Convertir une base de données

Modérateur :Animateurs Database

roby75
Convertir une base de données

Message par roby75 » 07 janv. 2016, 19:00

Bonjour, avec quel logiciel puis-je convertir des bases de données d'un Pro Cycling Manager à un autre?
Y-a-t-il des tutos pour cela?
Merci d'avance.
yann

Re: Convertir une base de données

Message par yann » 25 janv. 2016, 01:31

Bonjour à vous,

Pour information,il existe certaines méthodes qui demeurent mieux qu'un logiciel,à savoir...."se forcer à ce débrouiller avec les moyen mis à disposition"....ça veux dire "INTERNET".

Par delà ceci,pour convertir une Database,veuillez télécharger FAST EDITOR ainsi que FULL EDITOR.
Ce sont les 2 "icones"absolu de cyanide (mais je pense que vous le saviez déjà).

De plus j'ai trouver le moyen de créer et convertir mes propres données et je vous assure que cela fonctionne parfaitement et sur n'importe quel Pro Cycling Manager allant de 2009 à 2015 (sauf l'opus 2012 qui pour rentrer dans le "MOD" beug pour x.raison)....pas trot grave en soit je vérifierai quand cela sera le moment.

Vous souhaitez donc savoir comment convertir !......mais la question est !.....qu'elle Database souhaitez vous convertir ?

Informé moi et je verrais pour vous aider.
Je dispose de plusieurs façon de faire et l'une d'entre elle demeure (peut-être)celle que vous recherchez ???

Cordialement.

Yann,
Répondre

Revenir à « Base de données / Databases »