[AWARD] Maillot de l'année
Modérateur :Animateurs Graph
- multiplex
- Equipe Préférée :Topsport Vlaanderen - Baloise
Sky - Alo51
Trek - Dozen
Giant - Italyswiss
Trek - Dozen
Giant - Italyswiss
Re: [AWARD] Maillot de l'année
KazMunaiGaz
RedBull
Bein Sport
RedBull
Bein Sport
- italyswiss
- Pays :Italie
- Equipe Préférée :Colombia
Red Bull - Ice (ou Pink Panda)
Sky fantaisie - Alo51
Yoplait - Krisa
Sky fantaisie - Alo51
Yoplait - Krisa
- AG2R
- Animateur Communication
Red Bull - Pink Panda
Staples - Meta
Sky Rapha - Alo51
Staples - Meta
Sky Rapha - Alo51
Désolé de l'attente mais voici les résultats:
Maintenant, au niveau des votes, un duo c'est vite détaché avec un duel Trek Duracel contre Red Bull, qui va tourner à l'avantage du maillot du tricoteur belge. Le nanto-franco-coréen Pink Panda prend donc la deuxième place, dont c'est rapproché le maillot Sky de Alo51 sur le final, qui complète le podium. Derrière, le trou est fait puisque le Alienware de Léon pointe à 4 votes, un gouffre.
Meilleur maillot
Trek Duracel par Dozen | 11 votes
Red Bull par Pink Panda | 10 votes
Sky fantaisie par Alo51 | 8 votes
Alienware par Léon40 | 4 votes
Bein sport par perot / Giant Samsung par Italyswiss / BNB Paribas par Cyom10 | 2 votes
Lapierre par Gaz / Centrica par tpinot / Staples par Meta / ZamZam Cola par Nlet / KazMunaiGaz par Médé33 / Yoplait par Krisa | 1 vote
Jost Group par Sean_Kelly / Hannspree par Clem0842 | 0 vote
Explication sur le sélection. Je l'ai faite seul, donc pas de manière très objective. Les maillots que j'ai pris chez chaque tricoteur sont les plus beaux selon moi, je m'excuse si ils ne sont pas assez représentatif, ou les meilleurs.Trek Duracel par Dozen | 11 votes
Red Bull par Pink Panda | 10 votes
Sky fantaisie par Alo51 | 8 votes
Alienware par Léon40 | 4 votes
Bein sport par perot / Giant Samsung par Italyswiss / BNB Paribas par Cyom10 | 2 votes
Lapierre par Gaz / Centrica par tpinot / Staples par Meta / ZamZam Cola par Nlet / KazMunaiGaz par Médé33 / Yoplait par Krisa | 1 vote
Jost Group par Sean_Kelly / Hannspree par Clem0842 | 0 vote
Maintenant, au niveau des votes, un duo c'est vite détaché avec un duel Trek Duracel contre Red Bull, qui va tourner à l'avantage du maillot du tricoteur belge. Le nanto-franco-coréen Pink Panda prend donc la deuxième place, dont c'est rapproché le maillot Sky de Alo51 sur le final, qui complète le podium. Derrière, le trou est fait puisque le Alienware de Léon pointe à 4 votes, un gouffre.
AUCUNE requète par mp. Utilisez mon showroom, les sujets d'équipe ou la partie maillot fantaisiste.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Joli maillot, j'aime beaucoup les épaules ! Moins le short par contre.
- Nlet
- Animateur Graph
- Equipe Préférée :Equipe Cycliste de l'Armée de Terre
Bravo à tous.
L'année prochaine il faudrait laisser les tricoteurs présenter le maillot de son choix avec quelques critères
L'année prochaine il faudrait laisser les tricoteurs présenter le maillot de son choix avec quelques critères

PCM France déménage, c'est ici maintenant que ça se passe! http://www.legruppetto.com/forum/index.php
- italyswiss
- Pays :Italie
- Equipe Préférée :Colombia
This is a great idea!!Nlet a écrit :Bravo à tous.

- dozen
- #iamaceltic
- Pays :Belgique
- Equipe Préférée :Wanty - Groupe Gobert
oh merde moi qui suis habitué aux places d'honneur !!!!!!
ca fait plaisir, merci les gens ^^
ca fait plaisir, merci les gens ^^