20 propositions PCM France pour Pro Cycling Manager 2016

Charvalos
Pays :Suisse
Equipe Préférée :IAM
Re: 20 propositions PCM France pour Pro Cycling Manager 2016

Message par Charvalos » 07 août 2015, 11:27

Et celles sur lesquelles on râle depuis assez longtemps maintenant histoire de leur faire comprendre notre ras-le-bol actuel.
TylerFarrar94
Equipe Préférée :Vacansoleil

Message par TylerFarrar94 » 07 août 2015, 11:47

Quand je suis allé tester PCM 2015 dans les studios de Cyanide a Nanterre, j'avais soumis une proposition à Eyolfur concernant un possible retour de la Simu. détaillée, et avait dit qu'elle reviendrait peut-être mais sous une autre forme, mais si la communauté demande a ce qu'elle revienne, on pourrait probablement être entendus par Cyanide.
Si certains sont intéressés, n'hesitez pas
Fan de Kittel, de Schleck et de la SKY !!!!!!
indy94

Message par indy94 » 07 août 2015, 13:08

EvilGaming64 a écrit :
indy94 a écrit :un pcm 2016 avec :

1) toutes les modif faites par pcm daily ou pcm ita ( a l'epoque etait pas mal aussi )

2) le nextgen sponsorkit inclus

3) des database historique inclus ( avec maillots et cadres ) sans avoir a modifier sans arret les repertoires du jeu

exemple : annee 2001 - 2002 avec jalabert
annees 97/98 avec pantani , virenque , beltran etc...
annees 80 avec figon , roche , kelly , hinault , lemond
annees 70 avec thevenet , zoetemelk , van impe , ocana , merckx

4) un editeur de database inclus style PCM Fasteditor
1) Je ne vois pas de quoi tu parles, si c'est des modifs des sponsors, c'est pas la peine d'y penser

2) Impossible

3) Ca serait bien, mais impossible

4) Trop compliqué pour le néophyte qui veut juste avoir son équipe/coureur

bonjour

alors :
1) voir la nouvelle version du pak qui va arriver
2) ok
3) peut etre qui si , si les repertoires de teams (et tous les graph qui sy rapportent )commencent par l'année ex: 15bmc au lieu de bmc ou 15 ast au lieu de ast
4) alors pourquoi il y a un editeur d'etape ???
je suis neophyte pour les etapes et donc je n'y touche pas

voilou
EvilGaming64
Animateur Graph
Equipe Préférée :Team Europcar

Message par EvilGaming64 » 07 août 2015, 13:35

3) c'est impossible, parce qu'il faudrait noter tous les coureurs, faire tous les maillot, les accessoires, les cadres, les courses, refaire tous les podiums, les voitures et les motos et j'en passe, et ce pour une seule année
Pour que ça soit complet, il faudrait 5 ou 6 époques différentes au moins, donc on voit que c'est impossible, même si ça avait été u' studio aussi puissant (riche) que Actipognon, ça aurait été très très compliqué, alors Cyanide...
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Metal is not just black
indy94

Message par indy94 » 07 août 2015, 15:02

EvilGaming64 a écrit :3) c'est impossible, parce qu'il faudrait noter tous les coureurs, faire tous les maillot, les accessoires, les cadres, les courses, refaire tous les podiums, les voitures et les motos et j'en passe, et ce pour une seule année
Pour que ça soit complet, il faudrait 5 ou 6 époques différentes au moins, donc on voit que c'est impossible, même si ça avait été u' studio aussi puissant (riche) que Actipognon, ça aurait été très très compliqué, alors Cyanide...
et reprenant des databases déja existantes

je ne parlait que des maillots, accessoires, cadres
et meme
j'ai telechargé la db sali 2001
une fois dezippé les repertoires dans 3d/cyclists/cloth/ sont nommés :
a2r01 ala01 ban01 etc etc ...
et dans ces repertoires les maillots sont nommés a2r01_maillot.png
etc etc
Саша
Equipe Préférée :Androni Giocattoli

Message par Саша » 07 août 2015, 15:40

Une database historique, une vrai, c'est énormément de travail, et ils ont pas le droit de reprendre des db existantes, et il y a des problèmes de droits avec les équipes et coureurs.
Il y a déjà un éditeur de db avec le jeu il me semble.

Désolé, se sont des idées intéressantes mais irréaliste dans les possibilités de Cyanide. Il faut proposer des modifications restant dans leurs capacités.

EDIT :
Je propose que chacun donne une seule proposition, qui lui semble la plus importante (mais réaliste) et que l'on dise si on prend dans la liste des 10 ? Ou vous voyez un autre système ?
jeremydu41
Team FCD
Equipe Préférée :Etixx - Quick Step

Message par jeremydu41 » 07 août 2015, 15:58

Une tendance début janvier (3 ou 4 maximum pour ensuite pouvoir changer son programme avant le 6 janvier) pour savoir quel leader GT serait sur quel grand tour ? Après en fonction de la tendance on adapte le programme de notre leader.
EvilGaming64
Animateur Graph
Equipe Préférée :Team Europcar

Message par EvilGaming64 » 07 août 2015, 17:05

Саша a écrit :Je propose que chacun donne une seule proposition, qui lui semble la plus importante (mais réaliste) et que l'on dise si on prend dans la liste des 10 ? Ou vous voyez un autre système ?
Ca me va :
Avoir deux textures différentes entre maillot de route et maillot de contre la montre, qui serait manche longues et plus moulant (et rendre le maillot normal plus moulant aussi, et pourquoi pas enlever le col comme c'est souvent le cas aujourd'hui).
Ce qui permettrai d'avoir un maillot normal et un maillot TT (par exemple fdj_maillot et fdj_maillot_itt)
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Metal is not just black
Mattino

Message par Mattino » 07 août 2015, 19:22

Pouvoir demander des ordres aux cyclistes avoisinants. Dans une échappée, demander à un compagnon de rouler; dans le peloton, réclamer à une équipe leader de pédaler; lorsqu'on est leader en Pro Cyclist, réclamer à ses coéquipiers de me protéger/chercher les bidons/rouler.
Médé33
Equipe Préférée :IAM

Message par Médé33 » 07 août 2015, 21:53

Nlet a écrit :Concernant la date d'envoi de la lettre je pense que fin septembre est le mieux. Avant, ils ne pensent pas au jeu, après c'est trop tard, ils auront déjà lancé.
Pour trier les propositions on peut faire comme avec les IBs: on garde celles qui reviennent le plus et les plus faciles à mettre en oeuvre.
Non non non, le mieux c'est fin août, c'est là qu'ils font leur brainstorming pour l'édition suivante. Fin septembre c'est trop tard !
Nous sommes désormais sur Le Gruppetto ! Rejoignez le mouvement pour garder contact avec PCM France !
http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Image
Répondre

Revenir à « Forum Général / General Forum »