Questions-Réponses / Questions-Answers

Modérateur :Animateurs Database

indy94
Re: Questions-Réponses / Questions-Answers

Message par indy94 » 24 août 2015, 14:34

Power a écrit :J'ai pas compris :confused:
Bonjour

la sta_tga existe plus ?
darkmouette

Message par darkmouette » 24 août 2015, 15:00

Faut faire la relation avec la table des sponsors.
Dans cette table là, tu auras une colonne pour faire la relation avec le nom du dossier pour que tu retrouves les maillots dans le jeu (je ne suis pas chez moi, je ne peux pas te donner les noms des champs exact)
indy94

Message par indy94 » 24 août 2015, 15:15

merci darkmouette

c'est la dyn_sponsor
ou la effectivement on trouve jersey_sz_abreviation

et le dans la db de sali ( la 1994 ) onc a bien le maillot onc 94

merci
pour ta reponse
JMS
Equipe Préférée :

Message par JMS » 24 août 2015, 16:03

Bonjour,
Par contre, il n'y a pas les champions nationaux et les couleurs des équipement d'hiver ne sont pas adaptés sur les DB de Sali
la diversité et la solidarité sont la force de chaque avancée
aucune religion ne prône l'assassinat, ceux qui le pratiquent ne peuvent s'en prétendre
bdx33

Message par bdx33 » 25 août 2015, 10:19

Bonjour,
Suite à de nombreux bugs d'effectif de pcm (merci les "nouveaux" contrats...) j'ai décidé de tout me retaper manuellement. Malheureusement, ça aurait été plus utile de faire ça en début de saison et non pas le 14/1... Bref, pour ne pas perdre mon travail déjà effectué, est-ce que quelqu'un sait comment réussir à extraire les tables Cyclist et Cyclist_contract d'une db ? J'ai d'abord pensé à transformer ma cdb en xml, mais je n'ai pas réussi avec les éditeurs trouvés sur le net...

Au pire des cas, je modifierai la date au 31/12 en espérant que ça passe... EDIT : bah les problèmes concernant la forme ne sont pas résolus en faisant ça, donc si vous pouviez me dire comment exporter/importer des tables, ça serait génial !!! :D

Merci pour vos réponses !
darkmouette

Message par darkmouette » 25 août 2015, 10:23

Cela m'intéresse aussi, j'aimerais travailler mes tables sous Excel prochainement.
bdx33

Message par bdx33 » 25 août 2015, 14:22

Bon en fait j'avais pas vu qu'on pouvait tout simplement faire des copier/coller, ça devrait faire l'affaire je pense ! :)
Mais oui, mais aussi ça m'intéresserait de savoir si vous avez une astuce pour passer en xml.
Faire des opérations style MAX(50;ROUND(0,95*note;0)) en fin de saison pourrait être intéressant !

Edit en fait j'ai parlé un peu vite, le copier coller ne marche pas, donc si vous avez des solutions, merci !

Concrètement, je voudrais mettre les tables Cyclists et Contracts_Cyclists d'une certaine base de données dans une autre base de données
JMS
Equipe Préférée :

Message par JMS » 25 août 2015, 21:15

Bonjour,
il est très facile via le full editor de transformer le CDB en fichier excel par le "copier coller" .... mais je suis désolé, je ne sais pas faire l"inverse pour le réinjecter
la diversité et la solidarité sont la force de chaque avancée
aucune religion ne prône l'assassinat, ceux qui le pratiquent ne peuvent s'en prétendre
darkmouette

Message par darkmouette » 26 août 2015, 08:58

Oui exporter ça se fait facilement.
Réimporter est le soucis en faite.
indy94

Message par indy94 » 26 août 2015, 11:16

bdx33 a écrit :Bon en fait j'avais pas vu qu'on pouvait tout simplement faire des copier/coller, ça devrait faire l'affaire je pense ! :)
Mais oui, mais aussi ça m'intéresserait de savoir si vous avez une astuce pour passer en xml.
Faire des opérations style MAX(50;ROUND(0,95*note;0)) en fin de saison pourrait être intéressant !

Edit en fait j'ai parlé un peu vite, le copier coller ne marche pas, donc si vous avez des solutions, merci !

Concrètement, je voudrais mettre les tables Cyclists et Contracts_Cyclists d'une certaine base de données dans une autre base de données
bonjour

avec l'editeur excel v06
on peut extraire toutes les tables
les modifiées et les sauvegardées ensuite
cela avec une database mais avec une sauvegarde ( cad carriere .cdb ) ---> faut essayer

alors je confirme , je viens de le faire avec une carriere mais il faut avoir couru une course de ta carriere ( la 1ere
du calandrier ) la carriere s'ouvre sans probleme avec excel
Répondre

Revenir à « Base de données / Databases »