"""Pack Equipements Réels en course 3D"""

Modérateur :Animateurs Graph

PCM Focus
Re: """Pack Equipements Réels en course 3D"""

Message par PCM Focus » 21 juil. 2014, 14:05

Is it possible to make the frames of these brands?

- Carrera
- Guerciotti
- Ghost
- Isaac
- Rose
- Quantec
- Bottecchia
- Argon 18
- Garneau
SPARTACUS 33
Equipe Préférée :Team Europcar

Message par SPARTACUS 33 » 21 juil. 2014, 18:36

PCM Focus a écrit :Is it possible to make the frames of these brands?

- Carrera
- Guerciotti
- Ghost
- Isaac
- Rose
- Quantec
- Bottecchia
- Argon 18
- Garneau
Oh sure, but i have just one frame Carrera on my PC, so, if you want, you can download this https://www.dropbox.com/s/o5jle7pqsgopx ... 202014.rar
They are 4 files (1 nif & 3 DDS with names D,N,S).
You can rename these 4 files by a frame already existing in your folder Frame!

Seee you on later if you have a problem, thanks...
Image
xtaziiy
Pays :Italie
Equipe Préférée :Astana Pro Team

Message par xtaziiy » 21 juil. 2014, 19:17

C'était bien ça le problème. Tout marche pour le mieux maintenant. Encore merci pour ce pack :D
Ne soyons pas les derniers d'hier, Mais les premiers de demain !
Image
SPARTACUS 33
Equipe Préférée :Team Europcar

Message par SPARTACUS 33 » 22 juil. 2014, 03:01

xtaziiy a écrit :C'était bien ça le problème. Tout marche pour le mieux maintenant. Encore merci pour ce pack :D
De rien et merci pour le retour ;)

Bon jeu...
Image
PCM Focus

Message par PCM Focus » 22 juil. 2014, 09:40

Thanks a lot mate. :smiley:
Do you still want to make the other bikes? I can give you the pictures if you want them.
xtaziiy

Message par xtaziiy » 22 juil. 2014, 13:34

Image
tamalouu91

Message par tamalouu91 » 22 juil. 2014, 13:37

Je n'ai que les cadres et vrais casques de coureurs . Pour les roues ce sont celles du jeu , donc les fausses , comment faire svp ? Merci
xtaziiy

Message par xtaziiy » 22 juil. 2014, 13:51

tamalouu91 a écrit :Je n'ai que les cadres et vrais casques de coureurs . Pour les roues ce sont celles du jeu , donc les fausses , comment faire svp ? Merci
Perso j'ai simplement fait une nouvelle partie avec comme sponsors équipementiers Bianchi pour les cadres et Campagnolo pour les roues. Et in-game j'ai ceux du pack. (Dans mon ancienne carrière j'avais Quantec en cadres et remer X en roues, donc comme ils n'ont pas de cadres et de roues dans ce pack je ne pouvais pas les avoirs).

Vérifie que tu as bien un contrat avec l'équipementier voulus ;) Si vraiment tu ne veux pas recommencer de carrière et que tu n'as pas l'équipementier que tu souhaites, je te conseil d'utiliser fast editor et de changer tes contrats manuellement.
Image
Cadel_Evans
Equipe Préférée :BMC Racing Team

Message par Cadel_Evans » 22 juil. 2014, 14:45

Malgré le post de Spartacus en page 1, je ne comprends pas comment attribuer tel cadre à telle équipe pour chaque carrière avec Fast-editor :oops:

Image
xtaziiy

Message par xtaziiy » 22 juil. 2014, 15:22

Cadel_Evans a écrit :Malgré le post de Spartacus en page 1, je ne comprends pas comment attribuer tel cadre à telle équipe pour chaque carrière avec Fast-editor :oops:
Tu prends l'ID de l'équipementier souhaités dans le STA_Brand (ex Bianchi : 16 ou KTM : 20), ensuite tu vas dans le Sta_equipement_model et tu cherche la ou les lignes correspondantes à celui-ci.
ex bianchi :16 --- dans la colonne "fkidequipement_marque" tu cherches les ligne correspondantes au 16 (Image), donc à Bianchi, les 3 lignes correspondantes sont celles des 3 cadres différents proposés par Bianchi in-game.

Mais je pense que ce que tu veux n'ai pas connaitre les modèles mais plutôt attribuer un équipementier à une équipe souhaitée ? Donc maintenant que tu connais les différents modèles des différents équipementiers, et que ton choix est fait, rendez-vous dans le DYN_Brand_Contract. C'est ici que tu vas gérer les différents contrats entres équipementiers et Teams.

Voici ce que j'ai mis (sauf les budgets qui sont générés automatiquement par le jeu en lançant ta carrière, mais modifiable par la suite si tu le souhaites) pour mon équipe (Ferrari) :
Image

Je vais t'éclairer sur les différentes colonnes ci-dessus.

- IDbrand_contract = t'en occupes pas, c'est un id simple générés pour différencier les contrats. Si tu veux comme moi rajouter une équipe personnaliser et donc créer de nouveaux contrats, tu fais +add et tu remplis les colonnes suivantes. celle-ci est générée automatiquement donc pas besoin d'y toucher.

- Team = J'ai vraiment besoin de te dire à quoi ça sert? :mdr: Tu ouvres le menu déroulant et tu sélectionnes la team souhaité. (ici Ferrari)

- fkidbrand = Ici tu choisis l’équipementier avec lequel tu souhaites faire ton contrat. (ici Bianchi pour les cadres ; Campagnolo pour les roues ; Sram pour le matériels ; et les lunettes et casque je te renvois au précédent post de Spartacus, mon casque est Lazer ici pour info).

- gene_i_year_contract = C'est l'année de début de contrat.

- value_i_budget = Le budget fournis par ans par le sponsor, comme je l'ai déjà dis il est généré automatiquement lorsque tu lances ta carrière. Tu peux le modifier par la suite.

- gene_b_sponsor_lock = Cette case lorsqu'elle est coché, celle le contrat à jamais ! Donc plus de changements d’équipementiers possibles lors de ta carrière. (IA comme joueur).

- Value_i_year_left = Années restantes de contrat. Sachant que si la case précédente est cochée, cette colonne ne sert à rien. Dans le cas contraire 1 = 1an ; 2 =2ans etc...

Normalement maintenant tu devrais pouvoir faire ce que tu souhaites.

Edit : Pour les ID des marques, c'est la deuxième colonnes dans le STA_equipement_model ! La première étant l'ID des modèles.
Dernière modification par xtaziiy le 22 juil. 2014, 23:43, modifié 2 fois.
Image
Répondre

Revenir à « Graph »