Questions-Réponses / Questions-Answers

Modérateur :Animateurs Graph

ABZH35
Re: Questions-Réponses / Questions-Answers

Message par ABZH35 » 07 déc. 2014, 14:04

salut tous le monde quelqu'un aurait un lien pour télécharger un viewer afin de pouvoir raccorder correctement mes maillot merci d'avance
roby75

Re: Tutos Gimp

Message par roby75 » 07 déc. 2014, 18:20

OK merci Nlet, si j'ai besoin de quelques conseils je t'enverrai un message privé ;)
Gaz
Equipe Préférée :Androni Giocattoli

Message par Gaz » 07 déc. 2014, 18:54

Il est fourni avec le jeux.
C/programfiles/cyanide/procclingmanager saison 2014/ et c'est le truc qui s'appelle CTCyclistEditorApp.
Tu ouvres, fait nouveau, choisi une des trucs qui commence par Cyc pour la 1er case puis un cadre, une roue avant et arrière et un casque. Puis tu indiques le nom du dossier ou est enregistré ton maillot qui doit être là où sont rangés les maillots, avec le nom correct.
AUCUNE requète par mp. Utilisez mon showroom, les sujets d'équipe ou la partie maillot fantaisiste.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Superbes couleurs acidulés genre bonbon déjà sucé. Sérieusement, j'adore !
Tout les tricoteurs ont leur style. Le tient Gaz, c'est de pas en avoir
en parlant du jaune:
En tout cas bravo Gaz, même avec une couleur aussi moche t'arrives à faire un bon maillot.

oui oui mesdames et messieurs Gaz nous a fait un champion de Taiwan ^^
sazee a écrit :GAZ tes maillots sont bien mais je les trouve horribles
Joli maillot, j'aime beaucoup les épaules ! Moins le short par contre.
WooMisa
Equipe Préférée :Bretagne - Seche Environnement

Cherche roue

Message par WooMisa » 07 déc. 2014, 19:14

Bonjour, je suis a la recher des roue ITT shimano, compagnolo et vison ainsi que les roue route vision si quelqu'un pourrait m'envoyer un fichier ou quoi sa serait sympas j'ai passez 1h a cherché sur pcm france et pcm daily car quand je télécharge le pack spartacus il n'y a pas toute les roue merci pour votre.
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée :Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 07 déc. 2014, 21:41

Nlet a écrit :Non je ne crois pas, mais GIMP a a peu près les même fonctionnalités de photoshop, si tu as besoin d'aide tu peux me demander j'utilise Gimp.
C'est un très grand un peu près quand même :mdr: Alors certes je ne possède pas les versions les plus récentes des deux logiciels en question, mais si l'on veut un truc très complet, je pense que Photoshop est loin devant GIMP ;) Qui plus est, avec l'arrivée des déformations des sponsors, je suis obligé de passer sur le concurrent pour m'en sortir, même si je suis très loin d'avoir trouver les bons réglages pour le coup :mrgreen:
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
Nlet
Animateur Graph
Equipe Préférée :Equipe Cycliste de l'Armée de Terre

Message par Nlet » 08 déc. 2014, 11:57

C'est vrai que dès que l'on déforme les sponsors gimp les floute.. Mais sinon je trouve que c'est un très bon logiciel :smiley:
PCM France déménage, c'est ici maintenant que ça se passe! http://www.legruppetto.com/forum/index.php
Pink Panda
Groupie Coréenne
Equipe Préférée :Euskaltel - Euskadi

Message par Pink Panda » 08 déc. 2014, 12:02

Nlet a écrit :C'est vrai que dès que l'on déforme les sponsors gimp les floute.. Mais sinon je trouve que c'est un très bon logiciel :smiley:
Au final, tous les logiciels sont très bons, il suffit juste d'en tirer le meilleur... Tu utilises GIMP, certains Paint.Net (Dozen je crois) et d'autres PhotoShop, et au final, les maillots sont autant réussis les uns que les autres ;)
Image
♪♫ Pink Panda, Queen & Sone in my free time ♫♪ Kpop and KDrama are my drug ‼ Image Image
♫♪ Do you remember uril bichudeon taeyang
Neolpgo pureun bada machi eojecheoreom
Sigani meomchwobeorin gieok geu soge ♪♫
ABZH35

Message par ABZH35 » 13 déc. 2014, 11:42

Gaz a écrit :Il est fourni avec le jeux.
C/programfiles/cyanide/procclingmanager saison 2014/ et c'est le truc qui s'appelle CTCyclistEditorApp.
Tu ouvres, fait nouveau, choisi une des trucs qui commence par Cyc pour la 1er case puis un cadre, une roue avant et arrière et un casque. Puis tu indiques le nom du dossier ou est enregistré ton maillot qui doit être là où sont rangés les maillots, avec le nom correct.

je ne trouve pas ctcyclisteeditorapp
Gaz
Equipe Préférée :Androni Giocattoli

Message par Gaz » 13 déc. 2014, 12:16

Met moi un screen avec les élément du dossier stp.
AUCUNE requète par mp. Utilisez mon showroom, les sujets d'équipe ou la partie maillot fantaisiste.
Pour les questions, merci de jeter un coup d'oeil à la FAQou au tutoriel avant de me les poser par message privé.
Superbes couleurs acidulés genre bonbon déjà sucé. Sérieusement, j'adore !
Tout les tricoteurs ont leur style. Le tient Gaz, c'est de pas en avoir
en parlant du jaune:
En tout cas bravo Gaz, même avec une couleur aussi moche t'arrives à faire un bon maillot.

oui oui mesdames et messieurs Gaz nous a fait un champion de Taiwan ^^
sazee a écrit :GAZ tes maillots sont bien mais je les trouve horribles
Joli maillot, j'aime beaucoup les épaules ! Moins le short par contre.
roby75

Enlever plis maillot

Message par roby75 » 15 déc. 2014, 17:00

Bonjour, j'ai une question un peu bizarre à poser: peut-on supprimer les plis sur un maillot déjà fait pour y en mettre un autre modèle de plis? Merci.
Répondre

Revenir à « Graph »