Questions / Réponses

Modérateur :Animateurs Récits

Schleckpower
Equipe Préférée :Trek Factory Racing
Re: Questions / Réponses

Message par Schleckpower » 29 avr. 2015, 17:41

grégogrégo88 a écrit :Comment on fait pour etre administrateur , et team fcd

C'est peut-être un petit peu tôt pour toi pour être administrateur :lol:
Ensuite tu n'es pas du tout dans le bon topic, ici c'est la partie ligue ;)
Pour entrer dans l'équipe travaillant sur la FCD, il faut d'abord voir ce que tu penses apporter à l'élaboration de la DB ;)

PS : met ta réponse sur ce topic
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Charlidug
Animateur Ligue
Equipe Préférée :Team Katusha

Message par Charlidug » 25 mai 2015, 11:32

Salut tout le monde !
Je voulais juste qu'on m'explique la baisse d'activité du forum en ce moment. D'habitude ça tournait à une course ou étape simulée par jour ou tous les deux jours, et la, rien, même pas un message depuis plus une semaine.
Après je sais que ça doit prendre du temps de simuler etc… et je comprends que vous n'ayez pas que ça à faire, mais depuis un an et demi je me suis passionné pour le concept de la ligue et c'est juste que ça me manque :D
Voila, je veux juste être informé, faites vivre le forum au rythme que vous voulez ;)
Julichbob
Animateur Ligue

Message par Julichbob » 25 mai 2015, 15:55

Salut, désolé il y a un manque de temps. On avait trouvé quelqu'un pour pallier ce manque mais il lui a été demandé d’arrêté de simuler, ce qui a été dur à accepter et ça démotive ;) Voilà la raison, je vais essayer de relancer la machine pour vous qui attendez et on verra bien combien de temps ça durera ;)
Eber
Besoin d'aide ?
Equipe Préférée :Team Cannondale - Garmin

Message par Eber » 29 mai 2015, 19:54

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à simuler une course... M'enfin, bref, passons ! :roll:
Image
Image

Ligue : Aide de camp et Manager de la Cannondale-Garmin
Rivals Manager 2015 : 5217 points (Équipe)
Awards 2014 : Le plus serviable, Le Grand Sage et Le Meilleur Anim
(anciennement Le rieur)

JesuisCharlie (07/01/2015)
Kwiatkowski
OQPS Man
Equipe Préférée :

Message par Kwiatkowski » 29 mai 2015, 20:48

Eber a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à simuler une course... M'enfin, bref, passons ! :roll:
Inutile de jeter de l'huile sur le feu. Ce qui est fait, est fait. Respectons la décision même si elle est difficile pour l'équipe simulatrice. :)
AG2R
Animateur Communication

Message par AG2R » 01 juin 2015, 11:51

Est-ce que ça serait possible d'avoir les parcours des deux autres GT pour faire le choix de la conpo pour le Giro s'il vous plaît ? :)
Julichbob
Animateur Ligue

Message par Julichbob » 01 juin 2015, 14:34

AG2R a écrit :Est-ce que ça serait possible d'avoir les parcours des deux autres GT pour faire le choix de la conpo pour le Giro s'il vous plaît ? :)
Désolé ce n'est pas moi qui m'en occupe de ça, en espérant que Flo est le temps de s'en charger ;)
Julichbob
Animateur Ligue

Message par Julichbob » 02 juin 2015, 22:00

Julichbob a écrit :
AG2R a écrit :Est-ce que ça serait possible d'avoir les parcours des deux autres GT pour faire le choix de la conpo pour le Giro s'il vous plaît ? :)
Désolé ce n'est pas moi qui m'en occupe de ça, en espérant que Flo est le temps de s'en charger ;)

Je promets rien mais juste pour vous dire que j'attend de voir Flo, après j'essai de faire le vote des parcours du tour de france et de la vuelta entre jeudi soir et samedi soir et dans ce cas la je vous décalerai la fin des inscriptions à dimanche soir pour le giro ;)
Schleckpower
Equipe Préférée :Trek Factory Racing

Message par Schleckpower » 02 juin 2015, 22:15

Julichbob a écrit :
Julichbob a écrit :

Je promets rien mais juste pour vous dire que j'attend de voir Flo, après j'essai de faire le vote des parcours du tour de france et de la vuelta entre jeudi soir et samedi soir et dans ce cas la je vous décalerai la fin des inscriptions à dimanche soir pour le giro ;)
Merci beaucoup Julich :)
PCM France déménage, rendez-vous sur le Gruppetto http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Julichbob
Animateur Ligue

Message par Julichbob » 03 juin 2015, 18:51

Salut,

Voilà vous avez les votes lancé pour le choix des grand tours, vous pouvez voter jusqu'à samedi, du coup vous pouvez vous inscrire au giro jusqu'à dimanche midi ;)
Répondre

Revenir à « Simulation Ligue 2015 »