Showroom de Dinozzo

Modérateur : Animateurs Graph

Répondre
Dinozzo89500

Showroom de Dinozzo

Message par Dinozzo89500 » 09 déc. 2014, 14:43

Dernière modification par Dinozzo89500 le 21 mai 2015, 10:53, modifié 11 fois.
Dinozzo89500

Re: Showroom de Dinozzo

Message par Dinozzo89500 » 09 déc. 2014, 14:47

Vision Plus:

Image
MAILLOT:
Image
CHAMPIONS NATIONAUX
FRANCE:Image
ITALIE:Image
Gaz
Equipe Préférée : Androni Giocattoli

Message par Gaz » 09 déc. 2014, 14:56

Il y a de l'idée. Après, il y a pas mal de problème dans la réalisation.
Tout d'abord sur les coutures. J'imagine que tu as pris celle de Dozen? Je te conseille de tracer tes formes à la plume(ou équivalent selon ton logiciel) en dessous. Car là, ça a beaucoup pixelisé quand tu as du faire ton découpage. Même constat sur tes formes (ton carrelage). Autant sur le maillot de base c'est bon, mais pour les champions il y a un truc qui cloche, car c'est pixélisé. Comment as-tu fais ce remplissage? Image adapté d'internet? Tu l'as refait?
Autre problème de découpage, tes logos. Prend les le plus grand possible et réduit les. Ça évitera qu'ils soient pixelisés. Et enlève le fond entièrement. Là, il en reste dans tout tes logos mercier (entre les lettres) et ça fait plutôt moche.
AUCUNE requète par mp. Utilisez mon showroom, les sujets d'équipe ou la partie maillot fantaisiste.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Superbes couleurs acidulés genre bonbon déjà sucé. Sérieusement, j'adore !
Tout les tricoteurs ont leur style. Le tient Gaz, c'est de pas en avoir
en parlant du jaune:
En tout cas bravo Gaz, même avec une couleur aussi moche t'arrives à faire un bon maillot.

oui oui mesdames et messieurs Gaz nous a fait un champion de Taiwan ^^
sazee a écrit :GAZ tes maillots sont bien mais je les trouve horribles
Joli maillot, j'aime beaucoup les épaules ! Moins le short par contre.
Dinozzo89500

Message par Dinozzo89500 » 09 déc. 2014, 15:02

Gaz a écrit :Il y a de l'idée. Après, il y a pas mal de problème dans la réalisation.
Tout d'abord sur les coutures. J'imagine que tu as pris celle de Dozen? Je te conseille de tracer tes formes à la plume(ou équivalent selon ton logiciel) en dessous. Car là, ça a beaucoup pixelisé quand tu as du faire ton découpage.
Pour les coutures j'ai pris le template du Coq Sportif, je ne sais pas si c'est Dozen qui l'a fait.
Même constat sur tes formes (ton carrelage). Autant sur le maillot de base c'est bon, mais pour les champions il y a un truc qui cloche, car c'est pixélisé. Comment as-tu fais ce remplissage? Image adapté d'internet? Tu l'as refait?Pour les champions je les ai remplis car impossible de faire le rendu que je voulais comme pour le maillot de base
Autre problème de découpage, tes logos. Prend les le plus grand possible et réduit les. Ça évitera qu'ils soient pixelisés. Et enlève le fond entièrement. Là, il en reste dans tout tes logos mercier (entre les lettres) et ça fait plutôt moche.
Ah oui c'est un oubli de ma part ;)
Sinon merci des conseils
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée : Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 09 déc. 2014, 19:33

Je ne vais pas redire ce que viens de dire Gaz, ça n'aurait pas de sens... Je vais donc y aller de ma vision :
→ Le logo central, n'est pas centré, ce qui est tout de même bête tu ne crois pas. Je dis ça, mais c'est peut-être une envie de ta part, et dans ce cas là, le relever ne sert à rien ^^
→ Pour les logos Krys écrits, et non le logo des manches, je les aurais mis en blanc. Bleu, ce n'est tip top, et ça ne ressort pas assez, du moins dans ma conception des maillots.
→ Après, un truc qui me chagrine sur bon nombre de maillot, c'est l'absence même des coutures. Alors certes, je ne demande pas à ce qu'elles soient visibles à 100%, mais rien que le fait d'avoir les contours dessinés, je trouve que ça apporte un plus au maillot. Personnellement, lorsque je tricotais, les coutures je les mettais en opacité 15% GRAND MAX ! Après rien ne m'empêchait, si le maillot le demandait, de les mettre à 100% :)

Pour le reste, il y a beaucoup de petites choses à redire, mais pour un premier maillot, ça reste très bon ! J'en ai vu des nettement moins réussis que celui-là :) Continue comme ça, et c'est en tricotant que l'on devient un tricoteur aguerri ! :mrgreen:
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Dinozzo89500

Message par Dinozzo89500 » 11 déc. 2014, 17:26

Apres quelques modifications selon vos conseils:

Image
MAILLOT DE BASE:
Image
CHAMPIONS NATIONAUX:
Image
Image
Image
Image
Gaz
Equipe Préférée : Androni Giocattoli

Message par Gaz » 11 déc. 2014, 18:06

Euh.....quel maillot correspond à quelle pays? Je devine France et Italie. Belgique et Allemagne peut-être pour les deux autres, et encore, je suis pas sur.
Bref, tout ça pour dire que le gros problème de tes maillots de champion est que l'on ne reconnait pas le pays. Essaye un vrai rouge plutôt que le rose et un vrai jaune plutôt que ton truc jaune pi***. Met le blanc plus en valeur pour France et Italie.
AUCUNE requète par mp. Utilisez mon showroom, les sujets d'équipe ou la partie maillot fantaisiste.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Superbes couleurs acidulés genre bonbon déjà sucé. Sérieusement, j'adore !
Tout les tricoteurs ont leur style. Le tient Gaz, c'est de pas en avoir
en parlant du jaune:
En tout cas bravo Gaz, même avec une couleur aussi moche t'arrives à faire un bon maillot.

oui oui mesdames et messieurs Gaz nous a fait un champion de Taiwan ^^
sazee a écrit :GAZ tes maillots sont bien mais je les trouve horribles
Joli maillot, j'aime beaucoup les épaules ! Moins le short par contre.
Dinozzo89500

Message par Dinozzo89500 » 11 déc. 2014, 18:20

Gaz a écrit :Euh.....quel maillot correspond à quelle pays? Je devine France et Italie. Belgique et Allemagne peut-être pour les deux autres, et encore, je suis pas sur.
Bref, tout ça pour dire que le gros problème de tes maillots de champion est que l'on ne reconnait pas le pays. Essaye un vrai rouge plutôt que le rose et un vrai jaune plutôt que ton truc jaune pi***. Met le blanc plus en valeur pour France et Italie.
C'est tout à fait ca.Le souci c'est la seule solution que j'ai trouvé pour garder a l'esprit le coté vitrail du maillot de base.
Nlet
Animateur Graph
Equipe Préférée : Equipe Cycliste de l'Armée de Terre

Message par Nlet » 11 déc. 2014, 18:42

Pour garder l'esprit vitrail je pense qu'il faut rester sur le même style que les premiers... :robot:
PCM France déménage, c'est ici maintenant que ça se passe! http://www.legruppetto.com/forum/index.php
Dinozzo89500

Message par Dinozzo89500 » 11 déc. 2014, 18:54

Nlet a écrit :Pour garder l'esprit vitrail je pense qu'il faut rester sur le même style que les premiers... :robot:
Je vais tenter comme ca alors.Merci pour tout
Répondre

Revenir à « Showrooms »