20 propositions PCM France pour Pro Cycling Manager 2016

paul08160
Equipe Préférée :Team Europcar
Re: 20 propositions PCM France pour Pro Cycling Manager 2016

Message par paul08160 » 10 oct. 2015, 07:47

40 les landes a écrit :
Joanito85 a écrit :L'idée "d'ouvrir une vie privée" ne me semble pas être une priorité ou même un plus pour le jeu. Et si notre Pro se fait larguer, il est moins performant car en dépression ? Quel sera l'apport d'acheter une voiture de luxe : une hausse du moral ou un accident pour excès de vitesse ?
Dans chaque jeu, le salaire que l'on "perçoit" ne sert à rien ... et cela me semble bien mieux comme ça (cf LFP Manager où c'était possible et sans intérêt)
Là je suis d'accord, du côté de la vie privée, la seule option que je vois est de participer aux entraînements de son coureur (seul ou avec son équipe).
Ensuite, avec l'argent, on pourrait faire des investissement. Par exemple, dans le cas où on est dans une équipe qui à des vélo de moyenne gamme, si on à assez d'argent, on peut s'en acheter un haut de gamme.

Ou alors se payer un agent.
Image
Image
halvard
Equipe Préférée :IAM

Re: 20 propositions PCM France pour Pro Cycling Manager 2016

Message par halvard » 10 oct. 2015, 09:44

Une idée :idea: Je ne sais pas si c'est possible, mais cela serait intéressant d'avoir quelques équipes nationales sur les courses les accueillant IRL. Par exemple une équipe de France sur le Tour du Doubs, une équipe de Pologne sur le Tour de Pologne... Cela n'aurait peut-être pas un intérêt transcendant en mode carrière, mais ça serait un vrai plus selon en mode Pro Cyclist, où une sélection en équipe nationale pourrait être considérée comme un palier franchi :) Et ces équipes pourraient être composés de coureurs libres, de jeunes ou de coureurs n'ayant pas de courses prévues ;)
Image Elta-Hellenic Post, dans le Management-Game de PCM.Daily Image

Image

Bannière par the_hoyle

Image

Bannière par Natalister
Répondre

Revenir à « Forum Général / General Forum »