★ Leon40 ★ Full Cycling Jacket ★

Modérateur :Animateurs Graph

dozen
#iamaceltic
Pays :Belgique
Equipe Préférée :Wanty - Groupe Gobert
Re: ★ Leon40 ★ Full Cycling Jacket ★

Message par dozen » 18 févr. 2014, 20:39

et le belge il est ou ? parce que là tu as fait un flamand

ya des programmes gratuits pour les GIF mais faut tester car bcp mettent la pub ;-)
Image
Image Image Image Image
Image
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 18 févr. 2014, 20:43

dozen a écrit :et le belge il est ou ? parce que là tu as fait un flamand
J'ai voulu mettre le lion qui est sur le blason de la Belgique, mais je me suis peut-être trompé. Tu préfère le coq wallon pour le coté francophone ?
Image
dozen
#iamaceltic

Message par dozen » 18 févr. 2014, 21:34

Leon40 a écrit :Ton Chewbi manque de charme je trouve, je ne suis pas sensible à son sex-appeal.
En plus avec ses Ray Ban, il a quelques ressemblances avec un de nos anciens présidents de la république. Manque juste la Rolex :mdr:
J'avoue j'ai pas creuser tres fort ^^

Non c'est pas le probleme, c'est vrai que le Lion jaune est sur l'embleme de la belgique mais ca ne represente pas vraiment le pays, plus la royauté ;-)

Pour vraiment representer le pays il y a l'Atomium par exemple (il est sur nos pieces), c'est le probleme de la Belgique ^^

En plus les extremistes flamands presents sur les courses font passer le drapeau independantiste flamand (celui avec le Lion aux griffes et flamme noirs) pour le drapeau belge, c'est pour ca qu'on en voit partout sur les lignes d'arrivees, et quand on demande aux gens, ils ne savent meme pas ce que ca represente, cas vecu, une americaine (plutot canon) sur une arrivee (ou un passage je sais plus) a Morzine ya un moment qui agitait son foutu drapeau comme une folle en criant Tom Boonen (bien sur il va passer en tete), elle m'a dit que le gars qui lui a donner lui a dit que Tom Boonen etait echappé et que c'etait le drapeau belge officiel ! Oui je vis dans un pays compliqué ^^
Image
Image Image Image Image
Image
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 18 févr. 2014, 21:48

Je connais l'historique de la Belgique et d'ailleurs si Napoléon avait fini le travail, ce serait moins compliqué :mdr:

J'ai beaucoup de respect pour un pays comme la Belgique qui garde quand même un semblant d'unité alors que sa population ne parle même pas la même langue. Les Suisse sont encore plus forts...

Si on compare avec l'ex-Yougoslavie ou la Tchécoslovaquie où les nationalisme exacerbés ont fait explosé les pays, la Belgique s'en sort bien.

Si j'ai bien compris l'histoire des mentalités belges. Pendant longtemps les Flamands (pourtant majoritaires à l'origine) ont été considérés comme "les paysans" de la Belgique à contrario des Wallons industrieux. Surtout que même les élites flamandes parlaient français.

Aujourd'hui que le rapport de force économique s'est inversé, les Flamands prennent une sorte de revanche. J'ai du mal à comprendre ce qui uni Flamands et Belges au-delà de la royauté. J'ai parfois l'impression que les Wallons sont plus proches des Français et les Flamands, des Néerlandais. C'est pour ça que l'unité de ton pays, relativement jeune de surcroit (19ème siècle), est un mystère pour moi. Alors que je comprends beaucoup mieux la logique suisse.
Image
dozen
#iamaceltic

Message par dozen » 18 févr. 2014, 21:59

ils faut dire qu'il fut un temps les peuples se sont unis pour degager l'envahisseur, c'est un peu un pays reconstitué en somme, puis ya les germanos aussi qui etaient prussiens a la base oui c'est compliqué !

Mais ce que les independantistes ne comprennent pas (qu'ils soient wallons ou flamands) c'est que les deux parties ont besoin l'une de l'autre !

Oui la wallonie a couler avec l'industrie lainiere d'abord puis metalurgique et a ce moment la la flandre developpait le secteur tertiaire, toutes les banques belges (ou quasi) sont flamandes, c'est le plus bel exemple, donc la tendance s'est inversée, en plus on a un pays a deux vitesse, tres a gauche en wallonie (trop) et de plus en plus a droite au nord

Vous vous plaignez du FN vous, regarde chez nous
Image
Image
Image Image Image Image
Image
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 18 févr. 2014, 23:48

Voilà, pour ne pas contrarier les susceptibilités wallonnes... et vive la francophonie 8-)
Image
Image
Image
dozen
#iamaceltic

Message par dozen » 19 févr. 2014, 00:29

C'est quand même du grand n'importe quoi!
Mais c'est tellement bien de faire n'importe quoi

Comme on aime les citations ici

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient ...

Oui j'aime ne pas finir mes citations!
Image
Image Image Image Image
Image
semi_velo
Monocycle

Message par semi_velo » 19 févr. 2014, 12:08

Je crois qu tu as une option sur photoshop qui permet de creer des GIF ;)
Image
johostile
Equipe Préférée :Androni Giocattoli

Message par johostile » 19 févr. 2014, 12:30

Bravo tu as le droit a ta chanson ! rester longtemps 1er au top 50 intergalactique!
https://www.youtube.com/watch?v=VjQMpBb1gps[/video]
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 05 mars 2014, 23:49

La page d'accueil de la future FCD Spain :
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Showrooms »