Questions-Réponses / Questions-Answers

Modérateur :Animateurs Database

Gaz
Equipe Préférée :Androni Giocattoli
Re: Questions-Réponses / Questions-Answers

Message par Gaz » 27 sept. 2015, 21:17

velo55 a écrit :Bonjour a tous j'ai une question : pour faire une db peut on travailler a plusieurs dessus en même temps ou quelqu'un s'occupe de la notation et après il la redonne a un autre pour qu'il continue ?
Merci
Comme tu le souhaites.
Sur celle que je connais, une personne se chargeait de la notation, de préférence quelqu'un qui a une bonne connaissance du cyclisme, et pas uniquement Pro Tour. C'est mieux pour noté des équipes asiatique par exemple.
AUCUNE requète par mp. Utilisez mon showroom, les sujets d'équipe ou la partie maillot fantaisiste.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Superbes couleurs acidulés genre bonbon déjà sucé. Sérieusement, j'adore !
Tout les tricoteurs ont leur style. Le tient Gaz, c'est de pas en avoir
en parlant du jaune:
En tout cas bravo Gaz, même avec une couleur aussi moche t'arrives à faire un bon maillot.

oui oui mesdames et messieurs Gaz nous a fait un champion de Taiwan ^^
sazee a écrit :GAZ tes maillots sont bien mais je les trouve horribles
Joli maillot, j'aime beaucoup les épaules ! Moins le short par contre.
velo55

Message par velo55 » 27 sept. 2015, 21:22

Comme tu le souhaites.
Sur celle que je connais, une personne se chargeait de la notation, de préférence quelqu'un qui a une bonne connaissance du cyclisme, et pas uniquement Pro Tour. C'est mieux pour noté des équipes asiatique par exemple.
Merci d'avoir répondu aussi vite mais comment fait on pour travailler a plusieurs dessus en même temps ?
JMS
Equipe Préférée :

Message par JMS » 06 nov. 2015, 23:19

Bonjour,
J'adapte une DB en ajoutant un retraité, j'ai récupéré ses caractéristiques de PCM2014 (ID comprise), j'ai vidé "palmares" et "palmares cycliste" pour ne pas provoquer de bug. Si je peux jouer ma carrière sans problème, cette carrière ne s'ouvre plus dans le fulleditor pourtant la ligne du coureur est correcte. Je ne vois pas où est le problème.
Quelqu'un a t'il une idée ?
la diversité et la solidarité sont la force de chaque avancée
aucune religion ne prône l'assassinat, ceux qui le pratiquent ne peuvent s'en prétendre
vinzzz78

Message par vinzzz78 » 07 nov. 2015, 19:24

Bonjour à tous, j'utilise la FDB, j'ai crée deux nouvelles équipes (une première et une U23 liées), de nouveaux coureurs fantaisistes, de nouvelles courses, ..., aucun problème pour ça, je sais faire.

Par contre, j'aimerai attribuer à ces deux équipes deux nouveaux cadres qui ne sont en fait que le cadre lapierre FDJ dont j'ai modifié la texture. En parcourant un peu les différents topics, l'attribution des équipements n'est plus pareil. Une âme charitable serait-elle en mesure de m'aiguiller un peu ? J'ai regardé les tables STA_brand et DYN_brand_offer, comme indiqué plus haut, mais je ne vois pas comment attribuer des cadres différents pour une même marque.
ImthebestCoach
Equipe Préférée :Bardiani - CSF

Message par ImthebestCoach » 07 nov. 2015, 23:53

@JMS : 2 raisons possibles : L'ID récupéré n'existe t il pas déjà dans ton DYN Cyclist , et il ne faut pas vider entièrement le DYN_Palmarès et le DYN_Palmarès_Cyclist.
JMS
Equipe Préférée :

Message par JMS » 08 nov. 2015, 13:38

ImthebestCoach a écrit :@JMS : 2 raisons possibles : L'ID récupéré n'existe t il pas déjà dans ton DYN Cyclist , et il ne faut pas vider entièrement le DYN_Palmarès et le DYN_Palmarès_Cyclist.
Bonjour,
merci pour ta réponse. J'ai trouvé le problème : en mode carrière, des ID de coureurs sont créées et je me retrouvais avec un doublon. Si dans la DB, je n'avais comme ID que 2-3-8-10-14 etc..., en mode carrière des ID 1-4-5-6-7-9 etc ... était créées. En ajoutant l'ID1351, il n' y a plus de problème
la diversité et la solidarité sont la force de chaque avancée
aucune religion ne prône l'assassinat, ceux qui le pratiquent ne peuvent s'en prétendre
tamalouu91

Message par tamalouu91 » 15 nov. 2015, 16:04

Pourquoi quand je lance une carriere avec la db de pcm daily 1.5 ça bug ? Des que je fais carriere , le jeu revient sur le bureau avec crash report...
BobLeCycliste
Equipe Préférée :FDJ

Message par BobLeCycliste » 15 nov. 2015, 18:19

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment pourrai-je convertir une DB pour PCM2015 en une DB pour PCM2012 (enfin seulement remplacer tous les coureurs, tous les sponsors et touts les équipes rapidement ) svp ?
Merci
Alleloeme

Message par Alleloeme » 21 janv. 2016, 18:36

Bonjour,

J'essaye en vain de télécharger la "FDB v2.0 All in one" de PCM Focus. Ma question est simple : Avez vous pu télécharger cette database et si oui, comment? (je précise que je me suis inscrit sur leur forum)
Merci d'avance!
Répondre

Revenir à « Base de données / Databases »