[SHOW] Mon 1er maillot - Mercatone Uno 2001

Modérateur :Animateurs Graph

roby75
[SHOW] Mon 1er maillot - Mercatone Uno 2001

Message par roby75 » 06 déc. 2014, 13:34

Bonjour, voici mon tout premier maillot, Mercatone Uno 2001, je sais que ce n'est pas parfait mais je pense que c'est un bon début. Le seul petit problème pour moi est que je n'arrive pas trop à lisser les contours des sponsors (j'utilise Paint.net). N'hésitez-pas à poster quelques commentaires avec quelques conseils pour améliorer mes prochains maillots . Merci d'avance.

Image
multiplex
Equipe Préférée :Topsport Vlaanderen - Baloise

Re: Mon 1er maillot - Mercatone Uno 2001

Message par multiplex » 06 déc. 2014, 13:47

Pour tes logos, tu dupliques le calque et tu mets un léger flou gaussien sur celui qui se trouvera derrière.
Tu vois aussi que tes logos sont dénaturés au redimensionnement donc soit tu les évites au maximum en cherchant des logos qui auront la taille la plus proche possible du rendu final, soit tu redimensionnes avec un autre logiciel (ex: Gimp).
Pas trop de maillots prévus. Je préfére chercher un boulot et jouer le peu de temps que je peux plutôt que passer mon après-midi sur un logiciel d'édition d'images. Désolé.
Image
roby75

Message par roby75 » 06 déc. 2014, 14:02

Merci multiplex pour tes conseils, en effet pour le sponsor central Mercatone Uno je n'ai pas trouvé plus petit par rapport au logo du vrai maillot, c'est celui qui ressemblait le plus et malheureusement il est trop gros (887 X 248) et pour le logo Mercatone Uno derrière le dos j'ai dupliqué le calque. ;)
multiplex
Equipe Préférée :Topsport Vlaanderen - Baloise

Message par multiplex » 06 déc. 2014, 15:01

Reprends tes logos avec Gimp qui a l'avantage d'être gratuit http://www.gimp.org/
Pas trop de maillots prévus. Je préfére chercher un boulot et jouer le peu de temps que je peux plutôt que passer mon après-midi sur un logiciel d'édition d'images. Désolé.
Image
roby75

Message par roby75 » 06 déc. 2014, 15:21

J'utilise Paint.net car pour créer un maillot avec Gimp je n'y arrive pas trop mais je vais quand mème essayer ;)
Répondre

Revenir à « Maillots fantaisistes / Fantasy shirts »