multiplayer 2014

Franc
multiplayer 2014

Message par Franc » 22 nov. 2014, 17:21

il n y a plus de multiplayer depuis un moment......pourquoi!!!!
john-vino
Equipe Préférée :Astana Pro Team

Re: multiplayer 2014

Message par john-vino » 22 nov. 2014, 20:54

Cyanide depuis 4 ans a décidé de tuer le Multi mission réussi :biggrin: Vivement un concurrent car la c'est du vole depuis 2 ans déjà.
JohnVino On Fire
Image
Image
Franc

Message par Franc » 23 nov. 2014, 13:28

c est un vol caractérisé.......nous avons payé un jeu qui au départ nous permettait de jouer en multi........certains ont acheté des cyans afin d avoir de bonnes équipes et là plus rien......j ai envoyé un message chez focus ......ils n ont même pas la politesse de répondre......et personne ne se manifeste sur les forums........
john-vino
Equipe Préférée :Astana Pro Team

Message par john-vino » 23 nov. 2014, 13:57

Oui je te comprend mais pour avoir était invité chez Focus pour faire des tests il y'a 2 ou 3 ans je me suis surtout rendu compte que Cyanide prend les joueurs mais aussi l'éditeur (Focus) pour des idiots. Focus en tant qu'éditeur s'occupe juste de la partie commerciale de PCM, ce n'est pas eu qui vont pouvoir te régler un problème sur le jeu.
Mais bref j'ai abandonné l'idée qu'un jour PCM sera aussi bon en solo que en multijoueur...
JohnVino On Fire
Image
Image
fouini

Message par fouini » 23 nov. 2014, 22:02

john-vino a écrit :Cyanide depuis 4 ans a décidé de tuer le Multi mission réussi :biggrin: Vivement un concurrent car la c'est du vole depuis 2 ans déjà.
Malheureusement le danois qui a pour projet de sortir un jeu pour concurrencer pcm ne prévoit pas d'y inclure un mode multijoueur.
Depuis combien de temps le multi ne marche plus ? (je demande vu que j'ai arreté d'y jouer).
iveliosdu12
Aveyron mon pays
Equipe Préférée :Team Cannondale - Garmin

Message par iveliosdu12 » 25 nov. 2014, 13:20

fouini a écrit :
john-vino a écrit :Cyanide depuis 4 ans a décidé de tuer le Multi mission réussi :biggrin: Vivement un concurrent car la c'est du vole depuis 2 ans déjà.
Malheureusement le danois qui a pour projet de sortir un jeu pour concurrencer pcm ne prévoit pas d'y inclure un mode multijoueur.
Depuis combien de temps le multi ne marche plus ? (je demande vu que j'ai arreté d'y jouer).
21 juin je crois :ugeek:
Image
fouini

Message par fouini » 25 nov. 2014, 16:56

Oui ca j'avais remarqué mais bon j'ai quand meme tenu 4 mois avant de lacher l'affaire.
40 joueurs max par soir + le nombre de courses ou je me suis retrouvé seul, le ou les autres joueurs s'etant fait éjéctés pour des raisons inconnus, sans compter les clm infinissables, et attendant un patch qui n'arrivera sans doute jamais, je crois que tout ca fut assez pour moi.
Répondre

Revenir à « Multijoueurs / Multiplayer »