20 propositions PCM France pour Pro Cycling Manager 2016

40 les landes
Equipe Préférée :Team Cannondale - Garmin
Re: 20 propositions PCM France pour Pro Cycling Manager 2016

Message par 40 les landes » 07 oct. 2015, 16:51

Moi j'aurais un truc à demander (si ça n'a pas été déjà fait)
J'ai remarquer (et je ne suis pas le seul) que quand on joue à pcm sous Windows 10, la molette de la souris modifie l'effort curseur de 2 en 2 au lieu de 1 en 1 sous Windows 8 ou autres. Donc si ce détail pouvait être réglé
En sois c'est pas bien grave mais bon ^^
Image
Image
Power
Animateur Cyclisme
Equipe Préférée :Tinkoff - Saxo

Message par Power » 07 oct. 2015, 16:53

Moi ça le fait pas, et j'ai PCM eu installé sur W8, je l'ai sous W10, et aussi sur W7
Image Image
Cliquez sur le champion du monde pour accéder à mon showroom
Image
Manager (reprenant) de Tinkoff-Saxo
alex-sonic

Message par alex-sonic » 07 oct. 2015, 18:12

antonydk a écrit :Je ne sais pas trop si c'est trop tard (opire l'idée pourrait être prise pour le prochain ^^) mais je trouve que ce serait bien de mettre en avant l'expérience d'un coureur. Je veux dire par là qu'on peut par exemple faire une équipe qu'avec des jeunes coureurs ça ne changerait rien. Or tout les leaders (surtout les plus jeune) ont besoin de coureurs expérimentés avec eux.
Comment transmettre ça in game ? La il faudrait y réfléchir mais pourquoi pas octroyer un bonus d'évolution aux coureurs de l'équipe lorsqu'ils cours avec un coureur expérimenter par exemple.

N'hésitez pas à me donner vos avis la dessus mais c'est vrai que je trouve sa dommage de ne pas garder des coureurs quand ils vieillissent car il régresse mais sont toujours utile IRL.
Il y avait ce genre de système dans un des PCM! Encore un des nombreux exemples de supers trucs intégrés à PCM puis enlever!
C'était un peu différent mais il y avait 4 niveaux, le premier ton coureur était jeune et n'avait aucune expérience et il augmenté avec les courses faites, tu faisais des cat 2 puis cat 1 puis world Tour etc
L'idée était géniale et realiste
antonydk

Message par antonydk » 07 oct. 2015, 20:36

alex-sonic a écrit :
antonydk a écrit :Je ne sais pas trop si c'est trop tard (opire l'idée pourrait être prise pour le prochain ^^) mais je trouve que ce serait bien de mettre en avant l'expérience d'un coureur. Je veux dire par là qu'on peut par exemple faire une équipe qu'avec des jeunes coureurs ça ne changerait rien. Or tout les leaders (surtout les plus jeune) ont besoin de coureurs expérimentés avec eux.
Comment transmettre ça in game ? La il faudrait y réfléchir mais pourquoi pas octroyer un bonus d'évolution aux coureurs de l'équipe lorsqu'ils cours avec un coureur expérimenter par exemple.

N'hésitez pas à me donner vos avis la dessus mais c'est vrai que je trouve sa dommage de ne pas garder des coureurs quand ils vieillissent car il régresse mais sont toujours utile IRL.
Il y avait ce genre de système dans un des PCM! Encore un des nombreux exemples de supers trucs intégrés à PCM puis enlever!
C'était un peu différent mais il y avait 4 niveaux, le premier ton coureur était jeune et n'avait aucune expérience et il augmenté avec les courses faites, tu faisais des cat 2 puis cat 1 puis world Tour etc
L'idée était géniale et realiste
Oui sur pcm 06 mais il n'influait pas sur le rôle du capitaine de route par rapport à ses coéquipiers ;)
Team Nutella Mars ====> Johan Maderane
ursul
Représente le Québec

Message par ursul » 07 oct. 2015, 20:41

comme je le mentionnait plus tôt, c'était pcm 2005, 2006 et 2007 ;)
"Si un homme averti en vaut deux, alors un homme à demi averti en vaut un, donc un homme à demi averti en vaut un pas averti du tout"
-Le Chat, Phillipe Geluk
Tout les dopés sont égaux, mais certains plus que d'autres.

When Nothing goes rigth, go left...

Image
alex-sonic

Message par alex-sonic » 07 oct. 2015, 21:05

Oui et non il y avait une influence puisque suivant le statut assigné le coureur était mécontent et influe donc sur sa saison, et ca aussi ca a disparu, pourquoi Cyanide s'évertue à supprimer des bonnes choses de leur jeu? :(
Leon40
Animateur Etapes

Message par Leon40 » 07 oct. 2015, 21:52

Ouai, enfin ce que tu dis est totalement différent. On parle d'interaction entre coureurs : capitaines de route / jeunes. Alors que toi, tu parle d'interaction entre manager et coureur.
Image
alex-sonic

Message par alex-sonic » 07 oct. 2015, 22:01

Ca reprend quand même l'idée et c'était un ajout ;)
antonydk

Message par antonydk » 08 oct. 2015, 17:09

Une autre idée m'est venue ... Je trouverais intéressant de rajouter une note "poisson pilote" différente de la note sprint.
Pourquoi ? Tout simplement car dans le jeu vous mettez Degenkolb pour lancer kittel, ce sera plus efficace que de mettre un Renshaw qui lance le Cav' ... Alors qu'on sait bien que Renshaw est un des meilleurs Poisson pilote. Cela permettrais également de permettre une reconversion pour les sprinters qui vieillissent comme IRL, beaucoup deviennent PP lorsqu'ils ne peuvent plus gagner ;)
Team Nutella Mars ====> Johan Maderane
paul08160
Equipe Préférée :Team Europcar

Message par paul08160 » 08 oct. 2015, 17:14

Ou une sorte de compliciter (Car certains train serait énorme mais si ça ne s'entend pas sa ne fonctionneras jamais) et on en reviendrait au relations entre coureur
Image
Image
Répondre

Revenir à « Forum Général / General Forum »