[PCM12 et +] Greb zcts | Loire-Pilat | Plaine du Forez p41

Modérateur :Animateurs Etapes

Répondre
grebiere
Animateur Etapes
Equipe Préférée :Astana Pro Team
[PCM12 et +] Greb zcts | Loire-Pilat | Plaine du Forez p41

Message par grebiere » 30 juin 2013, 12:55

ImageImageImageImage
ZCTS de Grebiere pour PCM12 et +
> > > Cliquez sur les images pour télécharger < < <

La suite ici : http://legruppetto.com/forum/viewtopic. ... 05#p491528

Image
Image
Image
ImageImage

Pour ZCTS Luxembourg et Ligurie
lien IBs PCM14
[/color]
grebiere
Animateur Etapes

Re: Grebiere's zcts

Message par grebiere » 30 juin 2013, 12:56

First one : Marche - Italy

La carte du zcts /zcts map :
je n'ai fait les décors et les routes qu'entre Gabicce, Fano et Calcinelli, le reste est à compléter par vos soins si vous le ré-utilisez :mrgreen:
Roads and landscape are done only between Gabicce, Fano and Calcinelli.
Image

Ce pack Marche contient :
- 2 classiques Giro delle Marche (fantaisiste)
- le zcts utilisé
Vous pouvez utiliser ces classiques comme des variantes du giro d'Emilie-Romagne.
This pack also contains :
- 2 classics Giro delle Marche (fantaisy)
- zcts file
I suggest using these classics as a Giro dell'Emili Romagna variant.

Les classiques / The two classics :
Deux versions assez ouvertes même si la deuxième est classée en plaine !
Image

Quelques screens / Some screens :
Image
Image
Image

Le lien de téléchargement en cliquant sur l'image / Download clicking on the picture :
Image
KArt
As du circuit
Equipe Préférée :Team Giant - Alpecin

Message par KArt » 30 juin 2013, 12:57

Bonne initiative :D
grebiere
Animateur Etapes

Message par grebiere » 10 sept. 2013, 19:10

La fin de mon Tour de Pologne pointant le bout de son nez, un nouveau zcts vous sera proposé, évidemment celui du sud de la Pologne. En attendant son arrivée, voici un petit avant-goût touristique et une brève découverte des premiers hauts lieux de cette carte.

Cracovie (Krakow) évidemment, on ne la présente plus, capitale des rois polonais et très très jolie ville au passage.

Image

Justement en parlant de rois, voici où ils sont tous enterrés :

Image

Jordanow, cette petite bourgade témoigne bien du paysage présent au pied des Carpates ( ~ 50 km au Sud de Cracovie) entre champs et forêts de conifères.

Image

Cap à l'Ouest et la région de Katowice, l'autre grande ville du Sud de la Pologne, ici Trzebinia entre Katowice et Cracovie.

Image

Et oui, il y a beaucoup de lac en Pologne, celui-ci se situe au pied des Carpates et du Turbacz près de Nowy Targ. Son petit nom ? Jezorio Czorsztynskie

Image

Justement, pour terminer le voyage, voici le Turbacz, sommet de 1300 m d'altitude au Nord de Nowy Targ, la 5è étape se joue d'ailleurs là au pied du refuge.

Image

Le zcts vous sera proposé une fois mon Tour fini, il sera riche en route et paysage.
Leon40
Animateur Etapes

Re: Grebiere's zcts : Sud Pologne à venir

Message par Leon40 » 10 sept. 2013, 19:46

Très jolis screens, ça fait envie. Si les dernières étapes dans les montagnes sont sélectives ce sera un beau Tour de Pologne vraiment Polonais.

Je pense que tu as finaliser ton parcours mais jette quand même un coup d’œil au lac de Morskie Oko à environ 1400 m d'altitude près de Zakopane. Dans openrunner, la route qui mène au lac est notée comme un chemin mais en réalité elle est goudronnée et bien large jusqu'au lac même si elle n'est pas utilisée par les voitures. Je pense que c'est l'arrivée la plus haute possible en Pologne. Une possibilité pour une étape reine de montagne car en plus, il y a des cols aux alentours.
Image
grebiere
Animateur Etapes

Message par grebiere » 10 sept. 2013, 20:08

Leon40 a écrit :Très jolis screens, ça fait envie. Si les dernières étapes dans les montagnes sont sélectives ce sera un beau Tour de Pologne vraiment Polonais.

Je pense que tu as finaliser ton parcours mais jette quand même un coup d’œil au lac de Morskie Oko à environ 1400 m d'altitude près de Zakopane. Dans openrunner, la route qui mène au lac est notée comme un chemin mais en réalité elle est goudronnée et bien large jusqu'au lac même si elle n'est pas utilisée par les voitures. Je pense que c'est l'arrivée la plus haute possible en Pologne. Une possibilité pour une étape reine de montagne car en plus, il y a des cols aux alentours.
Merci,

pour le Morskie Oko, je connais j'y suis allé cet été, c'est juste magnifique ! Cela signifie l'œil de la mer en polonais. Ta remarque est bonne, les voitures n'ont pas le droit de monter jusqu'au bout. J'ai longuement hésité entre arriver à ce lac ou autre part proche de Zakopane. C'est peut être l'arrivée la plus haute de Pologne mais elle n'est pas aussi dure que celle de l'arrivée de la 5è étape car il n'y a environ que 400 m de dénivelé puisque le départ de la ville frontalière Lysa Polonia est déjà à 1000 mètres d'altitude. En revanche soyez sûr que cette ascension fera partie du zcts et j'aurai plaisir à essayer de faire le meilleur landscape possible autour de ce lac.
Eber
Besoin d'aide ?
Equipe Préférée :Team Cannondale - Garmin

Message par Eber » 11 sept. 2013, 08:51

Screenshots vraiment époustouflants, ça donne envie de faire l'étape ! Étant donné que je suis d'origine polonaise, je ne peux qu'aimer. :D
Image
Image

Ligue : Aide de camp et Manager de la Cannondale-Garmin
Rivals Manager 2015 : 5217 points (Équipe)
Awards 2014 : Le plus serviable, Le Grand Sage et Le Meilleur Anim
(anciennement Le rieur)

JesuisCharlie (07/01/2015)
KArt
As du circuit
Equipe Préférée :Team Giant - Alpecin

Message par KArt » 11 sept. 2013, 09:01

Eber a écrit :Screenshots vraiment époustouflants, ça donne envie de faire l'étape ! Étant donné que je suis d'origine polonaise, je ne peux qu'aimer. :D
+1
J'ai bien fait de faire un tour ici. je sais pas comment tu fais pour donner cette impression réaliste à tes screens et tes étapes. Vraiment du gros boulot :D
grebiere
Animateur Etapes

Message par grebiere » 11 sept. 2013, 16:33

Merci :)

Je ne retouche aucune photo :). Le zcts sera bien fourni avec plus de 2000 km de route.
grebiere
Animateur Etapes

Message par grebiere » 22 sept. 2013, 12:37

Allez je continue le voyage avec le magnifique cadre de l'étape 6 de mon Tour de Pologne.

Prairies autour de Czerwienne dans les contreforts des Carpates, seulement 10 kilomètres au nord de Zakopane

Image

Voici justement Zakopane, le Chamonix polonais

Image

Kuznice qui sera l'arrivée de la 6è étape, au pied du Giewont

Image

Et enfin, deux images des Tatras dans la brume, massif des Carpates célèbre pour ses chalets et églises en bois. On peut apercevoir Zakopane, Koscielisko et Zab

Image
Image
Répondre

Revenir à « Étapes / Stages »