20 propositions PCM France pour Pro Cycling Manager 2016

Nlet
Animateur Graph
Equipe Préférée :Equipe Cycliste de l'Armée de Terre
Re: 20 propositions PCM France pour Pro Cycling Manager 2016

Message par Nlet » 05 août 2015, 18:53

Bon j'ai testé le 2005 et 2006 et je trouve que même si le management est meilleur que sur les derniers opus, il y a cependant certaines choses qui me chagrinent:
-L'inscription aux courses qui est plus facile sur les derniers opus.
-Le fait que le rôle que l'on assigne au coureur en début de saison n'apparaisse nul part.
-Un "planning" comme sur le 2013 on avait tous les coureurs avec les courses et stages qu'ils font et en arrière plan des couleurs pour indiquer leur état de forme probable à telle période.
-Que les courses que les coureurs souhaitent faire (après que l'on ait demandé) soient indiquées quelque part. Avec une étoile par ex comme sur le 2013.

En résumé, il faudrait le 2006 avec les bonnes améliorations des derniers opus.
PCM France déménage, c'est ici maintenant que ça se passe! http://www.legruppetto.com/forum/index.php
Médé33
Equipe Préférée :IAM

Message par Médé33 » 05 août 2015, 21:19

Le sujet partait bien et puis vous êtes partis dans une critique de Cyanide/éloge de PCM 06 dont on se fout clairement. Vous voulez être entendus ? Cela passe par des demandes bien faites comme ce que proposait de faire Cawa. Alors ça serait cool de revenir au sujet.

Mes propositions (concernent des petits bugs chiants donc pas trop difficilement corrigeables).

->Faire passer la colonne "Abreviation" du DYN_Team au DYN_Sponsor pour que celle ci change si le sponsor change (et pas avoir d'abréviation "MOV" avec le Crédit Agricole en 2018 :mrgreen: )
->Pouvoir limiter le palmares généré. Créer une table dans la DB où l'on peut modifier selon ses désirs le palmarès généré pour pouvoir limiter la taille de la db si l'on veut.
->Plus d'équipes nationales en Championnats du monde. Actuellement on est limité à 26, ca serait cool d'aller jusqu'à 40 :)
->Que les cadres/casques voient leur couleur se modifier automatiquement si notre coureur est leader d'un GT/Champion national/Champion du monde
->Supprimer ces putains de championnats simulés en carrière ou au moins permettre de les suspendre dans la DB ! Ca fait 5 ans que ça m'emmerde :mrgreen:
->Que les préférences des sponsors concernant les nationalités des coureurs (DYN_sponsor_preferencies) soient vraiment prises en compte par l'IA dans le recrutement des autres équipes.
->Un modèle 3D plus simple et moins chiant dans ses déformations et raccords. Bon là clairement on est dans l'illusion et c'est vrai qu'avec de la pratique il est maitrisable.
Nous sommes désormais sur Le Gruppetto ! Rejoignez le mouvement pour garder contact avec PCM France !
http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Image
Саша
Equipe Préférée :Androni Giocattoli

Message par Саша » 06 août 2015, 09:22

Je pense que ça a aussi une importance que certains voient qu'il y avait aussi des choses intéressantes avant, mais en effet c'est pas la base du sujet.

De bonnes propositions Mede, qui semble largement réalisable !

Comme l'a dit Charvalos, contacter la daily et focus me semble indispensable, je crois que Krisa qui est très actif ici est membre de Focus ? On pourrait voir avec lui non ? Pour la Daily je connais pas trop les responsables, mais ils sont plutôt ouvert nos amis anglais généralement !
EvilGaming64
Animateur Graph
Equipe Préférée :Team Europcar

Message par EvilGaming64 » 06 août 2015, 14:20

Саша a écrit :Je pense que ça a aussi une importance que certains voient qu'il y avait aussi des choses intéressantes avant, mais en effet c'est pas la base du sujet.

De bonnes propositions Mede, qui semble largement réalisable !

Comme l'a dit Charvalos, contacter la daily et focus me semble indispensable, je crois que Krisa qui est très actif ici est membre de Focus ? On pourrait voir avec lui non ? Pour la Daily je connais pas trop les responsables, mais ils sont plutôt ouvert nos amis anglais généralement !
http://pcmdaily.com/members.php
Visiblement, c'est DW48 et SportingNonsense qui sont "puissants" sur le forum

Et très bonnes idées Médé, je plussoie ;)
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67

Metal is not just black
ursul
Représente le Québec

Message par ursul » 06 août 2015, 17:35

Sporting Nonsense, Waglon, AaB-ern, Jph et si il est encore de ce monde, crew true. C'était les gars vraiment actif de la communauté quand j'y passait.
"Si un homme averti en vaut deux, alors un homme à demi averti en vaut un, donc un homme à demi averti en vaut un pas averti du tout"
-Le Chat, Phillipe Geluk
Tout les dopés sont égaux, mais certains plus que d'autres.

When Nothing goes rigth, go left...

Image
Nlet
Animateur Graph
Equipe Préférée :Equipe Cycliste de l'Armée de Terre

Message par Nlet » 06 août 2015, 17:41

Pour Focus, médée a des bons contacts avec eux je crois?

Sinon voici ce que je retiens des derniers opus et qui sont donc mes propositions:
-Discussion avec les coureurs en début de saison pour assigner leurs rôles
-Discussions en cours de saison avec les coureurs pour connaître les courses qu'ils souhaitent faire (et qui sont donc leurs objectifs)
-Possibilité en cours de saison de faire signer des sponsors secondaires
-Coûts de déplacements pour les courses
-Caractéristiques du manager

-Pouvoir assigner des accessoires aux champions nationaux et mondiaux.
-Une texture différente pour le chrono.
PCM France déménage, c'est ici maintenant que ça se passe! http://www.legruppetto.com/forum/index.php
ursul
Représente le Québec

Message par ursul » 06 août 2015, 17:47

Nlet a écrit : -Discussion avec les coureurs en début de saison pour assigner leurs rôles
-Discussions en cours de saison avec les coureurs pour connaître les courses qu'ils souhaitent faire (et qui sont donc leurs objectifs)
-Coûts de déplacements pour les courses
-Pouvoir assigner des accessoires aux champions nationaux et mondiaux.
-Une texture différente pour le chrono.
Oui
Nlet a écrit : -Caractéristiques du manager
Non.
Je me souviens que c'était sans réel intérêt.
Nlet a écrit : -Possibilité en cours de saison de faire signer des sponsors secondaires
En début/fin de saison c'est pas très utile, mais sympa. En milieu de saison c'est irréaliste.

Personnellement, je suis pour le retour du journal, c'était une chouette distraction.
Des interview facultatifs qui ont une légère influence sur le moral de l'équipe aideraient à rompre la monotonie.
Des organisateurs qui invitent des stars sur leur course et nous font des demandes.
"Si un homme averti en vaut deux, alors un homme à demi averti en vaut un, donc un homme à demi averti en vaut un pas averti du tout"
-Le Chat, Phillipe Geluk

Image
Charvalos
Pays :Suisse
Equipe Préférée :IAM

Message par Charvalos » 06 août 2015, 17:51

A fait, si "lettre", il y a, c'est quoi ? Une liste de proposition ? Si c'est le cas, je doute fort que Cyanide, même si on se met à beaucoup, en tienne réellement compte.

Par contre, si on fait, PCMF, Daily et Focus, une "lettre" ensemble disant très exactement ce qu'on pense de Cyanide et qu'un boycott de PCM'16 n'est pas exclure, cela peut les faire réagir. :)
Wolfen42000
Equipe Préférée :Lotto - Soudal

Message par Wolfen42000 » 06 août 2015, 18:03

Mes propositions :

- Possibilité d'avoir plusieurs groupes d'échappés sans que le peloton cherche à rattraper les intercalés systématiquement !
- Plus de possibilités d'étudier les adversaires (estimation de leur états de forme, de leurs attitudes, de leurs forces)
- Rajouter maillot du combatif (avec primes qui vont avec) sur les courses à étapes d'au moins 7-8 étapes. Cela permettrait aussi d'avoir un nouvel objectif plus réaliste pour les petites équipes de simplement "montrer le maillot" en se glissant dans l'échappée du jour.
- Retour des chutes massives
- Possibilité de faire des échappées plus fournies (style 15-20 coureurs) plus souvent
- Moins d'étapes "en circuit", sources de bugs nombreux et ridicules
- Possibilité de rajouter des jeunes personnalisés en cours de carrière (pas pour tricher, mais pour pouvoir créer les vrais sans recommencer une partie à 0)
- Améliorer l'IA, surtout pour éviter l'effet de mur (coureur qui ralentit brusquement et fait reculer le nôtre qui ne peut pas le dépasser)
- Améliorer l'automatique pour que les coureurs qu'on ne souhaite pas contrôler ne se mettent pas dans le rouge inutilement
- Cesser de donner des points maillots verts sur les arrivées en montagne ! (Je sais pas ce qu'il en est sur le 15)
- Un outil de modding plus complet permettant de tout modifier avant une partie, y compris les bonus et primes de courses, et de faire ses propres maillots et équipements et plutôt que de devoir passer par des outils extérieurs.
ursul
Représente le Québec

Message par ursul » 06 août 2015, 18:13

Wolfen42000 a écrit : - Rajouter maillot du combatif (avec primes qui vont avec) sur les courses à étapes d'au moins 7-8 étapes. Cela permettrait aussi d'avoir un nouvel objectif plus réaliste pour les petites équipes de simplement "montrer le maillot" en se glissant dans l'échappée du jour.
Presque impossible à faire.
Wolfen42000 a écrit : - Moins d'étapes "en circuit", sources de bugs nombreux et ridicules
Bugs? Lesquels? On en fait beaucoup des circuits sans problèmes.
Wolfen42000 a écrit : - Possibilité de rajouter des jeunes personnalisés en cours de carrière (pas pour tricher, mais pour pouvoir créer les vrais sans recommencer une partie à 0)
- Un outil de modding plus complet permettant de tout modifier avant une partie, y compris les bonus et primes de courses, et de faire ses propres maillots et équipements et plutôt que de devoir passer par des outils extérieurs.
Editeur de base de donnée.
Wolfen42000 a écrit : - Cesser de donner des points maillots verts sur les arrivées en montagne ! (Je sais pas ce qu'il en est sur le 15)
C'est comme ça dans la vraie vie mec.
-Le Chat, Phillipe Geluk

Image
Répondre

Revenir à « Forum Général / General Forum »