"""Pack Equipements Réels en course 3D"""

Modérateur :Animateurs Graph

SPARTACUS 33
Equipe Préférée :Team Europcar
"""Pack Equipements Réels en course 3D"""

Message par SPARTACUS 33 » 17 juil. 2014, 21:43

Bonjour à tous,

En version 1.0, je poste ici un pack graphique contenant la partie équipement, contenant des cadres, roues, casques et lunettes Spiuk, pour les modèles routes et CLM.
Ce pack a été crée grâce au travail d'exception de tous les designers du Forum PCM France, PCM Village et Cyanide, (leurs œuvres sont leurs propriétés). Donc, merci à eux (ils se reconnaitront).
Ce pack est 100 % Garantie compatible et fonctionnel avec n'importe quelle Database (originales, ou crées ou à venir). Il s'agit de fichiers (nif et DDS) originaux de PCM 2014 simplement "renommés".
Vous y trouverez, pour les amateurs, ce qui suit:

_100% des cadres routes des grandes marques connues (Lapierre, Trek, Giant, Pinarello, Cervélo, Merckx, Wilier, Look, Orbea, Felt, Focus, Cipollini, Cannondale, Fuji, BMC, KTM, Specialiezd S-Works, Vivélo, Colnago, Scott, Bianchi, et Ridley).
_3 Cadres CLM (Cannondale, Focus, Look) colorés.
_ 90 % des roues "routes" (pas de roues Clm) avec leurs marques réelles (Mavic, Corima, Bontrager, Campagnolo, Shimano, Fulcrum et Zipp).
_6 Casques dont 4 routes (Cannondale, Bell, Rudy Airness et Look Lazer) et 2 CLM (Cannondale et Look Lazer).
_ 1 paire lunettes Spiuk.

Tutoriel pour installer:

1_Téléchargez le pack (fichier Win Rar) ici https://www.dropbox.com/s/ok7g0fthasuai ... pement.rar
2_ Décompressez le dans un dossier de votre choix (bureau, ou, pour les habitués, décompressez le vers le chemin directoire).
3_ Copier coller les 4 fichiers
ici C:\Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2014\3D\Cyclists\Equipments pour la version PCM dvd ou digitale.
ou
ici C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Pro Cycling Manager 2014\3D\Cyclists\Equipments pour la version Steam
4_ répondez "fusionner" et "appliquer à tous les fichiers", si besoin...

Ceci est un pack "béta", mais garantie ok... (aucunes incidences graphique de type "lagg" en jeu).
Donc avant de copier coller, pensez, si vous le souhaiter, faire une copie pour mettre de coté, de votre dossier Equipments original , si vous voulez revenir aux équipements Cyanide.

Vous remarquerez cependant que certains éléments peuvent être "inversés" (par exemple Colnago par Cervélo) en jeu. Vous avez choisi Orbéa mais un de vos 2 cadres en jeu est un Cannondale !!!
J'ai passais des heures sur ce pack, donc une inversion reste possible et, cela n'aura aucun impacts dans le jeu, et aucun conflits ni bugs ne feront "crasher" votre partie... aucun risque de ce coté la ;)
Tester 100% sans conflits ou bugs

Vos retours, si possible, seront les bienvenus ;)

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous.

Amicalement,

Note: ces quelques screens, pour vous donnez un apercu, in game.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par SPARTACUS 33 le 21 juil. 2014, 10:38, modifié 4 fois.
Image
SPARTACUS 33

Re: """Pack Equipements Réels en course 3D"""

Message par SPARTACUS 33 » 17 juil. 2014, 21:44

Réservé (si Maj 1.0.1)

Ok, mis à jour du pack, dont le dossier Frames avec les 122 Fichiers corrigés.
Le lien Dropbox de la page 1 à été changé

Merci et désolé encore pour le désagrément.

PS: Avant d'installer le pack, allez dans votre dossier Frames ici Pro Cycling Manager - Saison 2013\3D\Cyclists\Equipments\Frames puis mettre à la poubelle, svp, les 122 fichiers nommés "raccourci".
Dernière modification par SPARTACUS 33 le 21 juil. 2014, 10:40, modifié 2 fois.
Image
xtaziiy
Pays :Italie
Equipe Préférée :Astana Pro Team

Message par xtaziiy » 19 juil. 2014, 16:05

Magnifique ! Merci à toi pour le pack et aux créateurs pour le taff ! C'est ce que je cherchais désespérément :shock: :mrgreen:

Pour avoir ceux que l'on veut dans notre équipe il suffit d'avoir le contrat avec l'équipementier voulu ou on doit faire un passage par fast editor ?

Je pense surtout aux lunettes et casques. Car dans ma db c'est lunettes de 1 à 4 et casques de 1 à 3 dans fast editor. Si je veux les faire correspondre aux marques et donc au skins de ton pack, une idée de la procédure à suivre ? (Pour être sûr d'avoir le casque et les lunettes que je veux pour mon équipe).
Ne soyons pas les derniers d'hier, Mais les premiers de demain !
Image
xtaziiy

Message par xtaziiy » 21 juil. 2014, 03:52

J'ai tout installé pourtant in-game j'ai le vélo et les roues tout gris :?: :?: J'ai fais une erreur ou ? :?

Voilà quelques screens (d'ailleurs la quasi totalité des skins de cadres de ton pack sont gris dans mon jeu :shock: ) :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =289116039
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =289116161

J'ai remarqué que presque tout les cadres sont des raccourcis dans le pack, c'est surement liés j'imagine.
Mon cadre est un Bianchi et les roues des Campagnolo Hyperion Ultra Two, si ça peut aider ;)
Image
PCM Focus

Message par PCM Focus » 21 juil. 2014, 10:04

In this pack all frames are shortcuts and not the files. ;)
SPARTACUS 33

Message par SPARTACUS 33 » 21 juil. 2014, 10:21

Merci pour le retour, c'est un erreur de Manipulation de ma part !!!
Je rectifie cela en ce moment, et je mets à jour le lien Dropbox Page1, dés que l'upload se termine.

Merci et désolé du désagrément.

Thanks for the back, it is an error of Manipulation on my part!
I corrected this at this time, and the link Dropbox Page1, as soon as the upload ends.
Thanks and sorry for the inconvenience.
Image
SPARTACUS 33

Message par SPARTACUS 33 » 21 juil. 2014, 10:44

PCM Focus a écrit :In this pack all frames are shortcuts and not the files. ;)
OK, the Frames file with the corrected files 122.
The link page 1 changed was Dropbox
Thanks and sorry again for the inconvenience.
PS: Before you install the pack, go to your folder Frames here Pro Cycling Manager - season 2013\3D\Cyclists\Equipments\Frames, remove, please, 122 files named "shortcut".

Thanks.
Image
SPARTACUS 33

Message par SPARTACUS 33 » 21 juil. 2014, 11:45

xtaziiy a écrit :Magnifique ! Merci à toi pour le pack et aux créateurs pour le taff ! C'est ce que je cherchais désespérément :shock: :mrgreen:

Pour avoir ceux que l'on veut dans notre équipe il suffit d'avoir le contrat avec l'équipementier voulu ou on doit faire un passage par fast editor ?

Je pense surtout aux lunettes et casques. Car dans ma db c'est lunettes de 1 à 4 et casques de 1 à 3 dans fast editor. Si je veux les faire correspondre aux marques et donc au skins de ton pack, une idée de la procédure à suivre ? (Pour être sûr d'avoir le casque et les lunettes que je veux pour mon équipe).
Pour la paire de lunettes SPIUK, je l'ai simplement renommé à la place de celle d'origine, à savoir la Gls_XXXXXX_XXXXXX_02 (de 00 à 03), mais pas au niveau des lunettes R&D puisque je ne me suis pas penché sur ce cas (Brand) dans l'éditeur.
. Tu peux, bien sûr, l'attribuer à ton équipe.
Voici donc, sur les screens qui suivent , ce que montre l'éditeur, à ce sujet.

Image
Image
Image
Image
SPARTACUS 33

Message par SPARTACUS 33 » 21 juil. 2014, 11:47

Image
Image
xtaziiy

Message par xtaziiy » 21 juil. 2014, 13:51

Ok merci. Je re dl et je test tout ça ;)
Image
Répondre

Revenir à « Graph »