Candidature de Vino1

Modérateur : Animateurs Simulation Ligue

Vino1

Candidature de Vino1

Message par Vino1 » 02 févr. 2015, 23:54

Choix 1 : Team Katusha:
Image

L'équipe est très forte avec Purito pour les grands tours et les classiques ; Dani Moreno pour les ardennaises et épauler Purito ; Kristoff pour les victoires d'étapes et Milan San Remo ; Spilak comme leader sur les courses par étapes où ne sera pas Purito. De nombreux coureurs de qualité et d'expérience.
Objectifs: Victoire Vuelta, top 5 Giro, top 10 Tour de France / Gagner une ardennaise / Top 3 Milan San Remo / Top 3 Catalogne et Pays Basque

Choix 2 : Wanty Groupe Gobert:
Image

Equipe belge pour un patron belge, de très bons coureurs comme Gasparotto, Leukemans et Marcato qui rapporteront beaucoup de points, on pourrait bien figurer sur les ardennaises dans lequels on pourrait par notre nationalité et la qualité de nos coureurs, obtenir des Wild Card.
J'apprécie Ghyselinck, j'espère pouvoir l'envoyer sur les flandriennes et qu'il fera de bons résultats sur les courses belges.

Choix 3 : Orica Green Edge:

Parce que la semaine passée, j'ai skié avec un australien, que j'aime les kangourous et que je vais exporter des koalas dans vos pays :)
Objectifs: Top 5 sur les ardennaises avec au moins un podium / Top 10 Giro ou Vuelta avec Chaves (ou top 5 si on parvient à recruter un leader) / victoire d'étape sur les 3 grands tours / gagner le chrono par équipes d'un grand tour
Wanty négociations: viewtopic.php?f=234&t=4696
Répondre

Revenir à « Inscriptions »