonbon déjà sucé. Sérieusement, j'adore !
Tout les tricoteurs ont leur style. Le tient Gaz, c'est de pas en avoir
en parlant du jaune:
En tout cas bravo Gaz, même avec une couleur aussi moche t'arrives à faire un bon maillot.

oui oui mesdames et messieurs Gaz nous a fait un champion de Taiwan ^^
sazee a écrit :GAZ tes maillots sont bien mais je les trouve horribles
Joli maillot, j'aime beaucoup les épaules ! Moins le short par contre.
grebiere
Animateur Etapes

Message par grebiere » 18 déc. 2015, 19:28

Tellement beau ce NC Chinois !
Répondre

Revenir à « Showrooms »