Questions-Réponses / Questions-Answers

cocoreur14
Re: Questions-Réponses / Questions-Answers

Message par cocoreur14 » 19 juin 2014, 19:27

Pour moi ça ne passe toujours pas j'ai toujours ce message :
"La connexion avec le serveur a échoué, veuillez réessayer ultériement. "
Avez vous une idée de la source du problème (et pourquoi pas de la solution qui le résoud tant qu'on y est) ?
louis49louis
Equipe Préférée :Orica Greenedge

Message par louis49louis » 21 juin 2014, 13:18

Moi on me dit que la clé joueur n'a pas été trouvé...
Jiiheef

Message par Jiiheef » 23 juin 2014, 15:54

Bien le bonjour,

Les PCM ne sont pas nouveaux pour moi mais jouer en mode multijoueurs l'est...
J'aurai quelques questions à poser:

- Dès lors que je lance la recherche de partie (bouton "Recherche partie"), la possibilité de changer de coureur dans mon équipe selon la partie trouvée (plaine/vallons/montagne) ne se fait qu'en remplaçant un coureur situé dans ma liste de coureurs vers l'équipe "effectif 0 ou 1" c'est ça?
- Quels sont les meilleurs façons pour réussir une partie multijoueur, gagné (individuel et par équipe), c'est tout? l'intérêt à collaborer ou non, à rouler dans une échappée ou non, remporter les sprints ou sprints de la montagne ne servent pas?
- Parfois je lance une partie, mon jeu s'affiche mais ça reste comme ça avec les cyclistes pendant 10/15/20 minutes, est-ce normal? J'ai 1 ou 2 fois quitté car je pensais que ça buggait, et m'a retirer les petits points que j'avais durement gagné...
- Je vois des joueurs avec des super équipes, en 3/4 jours ils ont réussi à avoir ces cartes? ou pouvions-nous avoir son compte de pcm2013?

Pour un nouveau joueur multijoueur, que conseillez-vous de faire, un peu plus d'amicale, des partie officielles?

En vous remerciant !
Spartacus92
Equipe Préférée :Tinkoff - Saxo

Message par Spartacus92 » 24 juin 2014, 10:48

on a le droit a 3 massages gratuit par jour c'est ça ?
OliOnTour

Message par OliOnTour » 25 juin 2014, 11:10

Slt,

arrivez vous a revendre vos cartes joueurs en armada ? j en ai en double en triple , pas moyen
john-vino
Equipe Préférée :Astana Pro Team

Message par john-vino » 25 juin 2014, 12:51

Jiiheef a écrit :Bien le bonjour,

Les PCM ne sont pas nouveaux pour moi mais jouer en mode multijoueurs l'est...
J'aurai quelques questions à poser:

- Dès lors que je lance la recherche de partie (bouton "Recherche partie"), la possibilité de changer de coureur dans mon équipe selon la partie trouvée (plaine/vallons/montagne) ne se fait qu'en remplaçant un coureur situé dans ma liste de coureurs vers l'équipe "effectif 0 ou 1" c'est ça?
- Quels sont les meilleurs façons pour réussir une partie multijoueur, gagné (individuel et par équipe), c'est tout? l'intérêt à collaborer ou non, à rouler dans une échappée ou non, remporter les sprints ou sprints de la montagne ne servent pas?
- Parfois je lance une partie, mon jeu s'affiche mais ça reste comme ça avec les cyclistes pendant 10/15/20 minutes, est-ce normal? J'ai 1 ou 2 fois quitté car je pensais que ça buggait, et m'a retirer les petits points que j'avais durement gagné...
- Je vois des joueurs avec des super équipes, en 3/4 jours ils ont réussi à avoir ces cartes? ou pouvions-nous avoir son compte de pcm2013?

Pour un nouveau joueur multijoueur, que conseillez-vous de faire, un peu plus d'amicale, des partie officielles?

En vous remerciant !
Bonjour,
Oui quand la recherche de partie est activée tu peux changer les coureurs vers l'équipe 0 ou 1 moi je te conseille de toujours laisser vide effectif 1 et de ne jouer qu'avec le 0 car j'ai jamais eu confiance sur le faite de savoir quelle équipe le jeu va prendre en compte au moment du lancement !
Ensuite la meilleur façon de gagner bah c'est d'avoir des bons coureurs et apprendre a jouer en ligne un conseille ne jamais laisser 10 sec a un coureur de même niveau. Les sprints inter et montagnes sont inutiles (perso moi je m'échappe jamais je fais tactique Sky je roule dans le peloton je verrouille la course)
Pour les parties bloquer il faudra attendre un patch de Cyanide car le mode bug beaucoup encore.
Les joueurs qui ont des équipes a 75% et plus sont les joueurs qui ont lié leur compte PCM13 sur le PCM14 (pour te donner un exemple avec 95 % de la collection on gagne 125 000 coins)
Et continue les parties officielles rien de mieux!
Spartacus92 a écrit :on a le droit a 3 massages gratuit par jour c'est ça ?
Le jeu te donne 1 massage par jour et tu peux masser le même coureurs 3 fois dans la même journée (si je dit pas de bêtise une journée commence a 03h00 du matin)
OliOnTour a écrit :Slt,
arrivez vous a revendre vos cartes joueurs en armada ? j en ai en double en triple , pas moyen
Non il faudra attendre le prochain patch de Cyanide.
JohnVino On Fire
Image
Image
Spartacus92
Equipe Préférée :Tinkoff - Saxo

Message par Spartacus92 » 25 juin 2014, 14:54

pourquoi personne ne fait de la piste en ligne ?
gris

Message par gris » 17 juil. 2014, 13:09

bonjour a tous

je voudrai juste savoir si le multi
c'est comme a l"époque du 1er cycling manager (considérer comme le meilleur opus au niveau ia ) ,
peut t'on :

faire un grand tout ou une course , en choisissant ses partenaires ?
comme nous on faisais a l’époque en début de saison
on organisais une draft , on créais nos équipes et on partais pour une saison complète
avec 3 courses semaine ?

alors si j’achète , puis je jouer avec pierre Paul jacques fred et lucie ? en etant libre de choix d’équipe coureur etc ?

d’ailleurs tout cela a bien change depuis le 1
ou on allais dans les petit locaux de cyanide passer une nuit a betatester le réseau ... et c'est dommage
ca sent la fraiche a plein nez maintenant ...

ben je me suis ps présenter je le ferai si vous me répondez oui :D
Durand59
Ironman
Equipe Préférée :

Message par Durand59 » 05 nov. 2014, 16:36

Bonjour!
J'ai voulu faire une partie mais une fois sur la ligne de départ le jeu était en pause et impossible de mettre x1! Pourquoi?
Après quelque minutes, toujours pas débloqué, je quitte le jeu et après reconnexion on me dit que je serai sanctionné la prochaine fois, j'ai rien fais moi!!!! :redface:
Image
N'oubliez pas! Derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
cunego
Equipe Préférée :Team Sky

Message par cunego » 05 nov. 2014, 16:42

Tu étais hôte ?
Roi de l'Eneco sur les pronos ( 2ème en 2012 et 2013 et vainqueur en 2014 ), approuvé par Julichbob !

Clique sur l'image pour suivre Gillet et ses amis
Image
Répondre

Revenir à « Multijoueurs / Multiplayer »