Canditature de Kwiatkowski29

Modérateur : Animateurs Simulation Ligue

Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Canditature de Kwiatkowski29

Message par Kwiatkowski29 » 09 févr. 2015, 17:34

Choix1: CCC Sprandi Polkowice
Image
La CCC car c'est la Pologne (Kwiatkowski et la vodka) ,et parce que y'a pus grand chose sinon sa aurait était la trek, fin bref...
Il y a dans cette équipe l'éternel Rebellin (Je suis pas fan mais bon...) à 43 ans , et oui déjà ... c'est un coureur d'expérience et de qualité encore capable de gagné (en 2014 : 1er Giro dell'Emilia , 3éme Vuelta Ciclista a Murcia une 13 éme place sur amstel , une 3éme place sur la 1er étape du tour d’Andalousie derrière Valverde et Mollema , une 7éme place à la fléche Brabançonne ...)
Image
Je pense que sa c'est suffisant :smiley:
Il y a aussi des gars comme Szmyd , Schumacher qui sont de bon capitaines de routes.
Grega Bole qui à une bonne pointe de vitesse et peut passer les bosses.
Il y a la jeunesses : Brozyna , Hirt , Cerny ,Kaczmarek , Laton , Paluta , Stosz qui ont un potentiel.
Mais il y a d'autre coureur d'expérience et de qualité comme: Paterski et Samoilau.
Objectif: Remporter des classiques avec Rebellin et Bole.
Remporter des étapes sur les tours World Tour.
Accéder au WorldTour
Recrutement : L'équipe à besoin d'un Leader pour les grands tours et d'un Sprinteur , un Kiserlovski ou un Konig pour les grands tours et pour les sprints un Danny Van Poppel ou un Mezgec , pour les victoires d'étapes un petit Narvardauskas serai parfait.

Choix2: Team Colombia
Image
La Colombia car j'aime la COCAÏN...Euh non la , la montagne :D , avec des leadeur comme Duarte , Duque cette équipe peut faire mal. Avec des capitaines comme Rubiano, Sarmiento(qui peut aussi jouer sa carte) . Ou le 2éme du Tour san luis (en 2015) Torres qui peut aller chercher des étapes.
Objectif: Faire un top 15 avec Duarte sur le Giro. et remporter le mailot meilleur grimpeur.
Recrutement : Un sprinteur du type Pelucchi.

Choix3: Unitedhealthcare
Image
La Unitedhealthcare car pourquoi pas , le pays du rap du jazz du McDo et des cows boys. Faire explosé le potentiel cacher de Janez Brajkovic me semble être un bon défi.
Objectif: Faire un/des top 10 sur des course WorldTour tels Paris Nice, Critérium Dauphiné, Tour Romandie ... avec Brajkovic.
Recrutement : Des capitaines de routes tels Adam Hansen , Thomas Voeckler...
fcflo360
Animateur Ligue
Equipe Préférée : FDJ

Re: Canditature de Kwiatkowski29

Message par fcflo360 » 09 févr. 2015, 18:21

Les candidatures ne sont plus nécessaires, dommage que tu aies passé du temps là-dessus. En tout cas, tu es désormais manager de la CCC. ;)
Image
Image
Kwiatkowski29
Equipe Préférée :

Message par Kwiatkowski29 » 09 févr. 2015, 18:27

Je participe quand même du coup?
fcflo360
Animateur Ligue
Equipe Préférée : FDJ

Message par fcflo360 » 09 févr. 2015, 18:34

Kwiatkowski29 a écrit :Je participe quand même du coup?
Bien sûr, je t'envoie ton effectif bientôt
Image
Image
Répondre

Revenir à « Inscriptions »