Vérifier l'endroit ou il est enregistré: C/Programfiles/Cyanide/ProCyclingManager - saison 2014/gui/team_shirt.
Vérifier le nom: nomdudossiermaillot_minimaillot
Vérifier le format: Ils doivent être en dds ou tga 32bits.
Mes equipements n'apparaissent pas dans le jeu
Vérifier le nom
Vérifier qu'on a bien les 7 (bottle, corsair, gloves, handles, leggings, shoes, socks). Si il en manque un, les autres ne marcheront pas
Autre solution, une couleur est assigné à l'équipe dans la base de donnée. Pour le vérifier, ouvrer votre db avec un editeur (fast editor ou full editor) et aller dans la table dyn_team. Dans la dernière colonne, il faut enlever le code couleur.
Comment met-on des accessoires (cadre, casque, roue) dans le jeu
Je vous renvoie vers le bon tuto de jomo023 qui date de PCM 12 ou 13 mais est encore valable.
COMMENT AJOUTER DES EQUIPEMENTS DANS LE JEU ?
jomo023 a écrit :
Où se trouve le viewer
Il est fourni avec le jeux.
C/programfiles/cyanide/procclingmanager saison 2014/ et c'est le truc qui s'appelle CTCyclistEditorApp.
Comment marche le viewer
Une fois que tu l'as ouvert, tu fais file->new.
Dans cycling mesh, tu selectionnes un fichier en cyc. Tu choisis un casque, un cadre une roue avant et arrière dans Frame, Helmet, Front wheels et Rear wheels (peu importe si c'est celui de l'équipe associé, mets en un au pif). Tu peux mettre des lunettes aussi dans glasses mais non obligatoire, contrairement au reste.
Te reste plus qu'à mettre le nom du dossier ou se trouve ton maillot dans team et tu fais ok. Ton maillot apparaitra sur un cycliste.
Comment poster une image
Si l'image vient de ton ordi:
- Tu cliques sur "Héberger une image" en bas de ton message ;
- Tu cliques sur "Parcourir" ;
- Tu cherches ton maillot dans le bon répertoire et le sélectionne ;
- Tu cliques sur "Envoyer l'image !"
- Tu attends que le lien se crée et tu le copie dans ton message. Bien prendre le lien dans taille réelle.
Si l'image vient d'internet, faire clique droit sur l'image et copier l'adresse de l'image. Puis vous coller cliquer sur les baliser Img au dessus de la zone de texte. Vous coller alors le lien entre les codes qui s'affichent dans la zone de texte.
Ou peut-on trouver les patrons et les éléments pour se lancer dans le tricot?
Dans le sujet cloth de cette partie ou en cliquant ici
A quoi servent les transferts des fichiers graphique
Ce sont les rectangles qui vont sur les maillots de leader.
Je n'ai pas de petit carré sur les maillots de leader avec le nom de mon équipe
As-tu les transferts dans ton fichier graphique?
Sont-ils au bon format, bonne dimension et bon nom?