Vuelta non planifiée se montrant dans le planning

Morgoth

Vuelta non planifiée se montrant dans le planning

Message par Morgoth » 17 août 2015, 12:50

Bonjour,

J'ai un bug assez dérangeant avec ma partie Pro Cyclist. J'ai demandé de ne pas participer à la Vuelta ni au Giro cette année, pour me concentrer sur les courses à étapes de début d'année style Tirreno et le TdF, me reposer puis revenir pour le CLM mondial et le tour de Lombardie. Problème, mon planning d'entraînement me montre la Vuelta dans mes prochaines semaines, alors qu'elle est clairement décochée dans mon calendrier depuis début d'année.

Voilà aussi des indices assez clairs que le tout est bugué :

1/ Une course que j'ai planifié durant la période de la Vuelta (Plouay) est indiquée en plein milieu de la Vuelta, ce qui est complètement impensable si je devais réellement faire la Vuelta.
2/ Mon niveau de forme et de fraîcheur prennent en compte dans le planning une participation à la Vuelta, mais mon rythme (qui ne fait que descendre durant les jours Vuelta, ce qui est évidemment insensé, mais remonte un peu pour Plouay ce qui est normal) et ma fatigue (qui se stabilise/monte à peine alors que 10+ jours de Tour d'affilée la fait monter bien plus) considèrent eux que je ne fais pas la Vuelta.

Je vous montre un screenshot ici dessous. Il est en anglais car je l'ai posté aussi pour PCMdaily.com.

Je ne sais pas quoi faire car tout ce truc fout mon planning en l'air... Une idée ? Merci d'avance pour l'aide.

Image
Répondre

Revenir à « Forum Général / General Forum »