candidature Bradoc

Modérateur :Animateurs Simulation Ligue

Bradoc
candidature Bradoc

Message par Bradoc » 04 févr. 2015, 20:54

Choix 1 : Katusha

Motivations :

Mon choix numéro 1 se porte sur Katusha car c’est une équipe avec un potentiel assez important, je suis hyper motiver a l’idée de pouvoir enfin diriger un garçon comme Purito qui est sans doute l’un des meilleurs coureurs depuis 10 ans. Cette équipe correspond parfaitement à ce que j’aime puisque elle comporte beaucoup de grimpeurs et j’aime avoir des grimpeurs dans mon équipe donc j’ai envie de mener cette équipe dans le plus haut, c’est un challenge très important qui me donne bien envie puisque je pense que c’est une grosse équipe mais pas trop importante pour moi donc je ne sauterais pas forcément une grande marche mais je prendrais en main une équipe avec un effectif important donc je pourrais aussi progresser dans ma manière de manager si vous me donnez la chance de diriger cette équipe.

Objectifs :

Avec une équipe comme Katusha , je vais viser le top 5 du WT mais aussi beaucoup de victoire dont une victoire sur la Vuelta avec Purito , Milan San Remo avec Kristoff , une victoire dans Liège-Bastogne-Liège avec Moreno ou Purito et je compte bien entendu remporter beaucoup d’autre victoire sur tous les terrains.
Coté changement je vais essayer de recruter un 2 eme bon sprinteur ainsi que un autre leader grand tour. Coté arriver je vais tenter d’aller chercher un coureur comme Arredondo ou Keldermann pour l’avenir puisque Purito n’est pas éternel. Ma fillière Française avec Gallopin,Bardet notamment sera activer aussi et je tenterais de recruter aussi Simon Yates, grand espoir et bien d’autres que je garde en plan secret^^.
Bradoc

Re: candidature Bradoc

Message par Bradoc » 04 févr. 2015, 20:56

Choix n°2, Bora Argon.

Y'a quelque chose à faire ici, la triplette Nerz/Barta/Bennett est très complémentaire, une équipe qui ressemble plus à une mini WT car elle joue sur tous les terrains, mais qui manque cruellement d'une locomotive capable de rafler des grandes victoires.
Bradoc

Message par Bradoc » 04 févr. 2015, 20:59

choix 3 Wanty - Groupe Gobert
Natalister
Equipe Préférée :Etixx - Quick Step

Message par Natalister » 04 févr. 2015, 21:13

Bradoc a écrit :Coté changement je vais essayer de recruter un 2 eme bon sprinteur ainsi que un autre leader grand tour. Coté arriver je vais tenter d’aller chercher un coureur comme Arredondo ou Keldermann pour l’avenir puisque Purito n’est pas éternel. Ma fillière Française avec Gallopin,Bardet notamment sera activer aussi et je tenterais de recruter aussi Simon Yates, grand espoir et bien d’autres que je garde en plan secret^^.
Tu vas pouvoir vendre si tu veux tout ça :mdr:
Image
#TeamChocolatine #TeamSudOuest
Valou
Négociant et truand
Equipe Préférée :Team Katusha

Message par Valou » 04 févr. 2015, 22:04

J'aime cette candidature. Tu aurais été embauché si tu avais écrit que c'était le meilleur coureur de ces 10 dernières années mais c'est déjà bien 8-)
Répondre

Revenir à « Inscriptions »