#Metà Creazioni

Modérateur : Animateurs Graph

Natalister
Equipe Préférée : Etixx - Quick Step

Re: #Metà Creazioni

Message par Natalister » 08 mai 2015, 22:50

Vraiment pas mal ;)
Image
#TeamChocolatine #TeamSudOuest
Power
Animateur Cyclisme
Equipe Préférée : Tinkoff - Saxo

Message par Power » 09 mai 2015, 07:36

Très joli !
Image Image
Cliquez sur le champion du monde pour accéder à mon showroom
Image
Manager (reprenant) de Tinkoff-Saxo
Cyom10

Message par Cyom10 » 09 mai 2015, 08:59

beau maillot Méta,cependant les coutures sont des champions-système et non des castelli ;)
et moi j'ai un problème avec les logos shell,surement parce que la couleur du logo est bien plus vive que celle de ton maillot,ou le contour blanc,celà me donne l'impression qu'ils ne font pas partie de ton maillot(pas sur que tu comprenne ce que je veux dire là :mrgreen: ).
mais sinon , tu est monté d'un cran(voir plus) indiscutablement 8-)
Metà
Equipe Préférée : Southeast

Message par Metà » 09 mai 2015, 09:26

Nlet a écrit :Y a un gros progrès dans tes maillots!
J'aime bien le style du shell mais je trouve cependant que tes logos Aegons ne sont pas de qualité optimale.
Merci :) Exact les Aegons sont pas optimaux sur les carrés, mais j'ai essayer plusieurs images, je n'arrive pas à avoir mieux :confused:
Natalister a écrit :Vraiment pas mal ;)
Merci Nata :)
Power a écrit :Très joli !
Merci Power :)
Cyom10 a écrit :beau maillot Méta,cependant les coutures sont des champions-système et non des castelli ;)
et moi j'ai un problème avec les logos shell,surement parce que la couleur du logo est bien plus vive que celle de ton maillot,ou le contour blanc,celà me donne l'impression qu'ils ne font pas partie de ton maillot(pas sur que tu comprenne ce que je veux dire là :mrgreen: ).
Merci Cyom :) Et bien si je commence à me tromper dans les équipementiers ^^ :roll: (c'est édité)
Si j'ai compris ce que tu dis, je vais te répondre, les couleurs sont moins vives afin de faire ressortir et mettre en valeur le logo Shell, mais tu pense qu'il ressort trop?
Cyom10 a écrit :mais sinon , tu est monté d'un cran(voir plus) indiscutablement 8-)
:o A ce point là? Merci :)
Image
Image Image Image
Image
Image
Gaz
Equipe Préférée : Androni Giocattoli

Message par Gaz » 09 mai 2015, 10:36

Je rejoint Cyom, tu as franchi un cap et fait maintenant parti des meilleurs.
Que peut-on dire pour améliorer encore un peu? Pour le réalisme, tu devrais peut-être mettre un ou deux sponsors de plus à l'avant au niveau de tes logos Specialied et Champion System (que je trouve un peu gros d’ailleurs). Je réduirais également tes logos logica avant et arrière pour qu'ils figurent dans la partie noire sans couper les bandes rouges.

Enfin, je rejoins à nouveau Cyom sur le fait que tu devrais prendre le jaune et le rouge du logo Shell. Ça apporterai un peu plus de clarté à ton maillot.
AUCUNE requète par mp. Utilisez mon showroom, les sujets d'équipe ou la partie maillot fantaisiste.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Superbes couleurs acidulés genre bonbon déjà sucé. Sérieusement, j'adore !
Tout les tricoteurs ont leur style. Le tient Gaz, c'est de pas en avoir
en parlant du jaune:
En tout cas bravo Gaz, même avec une couleur aussi moche t'arrives à faire un bon maillot.

oui oui mesdames et messieurs Gaz nous a fait un champion de Taiwan ^^
sazee a écrit :GAZ tes maillots sont bien mais je les trouve horribles
Joli maillot, j'aime beaucoup les épaules ! Moins le short par contre.
Metà

Message par Metà » 09 mai 2015, 10:49

Gaz a écrit :Je rejoint Cyom, tu as franchi un cap et fait maintenant parti des meilleurs.
Que peut-on dire pour améliorer encore un peu? Pour le réalisme, tu devrais peut-être mettre un ou deux sponsors de plus à l'avant au niveau de tes logos Specialied et Champion System (que je trouve un peu gros d’ailleurs). Je réduirais également tes logos logica avant et arrière pour qu'ils figurent dans la partie noire sans couper les bandes rouges.

Enfin, je rejoins à nouveau Cyom sur le fait que tu devrais prendre le jaune et le rouge du logo Shell. Ça apporterai un peu plus de clarté à ton maillot.
Merci Gaz :)
Pour le rajout de logo j'y penserai pour mes prochains maillots. Suite à tes conseils, voici la V2 :
Image
Dernière modification par Metà le 09 mai 2015, 10:54, modifié 1 fois.
Image
Image Image Image
Image
Image
Cyom10

Message par Cyom10 » 09 mai 2015, 10:52

beaucoup mieux!!! sans les traits de séparation du milieu se serait mieux :mrgreen:
Metà

Message par Metà » 09 mai 2015, 11:21

Cyom10 a écrit :beaucoup mieux!!! sans les traits de séparation du milieu se serait mieux :mrgreen:
Exact, petit oubli avant de poster :mdr:

Ajout du champion d'Arabie Saoudite pour la Farnese Vini :
Image
Image
Image Image Image
Image
Image
tpinot
Equipe Préférée : FDJ

Message par tpinot » 09 mai 2015, 11:24

Très beau maillot Metà, mais je remonterais un peu les AEGON sur les cotés du maillots qui me paraissent fort bas.
Metà

Message par Metà » 23 mai 2015, 21:07

tpinot a écrit :Très beau maillot Metà, mais je remonterais un peu les AEGON sur les cotés du maillots qui me paraissent fort bas.
Désolé j'ai oulié de te répondre :redface: Merci :) Sinon, les logos sur les flancs je les met assez bas comme ça ils sont pas trop déformés ingame ;)

Voici mon nouveau maillot, pour une équipe belge, sponsorisé par Lampiris :
Image
Image
Image Image Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Showrooms »