Le NOUVEAU garde-maillots de Mattino

Modérateur : Animateurs Graph

Alo51
Equipe Préférée : Trek Factory Racing

Re: Le NOUVEAU garde-maillots de Mattino

Message par Alo51 » 30 mai 2015, 20:33

Nlet a écrit :On en finit par passer plus temps sur le cyclist Editor qu'a tracer les formes de son maillot :roll:
C'est le cas pour mes derniers maillots ;)
Nlet a écrit :Alo51, qu'entends-tu par "transparence des textures"?
Quand tu traces une courbes elle n'est pas 100% noire, il y a des nuances de gris pour que ca rende mieux à plat (pour évité l'effet pixélisé) (comme sur l'image ci dessous). Sauf qu'en 3D cet effet est tout autre, justement ces nuances pixellisent les lignes de couleurs unies.
Image
Mattino

Message par Mattino » 30 mai 2015, 22:50

Nlet a écrit :Mattino,, c'est quoi un "macro"?
Une tâche automatisée permettant d'appliquer plusieurs modifications sur un calque en un clic. Ce qui me fera gagner un temps fou, autant à la vérification sur le CyclistEditor que sur l'application des déformations et améliorera la précision de celles-ci puisque précises et non plus approximatives.
Par exemple : au lieu de calculer et d'appliquer la déformation montée puis torsion puis finition manuelle sur les hanches, j'adapterais mon calque logo à coup de bordures rectangulaires de sorte à avoir la taille adaptée puis je cliquerai sur le macro «déformation hanches» et je gomme les bordures.
Encore faut-il définir les déformations parfaites sur une taille définie, ce qui nécessitera des heures voire journées de peaufinage au CyclistEditor voire in game.

C'est ce que je ferais après la réalisation du maillot L'Équipe qui j'espère sera le dernier à être conçu artisanalement.
Nlet
Animateur Graph
Equipe Préférée : Equipe Cycliste de l'Armée de Terre

Message par Nlet » 31 mai 2015, 18:19

Merci à vous deux ;)
PCM France déménage, c'est ici maintenant que ça se passe! http://www.legruppetto.com/forum/index.php
Répondre

Revenir à « Showrooms »