Informations importantes
Modérateur :Animateurs Récits
Les équipes Tinkoff et Lotto - Soudal sont désormais libre de tout manager. Les personnes dirigeants une équipe continentale sont maintenant prioritaire pour prendre la tête de la formation, pour ceux qu'ils le souhaitent
- Power
- Animateur Cyclisme
- Equipe Préférée :Tinkoff - Saxo
Re: Informations importantes
Même si j'ai déjà changé d'équipe et même si je suis déjà en WT, est-ce possible de prendre la Tinkoff-Saxo si personne ne se manifeste ?
Oui si tu veux la prendre tu peuxPower a écrit :Même si j'ai déjà changé d'équipe et même si je suis déjà en WT, est-ce possible de prendre la Tinkoff-Saxo si personne ne se manifeste ?

- Power
- Animateur Cyclisme
- Equipe Préférée :Tinkoff - Saxo
OK, alors je réquisitionne cette équipeJulichbob a écrit :Oui si tu veux la prendre tu peuxPower a écrit :Même si j'ai déjà changé d'équipe et même si je suis déjà en WT, est-ce possible de prendre la Tinkoff-Saxo si personne ne se manifeste ?

Tu peux m'envoyer l'effectif stp Julich

Les équipes Orica GreenEDGE et Lotto - Soudal sont désormais libre de tout manager. Les personnes dirigeants une équipe continentale sont maintenant prioritaire pour prendre la tête de la formation, pour ceux qu'ils le souhaitent